En dehors de Saint Seiya > Musique

[Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013

(1/29) > >>

Eilyn:
Voilà un petit un topic pour parler d'un des plus "grands" concours de la musique : L'Eurovision  [:petrus jar] !

                         

Cette année, l'Eurovision va se dérouler en Suède ( à Malmö précisémment  [:aloy])
La finale aura lieu le 18 mai 2013. Pour l'instant, seuls l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni et la Suède sont qualifiés d'office pour cette finale.
Les autres pays devront passer par les demi-finales.

Sur l'article wikipédia de l'eurovision 2013, on peut déjà connaitre les titres des chansons présentées lors de cette édition :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson_2013

Parmi vous, qui va suivre cet évènement cette année ? Avez vous des préférences pour certaines chansons ? Allez-vous soutenir la France ::) (ou la Belgique)  ?

Max:

Aoi-Neko:
Ca a le mérite d'être clair  [:lol] Perso, je vais suivre, comme tous les ans, c'est marrant :)

Max:
AH ça je dis pas au 92ème degré c'est marrant, je regarde juste pour la barre de rire. Et les piteuses tentatives françaises pour prendre le concours au sérieux, ou pire, le prendre au second degré avec sérieux (si, c'est possible) le sont encore plus.

Diditoff:
Pareil, chaque année on s'inflige l'eurovision. Et des fois je trouve des trucs sympas.
Pour la France c'est amandine Bourgeois. J'aimais bien son premier album, j'ai pas du tout aimé le deuxième ; vu la chanson qu'elle va interpréter, c'est pas ça qui va relancer sa carrière...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique