Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)  (Lu 80980 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #100 le: 29 mars 2013 à 10:09:18 »
Combien d'années il a passé sur Mars... je ne sais pas ! Mais je pense qu'il a été mis dans une sorte de sommeil ou de coma. Un peu comme s'il avait été mis en veille ou "désactivé"

Bref on est dans Saint Seiya, faut pas oublier qu'Athéna a bien eu le pouvoir de donner le don de misopéthamenos à un type lui permettant donc de dépasser clairement la nature humaine... alors 13 ans sur Mars sans boire ni manger... c'est pas si incroyable que ça pour moi ! Pas plus incroyable que de survivre sur Mars en tous cas ! lol !

Le pouvoir du cosmos n'a pas de limites !
« Modifié: 29 mars 2013 à 10:11:45 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #101 le: 29 mars 2013 à 10:35:32 »
Sinon, personne n'est intéressé par ce 51eme épisode ?
Juste espérer que le dernier combat soit du même statut que l'adversaire de Koga : Divin ? [:shinobu1]
Je suis tellement pressé pour demain.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #102 le: 29 mars 2013 à 10:49:04 »
Moi, j'espère plus que c'est l'après-bataille qui ne sera pas expédiée..... [:beuh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #103 le: 29 mars 2013 à 10:58:38 »
Moi, j'espère plus que c'est l'après-bataille qui ne sera pas expédiée..... [:beuh]
On aura quand même sûrement droit à une belle ellipse. Parce que sinon c'est pas possible de caser un happy end dans un simple épisode.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #104 le: 29 mars 2013 à 11:29:40 »
A moins qu’ils nous fassent le combat en première moitié et la happy-end dans la seconde  [:fufufu]
Peu importe, je ne suis pas franchement inquiet pour cet épisode. Je suis sûr qu’il sera dans le haut du panier et qu’on aura au moins un beau combat même si classique vu les opposants.
Out of order.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #105 le: 29 mars 2013 à 11:36:09 »
Oui franchement sur le fond , ce sera surement du cliché et du prévisible. J'attends plus de cet épisode, une intensité, des émotions et du dynamisme. Et tout ça avec les seiyus, Umakoshi, la bande son etc , c'est largement faisable !

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #106 le: 29 mars 2013 à 11:55:15 »
Faut s'attendre à une fin à la movie 1,2,3 ou 4 peut-être, vu que l'armure du sagittaire est utilisée.

Cela peut être très classique, mais bien fait.


Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #107 le: 29 mars 2013 à 12:01:26 »
Personnellement je ne vois pas quel aspect d'un happy end mériterait qu'on s'y attarde vraiment plus de deux minutes. Pour ce qui est des détails, on peut très bien se servir du début de la saison 2.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #108 le: 29 mars 2013 à 12:03:50 »
Ben moi j'y pense surtout en rapport à l'OST où on a clairement deux pistes avec un gros néon rouge "happy end" qui clignote au-dessus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #109 le: 29 mars 2013 à 12:04:40 »
Ouai du même avis que Max, un prologue avant l'opening de la saison 2 ça irait très bien.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #110 le: 29 mars 2013 à 12:39:02 »
Faudrait aussi penser à insérer 2-3 pistes de l'OST jamais entendues jusque là, hors pistes "happy end" (l'étoile bleutée du Sagittaire, le guerrier de l'espoir).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #111 le: 29 mars 2013 à 12:40:51 »
On l'entend pas quand Seiya laisse son message aux ruines du vent, l'étoile bleutée ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #112 le: 29 mars 2013 à 12:57:25 »
Moi la seule chose que j'espère pour cet ultime épisode, c'est du FIGHT [:sparta2]

Pas de blabla, pas de pathos niaiseux, pas de confiture de bons sentiments et surtout pas de "je te pète à la tronche et tu meurs"; juste un combat digne de ce nom. Oui je sais, j'en demande trop
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #113 le: 29 mars 2013 à 13:04:03 »
Pas de blabla, pas de pathos niaiseux, pas de confiture de bons sentiments
Si t'aimes pas ça, pourquoi tu t'intéresses à Saint Seiya ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #114 le: 29 mars 2013 à 13:05:30 »
 [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #115 le: 29 mars 2013 à 16:48:12 »
Si ça se trouve il n'y aura pas de fin à cet Omega... façon Tenkai...

Sinon je pense qu'on aura une moralité assez sommaire du genre "La lumière est plus forte que les ténèbres !" et là on aura Koga et Athéna qui vont "allumer" Abzû... comme un vampire il va fondre à la lumière
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #116 le: 29 mars 2013 à 16:51:01 »
Si ça se trouve il n'y aura pas de fin à cet Omega... façon Tenkai...

C'est-à-dire que la non-fin du Tenkai relève moins de choix artistiques et scénaristiques que d'un problème de développement ayant amputé le cinquième des deux autres films qui devaient lui donner suite.

Toute comparaison avec Omega est, partant de là, quelque peu erronée ou en tout cas résolument biaisée.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #117 le: 29 mars 2013 à 17:47:08 »
j'y pense, pourquoi y aurait il besoin d'un Happy end à la saison? Rapellez vous comment se terminait le sanctuaire? Le méchant battu, mais tout les heros au sol.

Ce n'est qu'au premier ep d'Asgard qu'on avait l'après bataille, le happy end. Les heros revenant de leur convalescence en sauveurs.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #118 le: 29 mars 2013 à 18:16:18 »
Attention je comparais pas au tenkai de façon négative, j'adore ce film ! Mais ça laisse toujours un petit côté frustrant tout de même ! J'espère qu'ils feront pas ça.
Quant à la fin non heureuse, j'avais pensé même carrément à un échec ! C'est justement de là qu'est partie mon idée de fin façon Tenkai... Genre épisode 51 = fail de l'armée d'Athena... Épisode 52 = nouveau départ... Mais on ne sait pas vraiment ce qu'il s'y est passé ni pourquoi tout serait revenu à la normale... Et le scénario de la deuxième saison commence comme ça...

Sinon autre truc : vous avez remarqué que la cloth d'Apsu ressemble bcp à celles des 4 rois ? Y aurait-il finalement un lien entre eux ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #119 le: 29 mars 2013 à 18:19:08 »
Ah, mais je ne disais pas que tu critiquais le Tenkai.

Je me contentais simplement de souligner qu'on ne peut pas réellement comparer la fin du Tenkai qui n'a et n'aura jamais de suite à celle de la saison 1 de Omega dont une saison 2 est annoncée.

Et attention, pas de spoils pour la saison 2 :o .

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #120 le: 29 mars 2013 à 18:26:48 »
J'espère tout simplement une belle fin  ::) ... Je viens de réaliser qu'il s'agit du 51 ème épisode d'Omega le dernier de la saison 1...
J'ai un peu peur que même Uma ait du mal à tous caser en un seul épisode ... sinon hélas cela ne pourra être que de l'expéditif!!!
J'aimerais bien qu'Athéna combatte c'est toujours elle jusqu'à maintenant qui "finit" les Dieux  [:shinobu1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #121 le: 29 mars 2013 à 18:41:27 »
J'espère juste voir l'épisode 51 le dimanche. C'est juste pour vous dire que je n'attend rien de cette épisode. C'est pour ne pas être déçu en fait.

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #122 le: 29 mars 2013 à 22:57:24 »
J'aimerais bien qu'Athéna combatte c'est toujours elle jusqu'à maintenant qui "finit" les Dieux  [:shinobu1]

Et pourquoi pas un retour d'Aria, sauvée des ténèbres par son frère Kôga... N'est elle pas le substitut d'Athéna pour cette saison ?

Le fait qu'on l'aperçoit en apparence dans le 50, en sauvant Seiya, est une preuve de sa présence sur Mars...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #123 le: 29 mars 2013 à 23:10:02 »
Le fait qu'on l'aperçoit en apparence dans le 50, en sauvant Seiya, est une preuve de sa présence sur Mars...

Et la marmotte..? (elle clique sur F5 sans relâche !)  [:miam]
Fan de Sam Crow

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #124 le: 29 mars 2013 à 23:11:52 »
Bon moins d'une journée à attendre.
Faut qu'Archange soit là pour être sûr sur le fofo saute pas ! :D
J'en peux plus !

Tags: