Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)  (Lu 80440 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #50 le: 24 mars 2013 à 19:21:31 »
sinon, je voit partout que le 51 sera le dernier épisode d'Umakoshi, mais si on sait qu'il quitte le rôle de chara designer, on a aucune preuve qu'il quitte le rôle de directeur de l'animation.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #51 le: 24 mars 2013 à 20:02:22 »
sinon, je voit partout que le 51 sera le dernier épisode d'Umakoshi, mais si on sait qu'il quitte le rôle de chara designer, on a aucune preuve qu'il quitte le rôle de directeur de l'animation.

C'est tout de même le plus probable - le character designer est souvent directeur d'animation aussi, et sachant qu'Umakoshi a aussi un autre projet sur les rails ca parait évident.

Ceci dit, peut être qu'il fera des apparition ponctuelles sur la série malgré ça. En tout cas je l'espère, comme pour Hatano.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #52 le: 24 mars 2013 à 21:10:29 »
Citer
C'est tout de même le plus probable - le character designer est souvent directeur d'animation aussi, et sachant qu'Umakoshi a aussi un autre projet sur les rails ca parait évident.
Ben, chez la Toei, c'est souvent 2 personnes différentes qui s'en occupent. En dehors de Heartcatch Precure, ça n'a jamais été le cas le cas sur Precure par exemple(on a même une saison où le chara designer n'a animé aucun épisodes), sur Digimon, ce n'est pas toujours le cas non plus.
sur Mushiking, Umakoshi n'était que chara designer

Quant à son autre projet, il a pas de date prévu et arrivera au mieux dans 6 mois, hors on commence en moyenne une série 3 mois à l'avance. Surtout que ce ne serait pas la première fois qu'il gérerait 2 série en même temps (Gokinjo et hana yori dango, Mushiking et Mushishi)
Je le voit mal dégager, alors que c'est l'animateur le plus talentueux de la série (tout comme je pense qu'on verra Hatano bosser sur plusieurs épisode de la saison 2).

Si la Toei les écartait, le studio se tirerait une balle dans le pied. De plus Nagamine est très habitué à bosser avec Umakoshi (plus qu'avec Ichikawa), donc il y a une alchimie entre eux.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #53 le: 24 mars 2013 à 22:39:51 »
Koga VS Abzu.

Peut être Koga + Athéna VS Abzu.
Je pense que Abzu n'utilisera pas la marque de ténèbre pour mettre OUT Koga ( trop facile comme scénario )

Je me suis permis d'éditer ton post, car je ne vois pas ce qu'il a de spoilant. Et vu qu'il ne resterait que la première ligne, il ne serait pas très intéressant.... ^^;
« Modifié: 24 mars 2013 à 22:42:54 par hugo »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #54 le: 24 mars 2013 à 22:48:59 »
Je pense que Abzu n'utilisera pas la marque de ténèbre pour mettre OUT Koga ( trop facile comme scénario )
Et surtout, est-ce qu'il pourrait même le faire dans la mesure où Koga a baigné dans les ténèbres depuis sa plus tendre enfance ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #55 le: 24 mars 2013 à 22:49:37 »
J'ai cru comprendre que possédant l'élément ténèbres, il n'était pas possible qu'il soit touché de cette cette marque/infection.
Fan de Sam Crow

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #56 le: 24 mars 2013 à 22:53:34 »
Eden est touché par les ténèbres alors que c'est son élément non ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #57 le: 24 mars 2013 à 22:54:09 »
Eden est foudre.

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #58 le: 24 mars 2013 à 22:57:49 »
Sauf que les ténèbres en lui, c'est devenu Apsu, et je pense pas qu'en quittant ce corps il en ait laissé... [:aloy]

Et puis c'est la fin là, donc ce sera certainement pure lumière vs pures ténèbres (et je penche plus pour une décision qui serait l'oeuvre d'Athéna)

« Modifié: 24 mars 2013 à 23:12:15 par RononDex »

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #59 le: 24 mars 2013 à 23:04:07 »
Koga a une chance contre Abzu puisque il ne sera pas atteint par les ténèbres (ou pas, bref qu'importe ). Mais niveau puissance ça va être dure.
L'armure du sagittaire ne lui servira à rien vu son état ( présent et futur ).
Je suis curieux de voir comment il font faire pour conclure cette saison. ( ne faite pas de truc trop incohérent svp )
« Modifié: 24 mars 2013 à 23:15:32 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #60 le: 25 mars 2013 à 00:30:32 »
( ne faite pas de truc trop incohérent svp )

C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête à chaque mouvement chaque parole de seiya dans le 50  [:lol]
ils ont déjà fait beaucoup de gachis dans cette série c'est pas pour se manquer dans le final, à mon avis les derniers épisodes parus je les regarderai dans quelques années avec le même plaisir que j'ai encore à regarder seiya et ikki vs saga  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #61 le: 25 mars 2013 à 00:52:00 »
Le seul truc qui me fait flipper c'est le timing.

En un épisode, il faut "présenter" Abzu dans sa forme finale, engager le combat, le résoudre.
Expliquer que la Terre va être sauvée... ça ce sera le truc qui me fera un peu enragé... car les 12 heures sont passées, Mars est à côté, la Terre a déjà pris super chaud dans sa face.... mais tout va rentrer dans l'ordre grâce à la magie du sens inverse avec le tunnel de lumière... enfin passons...
Puis, finir sur une sorte d'happy end. Saori sort de son arbre, ne pas oublier Seiya, retour sur Terre de toute la bande, scène finale avec les golds restants je suppose, puis sans doute présentation du début de la S2.

Ça va faire vraiment beaucoup... Ou alors l'ep 2.01 sera vraiment un enchainement du 1.51... pas de pause après le retour sur Terre... ??

J'ai peur qu'Abzu ne dure pas plus de la moitié de l'épisode en fait avec tout ça... :D
« Modifié: 25 mars 2013 à 00:54:47 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #62 le: 25 mars 2013 à 03:29:44 »
Avec le 52,
Spoiler (click to show/hide)
: les choses sérieuses seront vraiment dans le 53 (il nous faut les prochains résumés...).

Pour Apsu : Il a des seins, des têtes de buffle taureau/vache et de loup en guise d'épaulettes mais il a aussi une paire d'ailes de Diable/vampire.
Et je crois avoir noté qu'il a une queue...   [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #63 le: 25 mars 2013 à 05:23:12 »
Samedi prochain les différences seront nettes mais là il y a du Fudo dans l'Abzu à la sauce surplis des enfers : que ce soit au niveau de l'impression, du visage avec la coiffure et  pour la fin du combat quand il va
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #64 le: 25 mars 2013 à 13:57:34 »
Ah ! Voilà 20 minutes que j’attends depuis assez longtemps. Gavage inter galactique d’epicwin en prévision  [:petrus yes]

Un décor vide et de la flotte ... Ah ces suivants de Yamauchi, ils sont incorrigibles  =p

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #65 le: 25 mars 2013 à 18:04:01 »
Je suis tout à fait d'accord avec AngelSE7EN, les choses sérieuses commencent au 53.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #66 le: 25 mars 2013 à 18:17:50 »
Moi je ne crois pas du tout à un épisode 52 de transition, ca fera comme l'enchainement Sanctuaire => Asgard avec un côté "x temps plus tard" à mon avis.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #67 le: 26 mars 2013 à 16:29:38 »
Absu avec une poitrine sur la Cloth ça ne me dérange pas. Après tout, Andromede v1 en avait aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #68 le: 26 mars 2013 à 16:43:05 »
CHuis pas sûr que les deux soient comparables...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #69 le: 26 mars 2013 à 19:06:54 »
Honnetement moi non plus :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #70 le: 26 mars 2013 à 21:57:09 »
CHuis pas sûr que les deux soient comparables...  [:aie]
Si ça se trouve lui non plus n'aime pas se battre...
C'est pour ça qu'il a laissé Mars et sa clique se faire tuer à sa place. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #71 le: 28 mars 2013 à 11:41:20 »
CHuis pas sûr que les deux soient comparables...  [:aie]
Je parlais du design, pas des personnages hein  [:aie] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mire23

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #72 le: 28 mars 2013 à 16:06:06 »
Bonjour à tous,

je lis dans des tas de forums différents des avis divergents concernant ce qui s'est passé entre Seiya et Mars

(Seiya en parle lorsqu'il réapparait dans le 50).

Alors voilà, j'aimerais réellement comprendre cette histoire qui pour moi n'est pas claire.  [:???]

Seiya dit que Mars le protégeait en l'enchainant. Il l'a donc sorti des ténèbres pour l'enfermer sur Mars? Si c'est ça, j'ai du mal à comprendre le raisonnement de Mars. Et d'ailleurs, à quel moment Mars prend-t-il cette décision? [:pfff]
Et au niveau du temps, Seiya se lance-t-il dans les ténèbres d'Abzu au moment qui correspond au début du premier épisode d'omega (qui est la deuxième bagarre contre Mars)? Cela voudrait-il donc dire que Seiya reste 13 ans dans les ténèbres ? (dur dur ^^) => Ce qui me fait dire ça, c'est que Mars dit après le dernier message de Seiya aux ruines du vent que Seiya a définitivement "disparu".

Voilà si quelqu'un peut me faire une sorte de résumé sur toute cette histoire, je lui serais reconnaissant. Merci  :D

Mire23

Pas besoin de balise spoiler quand l'épisode a déjà été diffusé.....
« Modifié: 28 mars 2013 à 16:16:39 par hugo »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #73 le: 28 mars 2013 à 16:11:53 »
Voilà si quelqu'un peut me faire une sorte de résumé sur toute cette histoire, je lui serais reconnaissant. Merci  :D
La théorie du Passant, qui me semble valable, c'est que Seiya est resté en Mars pendant treize ans, jusqu'à ce qu'il commence à intervenir pour protéger Koga. Lorsqu'il intervient devant la tour de Babel, Mars en a sa claque et le met peu après au frigo sur sa planète. Reste son intervention aux ruines du vent, qui se passe après, et qui est peut-être une projection avec le peu de cosmos qui restait à Seiya.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega - Episode 51 (31 mars 2013)
« Réponse #74 le: 28 mars 2013 à 16:23:02 »
C 'est en effet trés incohérent 13 ans enchainé, il serait mort de faim, ils se sont embrouillés sur la gestion du cas seiya

Tags: