Sondage

Lequel de nos deux amis l'emporterait ?

Camus refroidit les ardeurs de Milo !
12 (48%)
Milo envoie Camus au tapis dard-dard !
2 (8%)
Match nul : Athéna perd ses deux vaillants saints !
11 (44%)

Total des votants: 25

Auteur Sujet: Duel doré entre amis : Milo contre Camus !  (Lu 2772 fois)

Hors ligne Glaucos

Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« le: 20 janvier 2015 à 18:52:50 »
Ce sont deux chevaliers d'or, deux hommes dont la force est reconnue sans être louée ( contrairement à Saga,Shaka...). Leur amitié, plus ou moins mise en scène et artificielle ( dans le sens où leur gros point commun est l'intérêt qu'il porte à Hyoga. On a vu Milo très énervé contre Camus lors de la partie Hadès. Que se serait-il passé en cas d'affrontement singulier entre ces deux chevaliers...Koliso contre Restriction, Scarlet Needle contre Aurora Execution ? Quel est votre pronostic ?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #1 le: 21 janvier 2015 à 09:09:05 »
Je préfère ne pas me prononcer. J'ai beaucoup de respect pour Milo, et l'amitié qu'il porte à Camus. Même s'ils ont des divergences d'opinions en ce qui concerne Hyôga, l'idée de les voir se battre l'un contre l'autre ne me plait pas. Camus a un côté tête de mule qui fait son charme, mais il n'est pas mauvais. Et si Milo s'est énervé, c'est la preuve que leur amitié signifie réellement quelque chose pour lui. L'intégrité, chez lui, ce n'est pas des mots en l'air...
« Modifié: 21 janvier 2015 à 09:16:13 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #2 le: 21 janvier 2015 à 10:05:19 »
Un combat faisant un peu redite, puisqu'on a déjà eu droit à Milo vs Hyoga.
Même si Camus poserait plus de problèmes à Milo que ne l'a fait le Hyoga non éveillé au 7ème sens dans le temple du Scorpion!


Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015 à 12:52:09 »
Je préfère ne pas me prononcer. J'ai beaucoup de respect pour Milo, et l'amitié qu'il porte à Camus. Même s'ils ont des divergences d'opinions en ce qui concerne Hyôga, l'idée de les voir se battre l'un contre l'autre ne me plait pas. Camus a un côté tête de mule qui fait son charme, mais il n'est pas mauvais. Et si Milo s'est énervé, c'est la preuve que leur amitié signifie réellement quelque chose pour lui. L'intégrité, chez lui, ce n'est pas des mots en l'air...
Pour le coup, le topic porte sur la castagne et pas sur le caractères des persos eux-mêmes, je dirai x)

Sinon, je dirai match nul. Milo se retrouverait congelé au même moment que Camus succomberait à l'Antarès.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #4 le: 21 janvier 2015 à 13:45:55 »
Pour le coup, le topic porte sur la castagne et pas sur le caractères des persos eux-mêmes, je dirai x)

Sinon, je dirai match nul. Milo se retrouverait congelé au même moment que Camus succomberait à l'Antarès.

Je suis 100% d'accord avec toi pour le match nul, je dirais ça aussi.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #5 le: 22 janvier 2015 à 03:54:46 »
J'hésite entre un match nul au bout de 1000 jours ou une destruction mutuelle à la fin de 1000 nuits  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Glaucos

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #6 le: 22 janvier 2015 à 06:55:32 »
Ajout de l'option "match nul !"

Hors ligne Seiya Wright

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #7 le: 22 janvier 2015 à 10:02:40 »
Pas facile...

Voyons point par point :
- techniques d'immobilisation : le restriction ne peut a priori rien contre Camus (cf. combat contre Hyoga) tandis que Milo lui peut-être temporairement immobilisé par les techniques de froid (cf. Koliso). Avantage Camus.

- Attaque : là, c'est compliqué. Est-ce que la scarlet needle a la capacité de perforer une gold cloth ? On a jamais eu ce cas de figure je crois ? Mais bon, dans le registre "attaque fine balancée à la vitesse de la lumière", on sait que la rose sanguinaire peut elle transpercer une gold cloth, donc a priori pas de raison que la scarlet needle ne puisse pas le faire. De son côté, Camus a peu de chance de pouvoir vaincre Milo sans balancer une Aurora execution au zéro absolu. Et là, je sais qu'il y a débat sur sa capacité à atteindre le froid extrême. Si on s'en tient au Camus pré-résurrection, pour moi, il ne l'a jamais atteint, même lors de l'assaut final contre Hyoga. Avantage Milo.

- Bonus : clairement du côté de Camus, qui maitrise une technique supplémentaire, le cercueil de glace. Même si il ne peut pas tuer Milo avec l'Aurora execution, il peut l'immobiliser ou l'assommer de manière à l'enfermer dans un bloc de glace, et là, c'est plié. Avantage Camus.

Bon ben je dirais Camus.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #8 le: 24 janvier 2015 à 17:55:45 »
Un bon vieux cercueil de glace des familles et bye Môôsieur Pic-Pic  [:jump]
( fan-girl de Mumus spooted  [:love] )

Nan mais sérieusement si Hyoga a survécu à Milo alors Camus le tarte facile ^^ mais je ne suis pas objective... surtout concernant notre Iceberg national  [:lol]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #9 le: 24 janvier 2015 à 18:15:44 »
surtout concernant notre Iceberg national  [:lol]
Tu es Russe ? [:chiyo1]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #10 le: 24 janvier 2015 à 18:19:18 »
M'est avis que Milo y est pas vraiment allé à fond, contre Hyoga. A la fin, Milo a juste un peu froid et Hyoga est à terre, pissant le sang. Il serait mort, sans l'intervention du Scorpion.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Glaucos

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #11 le: 24 janvier 2015 à 18:54:42 »
Un bon vieux cercueil de glace des familles et bye Môôsieur Pic-Pic  [:jump]
( fan-girl de Mumus spooted  [:love] )

Nan mais sérieusement si Hyoga a survécu à Milo alors Camus le tarte facile ^^ mais je ne suis pas objective... surtout concernant notre Iceberg national  [:lol]

Camus est français et son nom est une référence au grand auteur Albert Camus...Sinon pour le combat, j'aurais envie de dire match nul, mais Milo aura t-il suffisamment de ténacité pour emporter son adversaire dans la tombe ? Allez, avantage Camus.

Hors ligne Themys

Re : Duel doré entre amis : Milo contre Camus !
« Réponse #12 le: 11 février 2015 à 15:48:31 »
Camus, par Extrapolation avec Hyôga, qui a selon les dire, de l'Ami Milô aurai gagné, s'il ne portait pas d'armure d'or...

Cependant, Milô n'était pas à fond...

Avantage Camus, et l'Option anesthésie c'est juste ce qu'il faut pour contre carré l'Aiguille Ecarlate

Tags: