Auteur Sujet: La saga Jurassic Park  (Lu 44856 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #150 le: 25 novembre 2014 à 21:00:30 »
Mouaip apparemment il part à la chasse accompagné de ses fidèles raptors...  [:fufufu]

Quant à l'hybride, je dirai T-Rex + raptor + des trucs pas nets...

Le scénar a l'air aussi débile que la première fois que qqun a mentionné des dinosaures génétiquement construits à la carte par les visiteurs du parc... Bon, au moins ici il n'y aura qu'un seul hybride apparement  [:haha pfff]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #151 le: 26 novembre 2014 à 00:41:35 »
Moi c'est le gros aquatique qui m'inquiète...

déjà, le coup du requin qu'on lui sert à bouffer...    allez quoi, une vache c'était pareil.  ::)

et je sais pas, ça m'a donné une impression de nanar comme on en a vu à la pelle ces dernières années...   genre "Mega Shark vs. Giant Octopus" ou "Megalodon" et compagnie  [:lol]


N'oublie pas "Sharknado" voyons [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #152 le: 26 novembre 2014 à 10:05:10 »
Effectivement, ça m'inquiète un tantinet cette histoire de bestiole génétiquement modifiée... [:fufufu] C'est la porte ouverte à un truc bien ridicule qui ressemble à... à RIEN   [:petrus]

Sinon le côté nostalgique, sur moi ça fonctionne... Enfin un peu... :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #153 le: 26 novembre 2014 à 12:22:34 »
Effectivement, ça m'inquiète un tantinet cette histoire de bestiole génétiquement modifiée... [:fufufu] C'est la porte ouverte à un truc bien ridicule qui ressemble à... à RIEN   [:petrus]
C'est rien de le dire, j'ai peur que ça ne soit même pas justifié par un truc vraiment sérieux et que ce soit juste pour montrer un monstre "roxxor badass" qui, à priori, n'a pas grand chose à faire dans un film de dinosaures.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #154 le: 26 novembre 2014 à 13:20:14 »
Moi c'est le gros aquatique qui m'inquiète...

déjà, le coup du requin qu'on lui sert à bouffer...    allez quoi, une vache c'était pareil.  ::)

et je sais pas, ça m'a donné une impression de nanar comme on en a vu à la pelle ces dernières années...   genre "Mega Shark vs. Giant Octopus" ou "Megalodon" et compagnie  [:lol]

http://www.dinosoria.com/liopleurodon_lexique.htm



Au passage:

Un petit liopleurodon ça serait pas mal :o

Exaucé  [:pfft]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne un_de_plus

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #155 le: 26 novembre 2014 à 13:52:07 »
mais c'est moi ou c'est le même film scène par scène mais 20 ans plus tard ? [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #156 le: 26 novembre 2014 à 14:36:00 »
j'aurais quand même préféré un plésiosaure :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #157 le: 26 novembre 2014 à 14:50:19 »
déjà, le coup du requin qu'on lui sert à bouffer...    allez quoi, une vache c'était pareil.  ::)

Avec le requin, je vois plutôt un clin d'oeil aux dents de la mer de Spielberg. Une vache...ça aurait été les dents du pré?

Hors ligne Hyogakun

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #158 le: 26 novembre 2014 à 14:53:09 »
Oui puis ça renforce encore plus le côté "prédateur", d'en voir un se faire bouffer par un autre  :o

J'ai vraiment hâte en tout cas, hormis les deux Hobbit (et bientôt le troisième), je ne suis plus allé au ciné depuis des siècles, et c'est le premier blockbuster qui éveille en moi une vraie impatience! Le parc fonctionnel et ouvert, c'est juste [:jump]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #159 le: 26 novembre 2014 à 16:12:25 »
Oui puis ça renforce encore plus le côté "prédateur", d'en voir un se faire bouffer par un autre  :o


oui mais justement, c'est bateau au possible comme idée...  [:fufufu]

Dans le même ordre d'idées, ils auraient du mettre un lion ou un tigre au T-rex! genre "holala, il est tellement dangereux qu'il mange des fauves!! hoooo!"  [:delarue1]
« Modifié: 26 novembre 2014 à 16:14:09 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 732
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #160 le: 26 novembre 2014 à 18:00:37 »
Ben, c'est le côté spectacle pour les visiteurs surtout. Personnellement je vois pas trop en quoi c'est choquant tant j'ai l'impression que c'est plus pour impressionner les spectateurs in-universe et montrer aux vrais spectateurs du film que les personnages sont complètement naïfs de croire ce cirque maîtrisé.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #161 le: 26 novembre 2014 à 18:03:56 »
et montrer aux vrais spectateurs du film que les personnages sont complètement naïfs de croire ce cirque maîtrisé.

Surtout après les problèmes précédents, faut avoir du courage ou autre chose pour y aller.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #162 le: 26 novembre 2014 à 21:58:24 »
Ce qui est dommage pour le côté nostalgique, c'est de ne pas avoir les acteurs des premiers films (Sam Neil en particulier).

Nous aurions pu nous attendre à ce que figurent également dans le casting les acteurs qui jouaient les enfants lors du premier film.


Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #163 le: 26 novembre 2014 à 23:44:06 »
mmm, on dirait que ce qui n'a pas beaucoup plu jusqu'ici dans le trailer, c'est ce qui m'a fait tiquer aussi, le gros brochet...

http://www.darkhorizons.com/news/34864/-jurassic-world-gates-will-be-practical    [:fufufu]

z'ont intérêt à mieux travailler leurs effets CG d'ici la sortie du film :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #164 le: 27 novembre 2014 à 09:21:44 »
j'aurais quand même préféré un plésiosaure :o

Je me disais la même chose... Là, on dirait grosso modo un crocodile géant, ça me plaît carrément moins [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne J-CF

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #165 le: 27 novembre 2014 à 10:28:47 »
Je pense que Popo faisait référence à la vache du premier film (pour les raptors, mais y'avait aussi la chèvre pour le T-rex), pour étayer le propos du remake déguisé.

Du moins c'est à ça que j'ai pensé direct.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Aqualudo

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #166 le: 27 novembre 2014 à 16:27:25 »
Bande annonce découverte avec un  poilo de retard. Là, tout de suite, j'ai pensé à Peur Bleue pour le coup du dino au cerveau boosté. A dire vrai, techniquement ça peut dépoter mais je suis circonspect quant au scénario ... va falloir passer en mode plaisir coupable !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne J-CF

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #167 le: 27 novembre 2014 à 16:29:41 »
Bande annonce découverte avec un  poilo de retard. Là, tout de suite, j'ai pensé à Peur Bleue pour le coup du dino au cerveau boosté. A dire vrai, techniquement ça peut dépoter mais je suis circonspect quant au scénario ... va falloir passer en mode plaisir coupable !

C'est prévu. Comme pour LOS  [:trollface]
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #169 le: 28 novembre 2014 à 08:21:50 »
Le site officiel est ouvert (le décompte a continué pour cette occasion): http://www.jurassicworld.com/

Punaise, j'ai les yeux qui pétillent comme si j'étais de nouveau un petit garçon de 10 ans  [:shinobu1] Il est tellement chouette leur site que je REFUSE de croire que ce parc n'existe pas en vrai  [:onion no]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #170 le: 28 novembre 2014 à 16:40:53 »
C'est vrai que le site est assez bien fait, on croirait vraiment à un parc réel  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #171 le: 28 novembre 2014 à 20:21:11 »
Sympathique traile, c'est vrai que les effets spéciaux font un peu bizarre. Mais bon au ciné c'est gommé en général cet effet.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #172 le: 30 novembre 2014 à 16:12:10 »
Le site officiel est ouvert (le décompte a continué pour cette occasion): http://www.jurassicworld.com/

Punaise, j'ai les yeux qui pétillent comme si j'étais de nouveau un petit garçon de 10 ans  [:shinobu1] Il est tellement chouette leur site que je REFUSE de croire que ce parc n'existe pas en vrai  [:onion no]

oui, pas mal comme site mais dans leur liste de dinosaures ils auraient au moins pu reprendre tous ceux vus dans les autres films...  :o

Pas de velociraptors?  [:fufufu]  pas de brachiosaure, de dilophosaure, de spinosaure, de compsognathus :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #173 le: 18 avril 2015 à 15:52:27 »
J'ai vu une grosse baÿte :o


Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #174 le: 18 avril 2015 à 20:00:18 »
Superbe l'affiche  [:aloy]

Et sinon, les raptors sont bien présent sur le vraix-faux site du parc,  ils sont juste pas encore "débloqué"  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: