Auteur Sujet: Boujour ^^  (Lu 13615 fois)

Hors ligne Jéhault

Boujour ^^
« le: 21 mars 2013 à 18:05:11 »
Bonjour tout le monde :)

Alors, eh bien, je ne sais pas trop quoi dire exactement. C’est la première fois que je m’inscris sur un forum.
Mais je vous lis depuis un moment et j’ai finalement eu envie de passer la frontière.

Sinon, concernant Saint Seiya, eh bien, je suis une grande fan depuis mes 11 ans (ce n’est pas aussi jeune que pour certain(e)s mais ça fait tout de même la moitié de ma vie, quasiment [:fufufu]).
Précision, j'ai tendance à être un peu timbrée par moment (le côté obscur qui ressort [:lol]) et légèrement grincheuse, ne vous inquiétez pas si je grogne pour rien...

(pour finir, dans la vie, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie. J'ai pas trop de temps à consacrer aux animes donc j'en regarde pas trop. Je suis plutôt une dévoreuse de romans, de manga et de fanfics ^^)

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre alors n'hésitez pas à me poser des questions [:jap]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Boujour ^^
« Réponse #1 le: 21 mars 2013 à 18:13:36 »
Bienvenue Jéhault  [:jap]


En cadeau de bienvenue et puisque tu as toi aussi un Côté Obscur, je t'offre ce magnifique portrait de Hadès-sama, l'Empereur du Mekai \o/

Spoiler (click to show/hide)


Pour les fanfics, je crois que Kodeni à quelque chose pour toi  :D

@+ et Gloire à Shun  8)


PS : Si tu es fan de Shun, adresse au Président du Fan Club de Shun, le Vénérable Mysthe, pour obtenir ta carte de membre !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #2 le: 21 mars 2013 à 18:28:55 »
Bonjour AndromedaShun [:jap]

Le côté obscur, ce fléau u_u
Merci beaucoup pour le cadeau de bienvenue, en voilà un beau portrait d'Hadès-sama ! [:love]

ah oui ? Des propositions de fics ? [:jump] ça tombe bien alors, j'ai plus beaucoup de lecture !

Gloire à Shun 8) (même si ce n'est pas mon préféré)

P-S : Eh bien, je dois avouer ne pas être une grande fan de Shun. Je l'aimais beaucoup autrefois mais ça s'est beaucoup atténué avec le temps [:fufufu]

Encore merci de l'accueil et du cadeau !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #3 le: 21 mars 2013 à 18:31:38 »
P-S : Eh bien, je dois avouer ne pas être une grande fan de Shun. Je l'aimais beaucoup autrefois mais ça s'est beaucoup atténué avec le temps [:fufufu]

A COUVERT ! IL VA EXPLOSER !!!
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Boujour ^^
« Réponse #4 le: 21 mars 2013 à 18:33:52 »
Ne t'inquiète pas Jéhault je saurai rallumer la flamme de ta fanitude de Shun  [:dawa]

De rien sinon et si une fanfic Dragon Ball t'intéresse, tu peux lire la mienne  :D  (dont le lien se trouve dans ma signature en bas de ce post)

A COUVERT ! IL VA EXPLOSER !!!

*Explose mais ne tue que Sanchez*

 [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Alain

Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #5 le: 21 mars 2013 à 18:37:35 »
Puis-je te dire bonjour ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne latexsaint

Re : Boujour ^^
« Réponse #6 le: 21 mars 2013 à 18:40:34 »
bienvenue a toi parmis!!! au plaisir de te lire

Hors ligne Jéhault

Re : Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #7 le: 21 mars 2013 à 18:45:00 »
A COUVERT ! IL VA EXPLOSER !!!

A ce point ? [:lol]

ohwiiii, rallume ma flamme... Non, en faite, ça fait bizarre XD mais tu peux essayer de me recorrompre à Shun si tu veux :D

Je n'ai jamais lu de fic DB, c'est pas trop trop mon domaine :-[ ... mais je vais y jetter un coup d'oeil ^^

Que c'est pratique les explosions ciblés [:trollface]

@ Alain : [:fufufu] j'hésite... mais tu peux me dire "wouf" si tu préfères :D

@ Latexsaint : merci beaucoup [:jap]

Hors ligne saori64

Re : Boujour ^^
« Réponse #8 le: 21 mars 2013 à 18:46:26 »
bienvenue ! [:jump]

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #9 le: 21 mars 2013 à 19:04:37 »
Merci Saori64  [:jump]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #10 le: 21 mars 2013 à 19:05:31 »
A ce point ? [:lol]

Oh tu sais les fanboys, ca peut être vite irritable  [:dawa]

(heureusement c'est pas mon cas  :o )


ohwiiii, rallume ma flamme... Non, en faite, ça fait bizarre XD mais tu peux essayer de me recorrompre à Shun si tu veux :D

En effet, ca peut être mal interprété par des vils personnes  [:fufufu]

Mais OK, jeune padawan, je ferai de toi une vraie fangirl de Shun  :D


Je n'ai jamais lu de fic DB, c'est pas trop trop mon domaine :-[ ... mais je vais y jetter un coup d'oeil ^^

Oh si tu n'es pas fan de DB, rien ne t'oblige à la lire bien sur ^^ Mais bon si tu la lit tout de même, n'hésite pas à poster un commentaire  [:jap]


Que c'est pratique les explosions ciblés [:trollface]

Surtout avec Sanchez, il a tellement la poisse que bon ca ne pouvait que finir ainsi  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #11 le: 21 mars 2013 à 19:17:26 »
Oh tu sais les fanboys, ca peut être vite irritable  [:dawa]

(heureusement c'est pas mon cas  :o )

Oh ben je suis déjà une fangirl mais je n'ai encore pas croisé de fan trop extrême (pas ton cas ? ouf ^^... ce n'est pas mon cas aussi)

En effet, ca peut être mal interprété par des vils personnes  [:fufufu]

Mais OK, jeune padawan, je ferai de toi une vraie fangirl de Shun  :D

Autant le dire, je suis une personne qui a un brin les idées mal placées alors ça va vite ce genre de phrase [:lol]

Super ! [:jump]

Oh si tu n'es pas fan de DB, rien ne t'oblige à la lire bien sur ^^ Mais bon si tu la lit tout de même, n'hésite pas à poster un commentaire  [:jap]

^^ bah ça me fera de la lecture ! J'ai plus grand chose c'est temps-ci... Bien sûr, je te laisserais un com dès que j'ai le temps (en tant qu'auteur, je sais que ça fait très plaisir d'avoir des coms) [:jap]

Hors ligne Haruko-San

Re : Boujour ^^
« Réponse #12 le: 21 mars 2013 à 19:24:18 »
Bienvenue à toi Jéhault.  [:jump]


Quel genre de mangas lis-tu ?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #13 le: 21 mars 2013 à 19:29:07 »
Oh ben je suis déjà une fangirl mais je n'ai encore pas croisé de fan trop extrême (pas ton cas ? ouf ^^... ce n'est pas mon cas aussi)

En fait je suis plus fanboy de type flood à saouler les gens avec mes persos préféré (même si je me suis calmé depuis :p ) plutôt que de type borné et troll qui s'enflamme vite dès qu'on énonce une très légère critique sur son personnage fétiche :p 


Autant le dire, je suis une personne qui a un brin les idées mal placées alors ça va vite ce genre de phrase [:lol]

C'est bien ca, tu t'intègrera vite sur ce forum  :D


^^ bah ça me fera de la lecture ! J'ai plus grand chose c'est temps-ci... Bien sûr, je te laisserais un com dès que j'ai le temps (en tant qu'auteur, je sais que ça fait très plaisir d'avoir des coms) [:jap]

Ha ben c'est cool alors :)  Et en effet, les commentaires, c'est vite une addiction  [:dawa]

Et donc toi aussi tu écris. Des fanfics ? Des romans ? Des Manifeste Communistes ?

--> []
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #14 le: 21 mars 2013 à 19:54:54 »
*Explose mais ne tue que Sanchez*

*en mode pokemon* raté
*mode pokemon off* aaaaah ces longues soirées avec les attaques systématiquement ratées contre le boss de fin qui n'a plus que 10 pv mais qui tue en un coup tous nos pokemons.  [:shinobu1]

Mais tu peux essayer de me recorrompre à Shun si tu veux :D

Franchement c'est une mauvaise idée, à force tu te mets à dépenser tout ton argent quand tu vois des habits roses dans les magasins et tu peux pas t'empêcher de pleurer quand tu entends quelqu'un jouer d'un instrument de musique. Mais ne t'en fais pas je vais t'apprendre à être une fangirl de ikki, comme ça quand tu seras en colère tu pourras crier "MAIS QUELLE TAPETTE CE SHUN !!". Défouloir garanti  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #15 le: 21 mars 2013 à 20:06:24 »
Merci Haruko-san [:jump]

Eh bien, quelle vaste question ^^
Alors, actuellement, je lis Code:Breaker (j'aime beaucoup l'auteur), Waltz (j'adore la série principal et la Cigale alors forcément [:love]), Pandora Hearts, Next Dimension et Switch Girl.
J'aime pas trop les shojo en général.
Et toi ?

En fait je suis plus fanboy de type flood à saouler les gens avec mes persos préféré (même si je me suis calmé depuis :p ) plutôt que de type borné et troll qui s'enflamme vite dès qu'on énonce une très légère critique sur son personnage fétiche :p

Que de point commun, cher ami 8)

Oui j'ai aussi plutôt tendance à souler les gens avec mes béliers/balances personnages préférés.
Les seuls choses que je n'aime pas, c'est ceux qui "crachent" vite et pour rien ::)

C'est bien ca, tu t'intègrera vite sur ce forum  :D

Où suis-jeeeeee ?! [:chiyo1]

Ha ben c'est cool alors :)  Et en effet, les commentaires, c'est vite une addiction  [:dawa]

Et donc toi aussi tu écris. Des fanfics ? Des romans ? Des Manifeste Communistes ?

Bien sûr, quand j'écris, je ne le fais pas pour recevoir des coms, mais c'est forcément super dans recevoir pour nous encourager. Oui, on est vite addic' ^^

Des Manifestes chrétiens, 'spèce d'hérétique ! :haha:

... naaan je rigole !
J'écris des fanfics et des bouts de texte (qui sont censés former des romans si je les finis [:aie])

*en mode pokemon* raté
*mode pokemon off* aaaaah ces longues soirées avec les attaques systématiquement ratées contre le boss de fin qui n'a plus que 10 pv mais qui tue en un coup tous nos pokemons.  [:shinobu1]

Franchement c'est une mauvaise idée, à force tu te mets à dépenser tout ton argent quand tu vois des habits roses dans les magasins et tu peux pas t'empêcher de pleurer quand tu entends quelqu'un jouer d'un instrument de musique. Mais ne t'en fais pas je vais t'apprendre à être une fangirl de ikki, comme ça quand tu seras en colère tu pourras crier "MAIS QUELLE TAPETTE CE SHUN !!". Défouloir garanti  [:aloy]

AAAAHHHH ! Ces affreuses soirées ! Je ne comptais plus le nombre de nuit blanche que je passais sur ma gameboy à cause ça [:kred]

J'ai déjà fais de la place pour mon côté fangirl de Ikki... T'inquiète pas pour mon porte-monnaie, je risque pas d'acheter du rose [:lol]
Mais franchement, quel image il a ce pauvre Shun... Déjà que j'ai dû mal avec son côté "non-violence" [:haha pfff]

Hors ligne Haruko-San

Re : Boujour ^^
« Réponse #16 le: 21 mars 2013 à 20:23:25 »
Pour être honnête, je suis une néophyte en matière de mangas.
J'aime bien Nana, Saint Seiya Next Dimension et Saint Seiya The Lost Canvas.

Je vois que l'on a Switch Girl en commun. ;)
Pour l'instant, j'ai interrompu la série. Je ne sais pas quand je reprendrai. [:???]
Nika est trop marrante.

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #17 le: 21 mars 2013 à 20:33:47 »
^^ pas de souci Haruko-San. Je ne m'y connais pas énormément non plus.
J'ai essayé Nana il y a longtemps mais ça ne m'avait pas plus.
Next Dimension, on l'a en commun ;)

...heu... Lost Canvas [:beuh]... les grands fans risqueraient de me jeter des pierres puis me pendre avant de m'arracher la tête et me [censure]... ... Du coup, je dirais juste que j'aime pas[:aie]

Ah oui, j'aime bien Switch Girl ^^
Tu t'es arrêté vers quel tome ?
Nika est très drôle oui. J'aime beaucoup Masamune aussi, il est marrant [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #18 le: 21 mars 2013 à 20:39:13 »
Alors, actuellement, je lis Code:Breaker (j'aime beaucoup l'auteur)

Ah, Akimine Kamijyo, la Teshi de la décennie précédente : style graphique beau à s'en damner, mais ne tient pas la longueur en matière de consistance scénaristique pour sa première œuvre longue. Je parle de Samurai Deeper Kyo, là.

Hors ligne Haruko-San

Re : Boujour ^^
« Réponse #19 le: 21 mars 2013 à 20:47:23 »
Je me suis arrêtée au tome 4. ;)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #20 le: 21 mars 2013 à 21:04:17 »
Bien sûr, quand j'écris, je ne le fais pas pour recevoir des coms, mais c'est forcément super dans recevoir pour nous encourager. Oui, on est vite addic' ^^

Hoho ! Fais attention car même avec 3250 membres on poste, on attend les réactions, on s'attend à avoir une pluie de commentaires et puis....on appuye sur F5....et F5.....et F5.....puis on va se coucher....au réveil on fonce devant son écran en veillant de ne pas oublier d'appuyer sur F5.....ah on dirait qu'il y a un problème sur le forum la page ne se raffraichit pas.....ah un message ! Du spam de andromedashun pour ne pas oublier d'ajouter shun dans la prochaine histoire  [:homer1] La meilleure méthode c'est de verser un petit billet sous la table par ci par là et.....J'ai dit un billet ! C'est pas toi qui doit passer sur la table enfin !  [:kred]

AAAAHHHH ! Ces affreuses soirées ! Je ne comptais plus le nombre de nuit blanche que je passais sur ma gameboy à cause ça [:kred]
Il....il existe donc encore de vrais êtres humains en ce monde....que d'émotions  [:onion tears] le temps de retrouver ma casquette et mes pokeballs et je suis à toi pour un défi ! Aarrrgh je n'entre plus dans ma tenue de dresseur !!!

J'ai déjà fais de la place pour mon côté fangirl de Ikki... T'inquiète pas pour mon porte-monnaie, je risque pas d'acheter du rose [:lol]
* voix de ikki en vf * Hin, on dirait qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi. Pour la couleur de ton armure tu préfères noir cassis ou noir aubergine ?  [:kred]

Mais franchement, quel image il a ce pauvre Shun... Déjà que j'ai dû mal avec son côté "non-violence" [:haha pfff]

Ah mais il l'a bien cherché ! "je vais sauver athena" *un chevalier sauvage apparait* "oh non je ne veux plus combattre ! Athena il ne reste pas une place à côté de vous dans le pilier ?  [:shinobu1] "
« Modifié: 21 mars 2013 à 21:32:23 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jéhault

Re : Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #21 le: 21 mars 2013 à 21:20:08 »
Ah, Akimine Kamijyo, la Teshi de la décennie précédente : style graphique beau à s'en damner, mais ne tient pas la longueur en matière de consistance scénaristique pour sa première œuvre longue. Je parle de Samurai Deeper Kyo, là.

Je connais Samurai Deeper Kyo (je les ai tous) et oui j'aime beaucoup sa première série qui me la fait connaitre, comme tu le dis, c'est très beau [:jap]

Je ne suis pas sûr de comprendre... C'est SDK dont tu trouves le scénario peu consistant ? [:fufufu]
Personnellement, je l'ai juste trouvé un peu lent sur les combats. Chose que l'auteur rectifie dans Code:Breaker, pour ne pas lasser le lecteur.

Ah, bizarrement (ou pas), je n'aime pas trop Teshi (c'est beau mais sans plus pour moi [:petrus]).
Alors que les personnages de Akimine Kamijyo semblent dégager quelque chose, à mes yeux en tout cas.

@ Haruko-San : C'est loin ! [:chiyo1] J'en suis dans les derniers sortis, le tome 18.

Hoho ! Fais attention car même avec 3250 membres on poste, on attend les réactions, on s'attend à avoir une pluie de commentaires et puis....on appuye sur F5....et F5.....et F5.....puis on va se coucher....au réveil on fonce devant son écran en veillant de ne pas oublier d'appuyer sur F5.....ah on dirait qu'il y a un problème sur le forum la page ne se raffraichit pas.....ah un message ! Du spam de andromedashun pour ne pas oublier d'ajouter shun dans la prochaine histoire  [:homer1] La meilleure méthode c'est de verser un petit billet sous la table par ci par là et.....J'ai dit un billet ! C'est pas toi qui doit passer sur la table enfin !  [:kred]

C'est tout à fait ça ! Et on passe aussi son temps à fixer sa boite mail à attendre l'email béni qui nous dira "[...] vous a laissé un commentaire" mais y a riiiiiiiiiien !
Du spam pour réclamer du Shun ? [:homer1]
... *ressort de sous la table* fallait préciser dès le début ! [:aie]

Il....il existe donc encore de vrais êtres humains en ce monde....que d'émotions  [:onion tears] le temps de retrouver ma casquette et mes pokeballs et je suis à toi pour un défi ! Aarrrgh je n'entre plus dans ma tenue de dresseur !!!
Hin, on dirait qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi. Pour la couloir de ton armure tu préfères noir cassis ou noir aubergine ?  [:kred]

Comment je pourrais ne pas le faire ?! [:onion tears] J'ai arrêté de compter le nombre d'heure que je passe sur les jeux vidéos u_u
Je rentre plus dans la mienne non plus si ça te rassure...
Aubergine, tomate, courgette... *lâche son pot de ratatouille et fixe Sanchez* désolé, je disais : noir cassiiiiis ! 8)

Ah mais il l'a bien cherché ! "je vais sauver athena" *un chevalier sauvage apparait* "oh non je ne veux plus combattre ! Athena il ne reste pas une place à côté de vous dans le pilier ?  [:shinobu1] "

Ben oui, c'est ce côté-là du personnage qui m'agace un peu à la longue [:petrus] ... qu'il veuille pas se battre, d'accord... mais il pourrait faire comme Mu durant le sanctuaire et se trouver une "bonne" excuse [:kred]
"c't'a dire... c'est une épreuve d'Athéna pour les nouveaux bronzes, m'voyez ? [:petrus think]"

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #22 le: 21 mars 2013 à 21:26:44 »
@ Haruko-San : C'est loin ! [:chiyo1] J'en suis dans les derniers sortis, le tome 18.

En fait, j'ai commencé la série il y a peu de temps.  :-[

Ce qui me gêne un peu, c'est que je n'ai pas beaucoup de place dans ma bibliothèque (j'achète pas mal de livres).

J'ai tendance à m'éparpiller en matière de lecture : je commence un livre que je laisse en cours de route et j'en débute un autre.

Bon, je m'arrête là pour les explications.  :-[


Sinon, qu'est ce que tu n'aimes pas dans The Lost Canvas ?

Hors ligne Jéhault

Re : Boujour ^^
« Réponse #23 le: 21 mars 2013 à 21:29:22 »
Je vois, oui le manque de place est un terrible fléau pour les personnes qui lisent beaucoup [:pfff]

Bah, je suis pareille mais j'achète rarement un livre que je vais abandonner, je fais attention dans mes sélections

Tes explications me gênent pas [:dawa]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : Boujour ^^
« Réponse #24 le: 21 mars 2013 à 21:30:21 »
Je connais Samurai Deeper Kyo (je les ai tous) et oui j'aime beaucoup sa première série qui me la fait connaitre, comme tu le dis, c'est très beau [:jap]

Je ne suis pas sûr de comprendre... C'est SDK dont tu trouves le scénario peu consistant ? [:fufufu]
Personnellement, je l'ai juste trouvé un peu lent sur les combats. Chose que l'auteur rectifie dans Code:Breaker, pour ne pas lasser le lecteur.

Oui, oui, je parlais de SDK — Code:Breaker, j'ai jamais essayé.

Disons que autant, jusqu'à la forêt avec Nobunaga, le manga est juste excellent, autant, après, je trouve que ça part franchement en cacahuète.

La partie disons intermédiaire est bonne sans plus. Mais alors, dès qu'ils sont en territoire Mibu... Power-up à gogo, méchants qui, oulala, n'étaient pas si méchants que ça parce qu'ils ont souffert et tout et tout (c'est vrai, au final, ni les quatre Sages, ni l'Ex-Roi Rouge n'étaient des vrais méchants), le coup "Oh ! Mais c'est donc ça, la vraie force de Kyo !", Kyo qui, en fait, est une sorte de héros shonen faux badass' avec une idéologie limite (force, amitié, blabla).

Après, certaines révélations étaient intéressantes (genre, celles sur les Poupées guerrières), mais bon.

Au final, j'ai quand même du mal à détester ce manga, parce que je l'ai beaucoup apprécié à l'époque. C'est comme Black Cat, j'ai adoré, je sais que je lirais ça maintenant, j'accrocherais beaucoup moins — car mes goûts ont changé.

Mais que je compare avec un autre manga énorme de la même époque (Kenshin le Vagabond), bah...

Tags: