Auteur Sujet: La saga Jurassic Park  (Lu 44668 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #425 le: 14 mars 2021 à 11:34:54 »
Juste une question comme ça, au passage : Mais c'est tous les combien désormais une "saison" pour une série téloche?!...

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #426 le: 14 mars 2021 à 12:26:23 »
Tout dépend si c'est de l'animation ou du live, je suppose, et aussi du nombre d'épisodes à réaliser, ainsi que des moyens financiers et humains mis en œuvre. Là on a des saisons de 8 épisodes seulement. et entre les deux premières saisons on a eu le même intervalle que celui séparant la saison 2 de la saison 3 : 4 mois. Après d'un autre côté tu as Disenchantment de Matt Groening avec 10 épisodes par saison et un an d'attente entre chaque. Mais les conditions de réalisation des deux séries doivent être sacrément différentes pour qu'on observe de telles différences de délais de production. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bougloucass

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #427 le: 14 mars 2021 à 16:34:57 »
Ca doit être les nouvelles habitudes de "binge watching" et de "streaming" qui accélèrent les productions de "contenu" : ça me donne l'impression de sacs de patates que l'on verserait à des cochons avant qu'ils ne voient le fond de leur auge...
« Modifié: 15 mars 2021 à 01:59:00 par Bougloucass »

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #428 le: 22 mai 2021 à 08:51:24 »
La saison 3 de la Colo du Crétacé est disponible.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #429 le: 26 mai 2021 à 21:18:03 »
Franchement, j'ai des doutes. [:haha pfff]
Et pauvre hybride qui sera obligé de s'occuper de dinos pour montrer à quel point il est dangereux. [:petrus]
Spoiler (click to show/hide)

Et c'était vraiment pas compliqué d'avoir raison. [:petrus yes]

Spoiler (click to show/hide)

Bref, la prochaine saison sera sans moi.

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #430 le: 12 décembre 2021 à 22:42:18 »
Mince, il sont toujours pas morts !



Spoiler (click to show/hide)

Si ça ça les achève pas...  [:miam]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #431 le: 12 décembre 2021 à 23:31:27 »
Mince, il sont toujours pas morts !



Spoiler (click to show/hide)

Si ça ça les achève pas...  [:miam]

Perso, la saison précédente et cette BA m'ont convaincu de lâcher l'affaire. :o

Hors ligne Jaxom

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #432 le: 10 février 2022 à 22:10:51 »
Ouverture prochaine du buffet planétaire  [:pfft]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne 4evaheroesf

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #433 le: 10 février 2022 à 22:23:17 »
Perso, je me demande si on verra enfin des humains tuer des dinos avec des armes à feu. [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #434 le: 11 février 2022 à 10:03:18 »
Ha ben carrément  [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)

Après la douche froide du 2, j'en avais limite plus rien à faire de JW mais là  ça m'a quand même titillé les papilles [:miam] Si ça pouvait être réellement aussi épique que l'annonce le trailer...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #435 le: 11 février 2022 à 11:31:29 »
Pas mal hypé par ce trailer. J'espère que tout n'est pas dedans car si ça n'est que du teasing, ça annonce du lourd : pas d'hybride à première vue, Raptors à plumes, Dilophosaure...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7706
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #436 le: 11 février 2022 à 12:48:55 »
Encore le coup du parapluie à 2.29... quelle originalité  [:tsss]


Vu qu’il y a Pratt j’aviserai au dernier moment  [:bave]

Perso, je me demande si on verra enfin des humains tuer des dinos avec des armes à feu. [:fufufu]

Moi je veux que le tikinkin à 2.03 se fasse bouffer en charpie ! Originalité crotte !  :o
« Modifié: 11 février 2022 à 12:51:55 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Volcano

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #438 le: 21 juillet 2022 à 22:33:41 »
La saison 5 de la Colo du Crétacé est disponible. Et personne n'a encore réagi sur Jurassic World Dominion ? [:what]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #439 le: 21 juillet 2022 à 23:51:19 »
La saison 5 de la Colo du Crétacé est disponible. Et personne n'a encore réagi sur Jurassic World Dominion ? [:what]

Perso, j'ai déjà abandonné la Colo du Crétacé et la BA de JW Dominion ne m'a pas convaincu. :o

Hors ligne Jaxom

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #440 le: 23 juillet 2022 à 05:04:57 »
La saison 5 de la Colo du Crétacé est disponible. Et personne n'a encore réagi sur Jurassic World Dominion ? [:what]

J'vais meme pas encore faire ma remarque habituelle qu'il est totalement improbable que ces gamins aient survecu une saison de plus...  ::)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #441 le: 24 juillet 2022 à 17:30:24 »
La saison 5 de la Colo du Crétacé est disponible. Et personne n'a encore réagi sur Jurassic World Dominion ? [:what]
Cretacé je ne regarderai pas et Dominion j’en ferai une review une fois posé devant mon PC. Sur smartphone pas pratique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Volcano

Re : Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #442 le: 31 juillet 2022 à 10:16:26 »
Perso, j'ai déjà abandonné la Colo du Crétacé

J'vais meme pas encore faire ma remarque habituelle qu'il est totalement improbable que ces gamins aient survecu une saison de plus...  ::)

Pourtant cette nouvelle saison est bien plus intéressante que les précédentes. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #443 le: 31 juillet 2022 à 13:28:08 »
Pourtant cette nouvelle saison est bien plus intéressante que les précédentes. :D

Perso, j'ai "accepté" les enfants survivants aux attaques de dinos, mais quand j'ai vu pour la saison 4 (enfin je crois), un naufrage, une nouvelle île de dinos, des robots et sûrement des scientifiques méchants et stupides (ça change des mercenaires/chasseurs méchants et stupides servant de casse-croûte...), j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter.
J'ai aussi été spoilé sur l'identité du patron de Manta et ça ne m'a pas convaincu de retenter l'aventure. :o

Hors ligne Poseidon

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #444 le: 14 décembre 2022 à 20:50:14 »
Juraspace Park





Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

« Modifié: 22 janvier 2024 à 21:02:20 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #446 le: 23 janvier 2024 à 13:11:50 »
Dominion ne devait pas boucler la saga ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #447 le: 23 janvier 2024 à 16:19:51 »
Tu ne boucles pas une saga qui fait plus d'un milliard à chaque film :))

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #448 le: 23 janvier 2024 à 18:06:24 »
Dominion ne devait pas boucler la saga ?



L'occasion d'en ouvrir une nouvelle  [:lol]
D'autant qu'il est indiqué qu'il n'y aura aucun des anciens persos...

(j'aimerais une version sans enfants et plus saignante, personnellement)  [:johj]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La saga Jurassic Park
« Réponse #449 le: 23 janvier 2024 à 18:27:19 »
Bah t'as les Carnosaur et tous les autres navets du genre, si tu veux du sans enfant et violent. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: