Auteur Sujet: Saint Seiya - Symphonic Adventure ( 2 places ! )  (Lu 519 fois)

Hors ligne EvilRyu

Saint Seiya - Symphonic Adventure ( 2 places ! )
« le: 06 mai 2022 à 11:45:39 »



Salut a tous !  [:jap]

Comme beaucoup d'entre vous le savent deja, le 14 Mai aura lieu le show Saint Seiya - Symphonic Adventure, au Grand Rex ( Paris ). Le concert symphonique devait avoir lieu en Avril 2020, mais avec tous les reports suite au Covid, la date finale arrive enfin.... presque 3 ans d'attente ( depuis l'achat des billets ! ).

Et c'est la que ma femme, dans toute sa splendeur, m'annonce avoir booke un voyage.... LE JOUR J !!!  [:???] [:sweat] :-[ :'(

 [:homer1]

Je suis vraiment degoute, d'autant plus que j'avais pris des super places ( Orchestre Asgard ).

Ne me voyant pas revendre ca a n'importe qui, je me suis dit qu'il y aurait surement quelqu'un qui en reve peut etre au meme point que moi sur le forum ssp.

J'ai cree une annonce sur ebay si ca vous interesse: Snip modo, mais je reste bien sur dispo en PM ou ici si vous avez besoin d'infos complementaires.

ER
« Modifié: 06 mai 2022 à 14:03:17 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya - Symphonic Adventure ( 2 places ! )
« Réponse #1 le: 06 mai 2022 à 14:04:36 »
@EvilRyu : j'ai supprimé ton lien eBay, les liens de ce genre n'étant pas permis sur le forum. Toutefois, si un membre est intéressé, il peut te contacter par MP !

Hors ligne EvilRyu

Re : Saint Seiya - Symphonic Adventure ( 2 places ! )
« Réponse #2 le: 06 mai 2022 à 14:17:04 »
Pas de soucis, desole  !  :-[

Tags: