Auteur Sujet: La saga Jurassic Park  (Lu 44273 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #400 le: 05 juillet 2018 à 21:28:50 »
Moi. J'avais 9-10 ans quand je l'ai vu au ciné et crois-moi qu'à cet âge-là, voir un T-rex pousser une gueulante sous la pluie en pleine nuit, ça fout les miquettes. [:aie]
D'ailleurs, sérieusement, comme à l'époque on parlait aux infos de recréer le procédé utiliser dans le film pour faire revenir des mammouths et des dinosaures, j'étais terrifiée à l'idée qu'ils le mettent en application. J'ai imaginé des scènes similaires à celle que l'on voit dans JW2 : cette tête de reptile géant (T-rex à l'époque) et ces griffes en ombre chinoise sur le mur de ma chambre. ^^;
Perso, sans être effrayé, j'avais à peu près le même âge lors de mon premier visionnage, j'étais surtout émerveillé et stupéfait. Et j'ai toujours cette nostalgie chaque fois que je vois le T-Rex et ce quel que soit le film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #401 le: 15 juillet 2018 à 09:44:28 »
Jurassic World 2 :

J'ai passé un excellent moment en le regardant mais pour deux très très mauvaises raisons [:aie] :

La première c'est le nawak général du film. Les héros qui courent au milieu des dinos poursuivis par la lave et la fumée [:dawa], le méchant qui enferme la gamine et garde la clef dans sa poche avant que ladite gamine ne fasse tomber cette clef magique avec le cintre, la transfusion avec le sang qui coule comme une fontaine, Blue en mode Wolverine dont les blessures (et la muselière aussi, en fonction des plans) disparaissent, et j'en passe. Mais le clou du clou c'est :

Spoiler (click to show/hide)

L'autre raison c'est Bryce Dallas Howard. Elle a beau avoir eu le même chirurgien que Micheal Jackson (pas normal un nez foutu comme ça [:chiyo1]), sa présence à l'écran est toujours un réel bonheur [:love].

On a probablement un beau nanard en devenir, mine de rien.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #402 le: 16 juillet 2018 à 17:21:16 »
Heureusement je n’ai pas relevé toutes ces petites erreurs que tu as souligné sans quoi je pense que le film m’aurait déplu davantage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #403 le: 21 octobre 2018 à 12:53:38 »
Vu hier soir.

J'ai passé un assez bon moment, parce que je l'ai pris pour un film divertissement sans prise de tête. Oui il a de nombreux défauts, mais moi ce qui m'intéresse ce sont les dinos. A la rigueur le reste, je m'en fiche. J'ai été contente

Spoiler (click to show/hide)

Il était certes bien moins bon que les autres, et surtout que le premier Jurassic Park, bien sûr, mais je suis contente de l'avoir vu.

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #404 le: 24 octobre 2018 à 23:26:20 »
Vu ce soir  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 octobre 2018 à 23:32:54 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #405 le: 01 août 2020 à 06:28:48 »


J'ai des flashbacks de Grant dans le III ou de Malcolm dans le bouquin en train d'expliquer pourquoi c'est pas super bonne idée....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #406 le: 01 août 2020 à 18:37:55 »
Est-ce qu'on peut espérer qu'ils y passent tous ? [:dawa]

Sinon, ça n'a aucun intérêt. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #407 le: 01 août 2020 à 18:51:09 »
Petite question : on a déjà vu dans la saga un humain tuer un dinosaure avec une arme à feu ? :o

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #408 le: 01 août 2020 à 19:30:17 »
Pour autant que je me souvienne, non. [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #409 le: 01 août 2020 à 19:40:00 »
Pour autant que je me souvienne, non. [:fufufu]

C'est bien ce que je pensais. [:haha pfff]

Hors ligne The Endoktrinator

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #410 le: 01 août 2020 à 21:17:40 »
C"est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire patienter avant Jurassic World 3 ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #411 le: 02 août 2020 à 19:42:06 »
Petite question : on a déjà vu dans la saga un humain tuer un dinosaure avec une arme à feu ? :o
Ça tente de tirer en vain sur les Raptors dans le 1 (Muldoon pris en tenaille), ça tire dans le vent sur les Raptors dans les hautes herbes dans le 2, ça tire dans le 3 au début du film sans qu’on voit la séquence lorsque l’avion d’atterir.
Mais jamais vu un dinosaure être touché.
Dans les JW, pas assez vus pour me souvenir mais il me semble qu’il a des armes dans JW2.

Dans JP2 un Compsognathus est également touché par l’aiguillon électrique. Mais ça ne compte pas comme arme à feu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #412 le: 02 août 2020 à 19:52:18 »
Dans JP2 il y a aussi le bébé T-Rex utilisé comme appât par le chasseur. On ne sait pas trop comment il est blessé mais on peut supposer que le chasseur lui a tiré un coup de feu dans la patte histoire de ne pas prendre de risques. Mais là encore dans ce cas, pas de dinosaure tué.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #413 le: 03 août 2020 à 14:04:16 »
Patte fracturée.
Je vois plutôt un bon coup de crosse de fusil.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #414 le: 19 septembre 2020 à 00:44:54 »
"La Colo du Crétacé" est disponible sur Netflix !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #415 le: 19 septembre 2020 à 08:32:29 »
J'ai vu ça mais ce sera sans moi. J'adore les dinos et la saga Jurassique Park, mais si c'est pour voir des ados fuyant les animaux et réussissant à tous les coups à survivre, juste non. Et puis rien que le titre "la colo du Crétacé"...  [:beuh] Ce truc édulcoré n'a aucun intérêt pour moi. En fait, j'ai toujours trouvé horripilant qu'ils mettent systématiquement des gosses dans les Jurassic Park, sauf Lex et Tim, à la rigueur.

Par contre si quelqu'un ici le regarde et dit que les humains se font bouffer, pourquoi pas.  :D

Hors ligne Hyogakun

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #416 le: 19 septembre 2020 à 10:29:01 »
Ah bah j'étais très septique concernant cette série, mais en lisant le pitch cette semaine, et en voyant qu'il n'y avait que 8 épisodes de 20 minutes, je me suis dit que j'allais lui donner une chance.

Là, j'ai regardé 4 épisodes, et j'avoue être assez conquis. Sans spoiler, les trois épisodes servent d'intro et d'installation du contexte et des personnages (qu'à ma grande surprise, je suis parvenu à trouver attachants), et ont parfois des rebondissements un peu gros/faciles, mais les choses sérieuses commencent dans l'épisode 4.  [:bave]

Si le groupe de héros est constitué de pré-ados et d'ados, avec ce que ça peut avoir d'horripilant, on retrouve quand même vraiment bien aussi la patte "Jurassic Park/World", et j'ai maintenant hâte de regarder la suite!

Bref, n'hésitez pas à donner une chance à cette série, au pire vous n'aurez pas perdu beaucoup de temps, et si ça vous plait quand même, eh bien tant mieux!

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #417 le: 19 septembre 2020 à 22:16:57 »
J'attends tes impressions finales avant de voir si je tente le coup...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #418 le: 20 septembre 2020 à 03:14:43 »
Bref, n'hésitez pas à donner une chance à cette série, au pire vous n'aurez pas perdu beaucoup de temps, et si ça vous plait quand même, eh bien tant mieux!


Perso, quand on a vu la plupart des films et le trailer de cette série, on sait à quoi s'attendre et c'est exactement ce que j'ai eu.
En fait, je n'ai eu que trois surprises durant mon visionnage :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #419 le: 12 octobre 2020 à 03:06:04 »
Ok c'est sans doute pas tout à fait le bon topic  [:lol]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #420 le: 21 janvier 2021 à 21:34:37 »
La saison 2 de la Colo du Crétacé arrive demain sur Netflix !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #421 le: 21 janvier 2021 à 21:41:02 »
La saison 2 de la Colo du Crétacé arrive demain sur Netflix !

Pour le quota de sang, je suppose qu'il y a encore des adultes sur l'île. :o

Hors ligne 4evaheroesf

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #422 le: 22 janvier 2021 à 23:09:23 »
Saison 2 de la Colo du Crétacé visionnée :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #423 le: 14 mars 2021 à 01:42:35 »
Les dinos ont toujours pas réussi à les bouffer mais peut-être qu'un hybride pourra y arriver ?  [:miam] [:aie]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #424 le: 14 mars 2021 à 02:28:06 »
Les dinos ont toujours pas réussi à les bouffer mais peut-être qu'un hybride pourra y arriver ? [:miam] [:aie]


Franchement, j'ai des doutes. [:haha pfff]
Et pauvre hybride qui sera obligé de s'occuper de dinos pour montrer à quel point il est dangereux. [:petrus]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 mars 2021 à 02:32:36 par 4evaheroesf »

Tags: