Auteur Sujet: [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013  (Lu 5201 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #50 le: 15 mai 2014 à 00:50:20 »
 [:facepalm]

Ils sont graves tout de même  [:delarue2]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Max

Re : Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #51 le: 17 mai 2014 à 10:40:00 »
Polémique la Russie veut créer son propre concours de chant l Les voix d'Eurasie ...

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision-la-russie-veut-creer-sa-propre-competition-apres-la-victoire-de-conchita-wurst_599153.html

Excellente idée, ils pourront chanter leur merde et voter entre eux sans interférence, je soutiens totalement.
« Modifié: 17 mai 2014 à 10:41:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Eilyn

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #52 le: 25 janvier 2015 à 21:37:04 »
Eurovision 2015 ... C'est parti  [:petrus yes] !
Après l'échec des Twin Twin "chosis" par le public, La France a sélectionné sa représentante : Lisa Angell chantera "N'oubliez pas", une chanson sur le thème de la guerre 14-18 .


Alors, effectivement, c'est une chanson assez émouvante et c'est beau de rendre hommage à ceux qui sont morts pour la France lors de la 1ère Guerre Mondiale. C'est beaucoup moins pourri que la chanson de l'année dernière. +1 pour avoir gardé notre belle langue française.
Par contre, je tique un peu sur le succès de cette musique à l'Eurovision car ce sont souvent des thèmes beaucoup moins forts qui sont évoqués ...
Pas sûre que cela plaise à nos amis allemands non plus  [:onion sweat].
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #53 le: 26 janvier 2015 à 00:04:50 »
C'est en effet bien moins pourri que les années précédentes, c'est même très bien dans le genre mais comme tu dis, je ne sais pas si c'est vraiment dans le "trip" de l'Eurovision...après...Lordi a bien gagné en 2006 alors que c'était pas du tout dans le genre de l'Eurovision non plus  [:lol]

Quand à nos camarades germains, je pense qu'ils comprendront bien que l'on fait là hommage aux Poilus et non une diatribe sur les vilains bosches envahissant la douce France  [:aloy]

+1 aussi pour la chanson en français,  ca devient bien trop rare les chansons dans la langue du pays  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Eilyn

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2015
« Réponse #54 le: 15 février 2015 à 12:14:32 »
Bon alors là, c'est clair, c'est net, je sais pour qui voter cette année  [:pfft].
Jusqu'à présent je trouvais les chansons présentées fades, sans saveurs  [:pfff] ...
Mais les Italiens ont sélectionné leur représentant ... et pas n'importe lesquels : Ils ont choisi le groupe Il Volo, un de mes groupes préférés  [:kyuuu] !!!
Et la musique pour le concours est dans la continuité de leur style musical :


Donc, mon intérêt pour cette édition est plus présent que jamais  :o.

Et sinon, un pays non "européen"/"africain"/"moyen-oriental"  va participer cette année : L'Australie . C'est un peu étrange comme choix  [:aku2] ....
« Modifié: 10 avril 2015 à 20:25:07 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #55 le: 15 février 2015 à 16:40:52 »
Bah apparemment, l'Australie étant un grand fournisseur de pop-stars, c'est là qu'il y aurait le plus grand choix d'artistes pour l'Eurovision.

Après si l'Australie gagne, ca va être beau d'envoyer tout le monde là-bas à plus de 24h d'avion  [:lol]

Et déjà je préfère les Italiens aux Français  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rhadeanos

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #56 le: 15 février 2015 à 18:33:15 »
Euh, l'Australie à l'Eurovision? Aurai-je raté un truc?  [:what]
The jig is up, the news is out they finally found me
The renegade who had it made retrieved for a bounty
Never more to go astray
The judge'll have revenge today on the wanted man

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #57 le: 15 février 2015 à 19:46:11 »
C'est un pays invité à titre exceptionnel qui ne pourra donc pas se représenter plus tard (sauf si elle gagne cette année bien sur)  [:aloy]

Je crois que cette invitation a été fait pour célébrer quelque chose, mais je ne sais plus quoi  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #58 le: 16 février 2015 à 18:45:42 »
En même temps, ça fait un sacré bout de temps que l'Eurovision ne veut plus dire grand-chose. Rappelez-moi depuis quand l'Azerbaïdjan fait partie de l'Europe ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Max

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #59 le: 19 mars 2015 à 07:14:56 »
Oui et aussi après tout c'est aussi le concours européen de la chanson et la musique des fois faut la chercher.  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #60 le: 23 mai 2015 à 14:55:25 »
Grande finale ce soir   [:jump]


Je vais avoir ma séance annuelle de comptage de points  :D    (et pour une fois, la Belgique est qualifiée \ o /  )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

Re : Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #61 le: 23 mai 2015 à 15:59:00 »
Je vais avoir ma séance annuelle de comptage de points  :D

Moi ça sera le 6 juin. [:jump]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #62 le: 23 mai 2015 à 16:06:23 »
Ha oui c'est les élections accablées  [:aloy]

J'ai une connaissance FB qui est à fond sur Mayu Watanabe  :D   (en espérant ne pas écorcher le nom  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #63 le: 23 mai 2015 à 16:21:52 »
Ah t'as Lilou dans tes contacts? [:lol]
Très bien tu n'a pas écorché le nom. [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #64 le: 23 mai 2015 à 16:34:33 »
Ha ha non  [:lol]  Mais elle s'entendrait bien avec lui apparemment  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Damien

  • Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9891
  • Total likes: 357
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #65 le: 23 mai 2015 à 19:02:49 »
Purée, j'avais oublié qu'il y avait ce truc :o

Merci AdS, maintenant j'ai un Halleluja barbu dans la tête :o

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

En ligne megrez alberich

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #66 le: 23 mai 2015 à 21:18:27 »
Allez, c'est parti ! Va-t-on encore finir parmi les derniers (espoir ! espoir !) ?  J'ai déjà préparé le paquet de Curly et le coca :)
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter

Hors ligne Eilyn

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #67 le: 23 mai 2015 à 21:22:53 »
Les italiens passent en 27 ème [:delarue1] ... ça va être long d'attendre jusqu'à la fin  [:tamacry]
Par contre, la France est 2ème ... dans l'ordre de passage   :D
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

En ligne megrez alberich

Re : Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #68 le: 23 mai 2015 à 21:34:46 »
Les italiens passent en 27 ème [:delarue1] ... ça va être long d'attendre jusqu'à la fin  [:tamacry]
Par contre, la France est 2ème ... dans l'ordre de passage   :D

Eurk ! Mais elle est complètement à côté de la plaque, la chanson française, pour ce genre de concours festif et bon enfant.

J'ai limite cru que l'interprète portait le deuil et chantait un chant patriotique devant le monument aux morts le 11 novembre  [:beuh]
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter

Hors ligne Eilyn

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #69 le: 23 mai 2015 à 21:44:47 »
Oui, l'aspect patriote me dérange un peu aussi ... et puis le village en ruine derrière, c'était un peu too much  [:kiki]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

En ligne megrez alberich

Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #70 le: 23 mai 2015 à 21:47:57 »
Autant foutre Mireille Mathieu et lui faire chanter "Paris en colère"  [:lol]
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15424
  • Total likes: 634
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #71 le: 23 mai 2015 à 22:20:10 »
Par contre bravo aux Belges, vous les prenez jeunes, mais au moins, c'est une bonne chanson. [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12762
  • Total likes: 101
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #72 le: 23 mai 2015 à 22:23:14 »
Bah au moins, z'êtes pas ridicule  :D

Après oui, je suis pas sur que ce soit le bon style à adopter pour l'Eurovision  :o


Mais bon,  on peut peut être espérer que vous finissiez au moins dans le milieu du classement  [:lol]


Purée, j'avais oublié qu'il y avait ce truc :o

Merci AdS, maintenant j'ai un Halleluja barbu dans la tête :o

D's©


Si tu veux, je peux te donner Halleuja version alien  [:lol]



Par contre bravo aux Belges, vous les prenez jeunes, mais au moins, c'est une bonne chanson. [:aloy]


J'ai honte, je ne l'ai pas encore entendue  [:shinobu1]   (oui l'Eurovision est loin d'être le choix TV de la maison  [:lol] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15424
  • Total likes: 634
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #73 le: 23 mai 2015 à 22:27:44 »
Hey, regarde sa petite pirouette ! :D



Et je ne vois pas la France finir bien haut franchement. :))

L'Allemagne... [:bave]

« Modifié: 23 mai 2015 à 22:37:52 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [Topic du concours européen de la chanson] Eurovision 2013
« Réponse #74 le: 23 mai 2015 à 22:49:46 »
Par contre bravo aux Belges, vous les prenez jeunes
Ce que fait Shandro ne concerne pas forcément tous les Belges [:haha pfff]

Tags: