Auteur Sujet: La saga Jurassic Park  (Lu 44272 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #250 le: 01 juillet 2015 à 00:14:29 »
et pour moi:
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #251 le: 03 juillet 2015 à 01:27:40 »
j'ai vu le film, au vu des commentaire, je m'attendait à un bon petit film, meilleur que les 2 et 3, mais pas au niveau du premier. hors je me suis prit une baffe!!!

Le film est excellent meilleur que le premier qui pourtant était très bon!!!

L'indominus est un monstre réellement dangereux qui met une tension constante, c'est un dinosaure, un monstre, mais c'est aussi un créature intelligente conçue pour tuer. Un peu comme si on mélangeait les dinosaure de Jurassic park avec le Predator ou le tueur d'un film d'horreur comme halloween.

Ce monstre à l'intelligence humaine (le pire monstre) et aux capacité limite surnaturelle est LA force du film (avec une réalisation sans faille à defaut d'être très originale)

Le casting est aussi très efficace. et la scène finale est épique.

Bref, vraiment rien à redire, j'ai passé un excellent moment(bon si on considère que crever de peur est un bon moment) et je pense même retourner le voir.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #252 le: 03 juillet 2015 à 11:41:54 »
J'ai commencé à avoir la foi jusqu'ici:

j'ai vu le film, au vu des commentaire, je m'attendait à un bon petit film, meilleur que les 2 et 3, mais pas au niveau du premier. hors

Finalement...

[:ok]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #253 le: 08 juillet 2015 à 13:53:15 »
Nan mais la scène finale elle est juste magique, hier soir en sortant d'un autre film je me suis infiltré en ninja dans la salle de JW juste pour la revoir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne black dragon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #254 le: 18 juillet 2015 à 12:14:04 »
Vu aussi et très agréablement surpris alors que je m'attendais à un truc mièvre comme le Terminator.
C'est ultra spectaculaire, les personnages principaux sont bien incarnés ( même les gosses qui ne font pas trop boulets), et c'est souvent très drôle.
Après c'est très con, mais ils en ont bien conscience et le font même dire aux persos :)
Bref pour un film popcorn no brain, c'est vraiment le haut du panier.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #255 le: 23 juillet 2015 à 00:30:32 »
Le coffret collector indispensable ! [:dawa]


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #256 le: 23 juillet 2015 à 17:18:30 »
C'est con mais j'ai ri  [:lol]   Les dinos en haut-talon, c'est du grand n'importe quoi  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #257 le: 23 juillet 2015 à 19:35:14 »
Mais LOL, quoi. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #258 le: 23 juillet 2015 à 20:32:17 »
Non mais...
Spoiler (click to show/hide)

[:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #259 le: 23 juillet 2015 à 20:37:26 »
 [:lol] [:lol] Les dinos et le moustique m'ont achevé.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #260 le: 23 juillet 2015 à 21:20:44 »
Et voila qui devrait faire plaisir à certains :o

'Jurassic World 2' set for 2018
http://www.imdb.com/news/ni58826558?ref_=hm_nw_tp1
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #261 le: 21 septembre 2015 à 21:11:22 »
Et tant qu'on y est, annonçons déjà aussi Jurassic World 3...   [:fufufu]

http://www.darkhorizons.com/news/39000/trevorrow-on-jurassic-world-trilogy-aims
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #262 le: 21 septembre 2015 à 21:59:15 »
J'espère qu'ils ne vont pas encore nous ressortir un autre dino mutant hybride delamorkitu. Je préfère que l'Indominus reste sans successeur et qu'on se concentre sur les bon vieux dinos normaux. Il ya bien assez de quoi faire avec eux. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #263 le: 22 septembre 2015 à 09:33:39 »
Pareil. D'ailleurs je préfère encore largement le spinosaure du 3 à ce truc mauche et sans intérêt qu'est l'I.R. [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #264 le: 23 septembre 2015 à 07:15:18 »
Perso au contraire, je trouve qu'il a très bien joué son rôle de ""méchant"" qu'on veut voir mort bien mieux que le spinosaure (et le T-rex mais lui je voulais pas sa mort :p) et je trouve qu'il a rendu honneur aux autres dinos et c'est tout ce que j'en voulais.
Bon après j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'autres hybrides car celui ci serait un peu moins unique et on irait juste à la course au sensationnel et à qui aura la plus grosse ce que je ne voudrais pas même si malheureusement, j'ai un peu peur que ce soit le cas (vu le caractère de l'une des rares personnes qui s'est enfui avant tout le monde en hélico et ce qu'il transportait dans sa valise ...)

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #265 le: 23 septembre 2015 à 10:31:07 »
Il a surtout été très mal exploité et rendu beaucoup trop fort et intelligent par le scénario, à tel point que c'en est devenu incohérent et que le TGCM ne peut plus rien pour lui. Par exemple, comment peut-on expliquer qu'il ait retiré un implant GPS situé dans son dos ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens c'est tout simplement impossible qu'il ait pu faire ça, juste IM-POS-SIBLE, tout comme le fait qu'il soit assez intelligent pour comprendre à quoi ça sert et s'en servir comme appât.

Ca ne veut pas dire que je considère comme impossible que des dinosaures puissent tendre un piège, les raptors le font dans JP3 avec un homme blessé mais là il n'y a aucun problème car c'est tout à fait possible et cohérent, vu que ce piège n'implique aucun gadget technologique auquel des dinos auraient des chances infinitésimales de comprendre quoi que ce soit. Mais le piège tendu par l'IR dans JW avec son implant GPS qu'il aurait retiré par magie alors qu'en aucun cas il ne peut atteindre son dos, c'est probablement la plus grosse connerie du film.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #266 le: 23 septembre 2015 à 10:44:25 »
Il a surtout été très mal exploité et rendu beaucoup trop fort et intelligent par le scénario, à tel point que c'en est devenu incohérent et que le TGCM ne peut plus rien pour lui. Par exemple, comment peut-on expliquer qu'il ait retiré un implant GPS situé dans son dos ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens c'est tout simplement impossible qu'il ait pu faire ça, juste IM-POS-SIBLE, tout comme le fait qu'il soit assez intelligent pour comprendre à quoi ça sert et s'en servir comme appât.

Ca ne veut pas dire que je considère comme impossible que des dinosaures puissent tendre un piège, les raptors le font dans JP3 avec un homme blessé mais là il n'y a aucun problème car c'est tout à fait possible et cohérent, vu que ce piège n'implique aucun gadget technologique auquel des dinos auraient des chances infinitésimales de comprendre quoi que ce soit. Mais le piège tendu par l'IR dans JW avec son implant GPS qu'il aurait retiré par magie alors qu'en aucun cas il ne peut atteindre son dos, c'est probablement la plus grosse connerie du film.
C'est pour ce genre de raison que j'ai de plus en plus de mal à aller au ciné et à apprécier un film.
Je n'ai aucun mal à mettre mon sens critique en veille le temps d'un film et enclencher la "suspension of disbelief". Le cinéma, c'est avant tout pour passer un bon moment.
Mais quand Hollywood prend très clairement le spectateur pour un débile décérébré, quand c'est "trop gros", ça me gâche tout le spectacle.
« Modifié: 23 septembre 2015 à 13:01:12 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #267 le: 27 septembre 2015 à 00:37:58 »
Perso au contraire, je trouve qu'il a très bien joué son rôle de ""méchant"" qu'on veut voir mort bien mieux que le spinosaure (et le T-rex mais lui je voulais pas sa mort :p) et je trouve qu'il a rendu honneur aux autres dinos et c'est tout ce que j'en voulais.
Bon après j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'autres hybrides car celui ci serait un peu moins unique et on irait juste à la course au sensationnel et à qui aura la plus grosse ce que je ne voudrais pas même si malheureusement, j'ai un peu peur que ce soit le cas (vu le caractère de l'une des rares personnes qui s'est enfui avant tout le monde en hélico et ce qu'il transportait dans sa valise ...)


Pareil, je viens de voir le film ce soir, et le coup de l'hybride, une fois c'est bien, mais j'espère que ça ne reviendra pas :o

Globalement par contre, j'ai été content, y'a enfin quelques touristes qui se sont fait chopper  [:petrus jar]
Palme d'or à l'assistante...    Plouf!

Je suis content qu'ENFIN on ait eu droit à un dino aquatique, même si j'aurais préféré un plésiosaure, mais bon.

PAR CONTRE...  QUAND, mais QUAND va-t-on se décider à ne pas nous fourrer des mioches insupportables dans ce genre de films!??   J'ai HORREUR de ce genre de gamins dont on n'a rien à cirer, sérieux on s'en foutait de sa vie! Tout ça pour que la rousse se sente un peu plus personnellement impliquée...    ::)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #268 le: 27 septembre 2015 à 02:26:13 »
Perso, le seul des deux gosses que j'ai vraiment trouvé insupportable c'était l'aîné, un peu trop neuneu avec sa copine et surtout à cause de ses idées halakon qui puent le ressort scénaristique cousu de fil blanc : les attractions ferment ? Allez hop ! On prolonge le plaisir même si la fermeture est pour raisons de sécurité ! Une porte ouverte dans un grillage vers une zone hors circuit de visite, qui est peut-être dangereuse ? Allez hop ! On y va quand même, phoque le danger ! :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #269 le: 28 septembre 2015 à 14:25:23 »
Moi les gamins je les avais trouvé supportables justement. Plus que celui du trois en tout cas.
Je les trouve complémentaire. Le plus jeune souffre de la séparation de ses parents et du déchirement du cadre familial dans lequel il avait des repères, c'est encore un enfant. L'autre est le stéréotype même de l'ado qui n'a pour seul souci que d'avoir sa batterie de téléphone chargée. Et leur rapport tout le long du film leur permet de se ressouder et j'ai trouvé ça très réaliste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #270 le: 28 septembre 2015 à 14:37:41 »
Le plus jeune souffre de la séparation de ses parents et du déchirement du cadre familial dans lequel il avait des repères, c'est encore un enfant.

mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! :o   On veut des dinosaures, pas un mioche! :o  En plus avec sa tignasse de bobtail, personne ne coiffe son gosse comme ça! :o

pour le coup j'aurais bien aimé que ça soit lui qui fasse plouf, tiens
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #271 le: 28 septembre 2015 à 14:52:17 »
Moi les 2 gosses de JW, je les aurais volontiers jetés au mosasaure  [:petrus jar]

Je sais pas si c'est parce que j'étais enfant moi-même quand JP1 est sorti, mais franchement Lex et Timmy étaient genre mille fois moins à baffer :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #272 le: 28 septembre 2015 à 16:36:57 »
Ah ben perso je préfère les gamins de JW. La pseudo geekete qui connaît Unix et hack les controles du parc, non quoi. :o

Apres niveau baffe le pire est la gamine de JP2. :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #273 le: 28 septembre 2015 à 17:41:49 »
j'y pensais même plus à celle là!  ::)

Ptain, ils ont réussi à nous caser des gosses dans les 4 films, jusqu'ici !!!  [:facepalm]


Vivement un JP bien gore, et sans gosses  [:bave]  (prions pour le 5) [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #274 le: 28 septembre 2015 à 19:45:04 »
C'est la faute à Spielberg ça.

-Sergorn

Tags: