Sondage

Qui serait la meilleure petite amie pour Seiya ?

Saori
58 (53.2%)
Shaina
28 (25.7%)
Miho
20 (18.3%)
Geist
3 (2.8%)

Total des votants: 30

Auteur Sujet: [♥]La petite amie idéale pour Seiya  (Lu 16796 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #25 le: 01 avril 2013 à 15:37:50 »
Utilise une métaphore improbable alors [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne IndraYoupi

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #26 le: 01 avril 2013 à 15:41:50 »
Hélas, aucune métaphore ne sera assez improbable.  [:pfft]

Je m'en retourne donc dans mon antre en ravalant ces paroles obscènes.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #27 le: 01 avril 2013 à 16:16:13 »
Hélas, aucune métaphore ne sera assez improbable.  [:pfft]

Je m'en retourne donc dans mon antre en ravalant ces paroles obscènes.


Dommage...  :(

Hors ligne l_ecureuil

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #28 le: 01 avril 2013 à 19:48:23 »
Non, c'est bien Seiya, la preuve (à 3'18)  :D


Ouais, enfin c'est Marin qui le dit la première Seiyar ne fait que le répéter bêtement. Pour preuve, les textes :
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-cdz-la-serie-abregee-maison-5-60577588.html

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #29 le: 02 avril 2013 à 11:18:18 »
Je viens de lire ashita no joe et je vous annonce que miho n'a pas sa place dans le casting car elle n'est qu'une vulgaire repompe de la fille du boulanger qui vient voir joe pour lui demander pourquoi il n'arrête pas sa carrière à la fin du manga  [:pfft] La seule différence c'est que le modèle a des tresses et miho a des couettes bouffantes (oui je m'exprime mal et je m'en moque :o lol)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Fire Tiger

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #30 le: 20 avril 2013 à 11:40:08 »
Miho : la soumise qui restera célibataire et pure pour attendre Seiya.

Shaina : la SM qui tortura Seiya, si pour lui la douleur est une source de plaisir pourquoi pas.

Saori : la cruche mais qui est une réincarnation de déesse = JACKPOT !
Bien qu'il doit toujours aller la délivrer et souffrir en se tapant dans le sens tuer tous les dieux de l'Olympe.

Marin : celle qui ressemble à sa soeur. Oups ça va trop loin le délire là ! [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #31 le: 29 mai 2013 à 03:37:03 »
Je répondrais aucune des 3:

Miho: Trop banale.

Shina: Trop violente.

Saorie: Trop Saorie (par là j'entent cruche).

Autant pour Tenma on savait bien qu'il était de l'autre bord (faites pas les innocents z'avait vu comment Alone se comporte avec lui, à des moment j'ais vraiment cru qu'ils allais se rouler des galoches) ou c'est mon esprit de yaoiste qui est tordu.
Alors Seiya est donc un éternel célibataire, dommage.... (oui je le trouve mignon est alors ?)
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Elysion

Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #32 le: 29 mai 2013 à 11:38:04 »
Autant pour Tenma on savait bien qu'il était de l'autre bord (faites pas les innocents z'avait vu comment Alone se comporte avec lui, à des moment j'ais vraiment cru qu'ils allais se rouler des galoches) ou c'est mon esprit de yaoiste qui est tordu.
Réponse B mon capitaine  [:trollface]

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #33 le: 29 mai 2013 à 16:46:39 »
Réponse B mon capitaine  [:trollface]

Je constate c'est tout  [:lol]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #34 le: 29 mai 2013 à 16:57:17 »
La nana idéale pour Seiya c'est Shaina.
Après, pas sûr qu'il soit d'accord :D Mais Saori est conne à manger du foin, et Miho est comme Saori mais sans les pouvoirs de déesse.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pegasussainto

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #35 le: 30 mai 2013 à 18:58:20 »
Bein que si saori n'était pas athéna , les méchants ne la kidnapperont plus et seiya n'aura plus à la sauvé
Donc se sont ses pouvoirs  de déesse qui lui permet d'être la petite amie ideale a seiya.
Car franchement si miho était athéna il la sauvera aussi et il s'apprecherra d'elle.

Hors ligne Seiya

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #36 le: 09 juin 2013 à 14:45:18 »
Miho, jamais de la vie, il n'y a qu'à voir comme il semble ignorer son comportement. "Tiens salut, ça fait six ans qu'on s'est pas revu, mais je vais pas t'écouter, juste te secouer en pensant que tu sais où est ma soeur". Ou les nombreuses fois où il semble se ficher complet de l'inquiétude de Miho.

Pour Shaina, ce serait marrant surtout que ce serait elle qui porterait la culotte dans le couple, ça donnerait un couple SM peut-être ?

Saori, c'est plus le côté Athéna qui lui plaît que le vrai caractère de Saori (en même temps, qui voudrait d'une gamine pourrie gâtée qui traite les garçons comme des chiens ?).

Raah, je n'arrive pas à faire un choix entre Shaina et Saori.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #37 le: 28 juin 2013 à 20:04:02 »
Idéale... Bon, y a plein de sens pour idéal, y aurait du mal à choisir XD. Bon, vu l'avancée de l'histoire, c'est Saori qui a le plus de chances, mais personnellement, j'aime beaucoup son couple avec Shaina ! Voyons un peu le bon côté des choses de chacune :

Miho : Gentille, s'inquiète pour lui, ne cause pas d'ennuis car elle ne se fait pas enlever et ne fait de mal à personne. Bon pour un avenir tranquille dans sa p'tite maisonnette au bord de mer. Perso, j'ai longtemps aimé ce couple parce qu'avec Saori, ses sentiments ont basculé si vite que je me suis posée des questions pour le réalisme XD .

Shaina : Gentille... Dans le fond. Mais vraiment dans le fond qui apparaît pas quoi ! Pourrait causer des ennuis car elle pourrait facilement tuer quelqu'un ("pourrait" dans les deux sens du terme hein). Le protégerait en cas de besoin (par la bagarre ou en lui servant de bouclier humain, c'est sa spécialité). Puis je pense qu'elle l'aime plus que Miho.

Saori : Bon gentille, j'en suis pas si sûre, mais c'est possible. Super riche, et avoir sa patronne comme copine, ça peut avoir des avantages certains ! Le protégerait face à quelqu'un comme Shaina qui aurait de toutes les façons pas les tripes de le tuer, mais se servirait très bien de lui comme bouclier humain dans tous les autres cas. Puis en tant que déesse et riche héritière (cocktail dangereux), elle a des ennemis autant du côté de la mafia du Japon que de la mafia de l'Olympe XD. Elle l'aime vraiment par contre. Pas sûre que ça soit plus que Shaina pour autant.

Bref, en analysant les trois descriptions, je pense que Shaina c'est mieux pour lui ! =D Mais bon, l'amour, ça se commande pas il paraît... ! (c'est ce qu'on dit, j'avoue que j'en ai aucune idée perso XD)
« Modifié: 18 juillet 2013 à 19:05:00 par Mai~sunadokei »
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #38 le: 17 juillet 2013 à 21:10:55 »
Saori, elle est aussi insupportable et niaise que lui!

Je pense que Shaina se lasserait très vite et rechercherait des sensations plus intenses avec un homme (pervers?) digne de ce nom tel que Milo du Scorpion (désolée, c'est mon fantasme  [:bave])

Quant à Miho, ben elle existe pas vraiment en fait...

Hors ligne larsondrift

Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #39 le: 30 juillet 2013 à 00:24:55 »
Miho, jamais de la vie, il n'y a qu'à voir comme il semble ignorer son comportement. "Tiens salut, ça fait six ans qu'on s'est pas revu, mais je vais pas t'écouter, juste te secouer en pensant que tu sais où est ma soeur".

Lol, et le pire c'est que c'est exactement ça, pourtant j'aurai aimé qu'ils se passe quelque chose entre eux.

Hors ligne Maryan

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #40 le: 09 août 2013 à 14:30:34 »
Saori. Shaina est beaucoup trop bien pour Seiya, et Miho passe vite à la trappe. Seiya n'en a visiblement que pour Saori et cette cruchonne le lui rend bien, alors qu'ils se supportent mutuellement jusqu'à la fin des temps.  :D

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #41 le: 09 août 2013 à 16:40:52 »
Étant nostalgique des première épisodes, j'ai voté pour Miho-chan, qui s'assemble parfaitement avec Seiya qui plus est.
Saori et Shaina sont trop castratrices. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne diam

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #42 le: 25 août 2013 à 23:39:25 »
miho est la plus équilibrée.
Athéna sa patronne
Shina sa collègue.
on ne mélange pas vie professionnelle et sentimentale.
De plus le sanctuaire est un corps d'armée.
On ne couche pas entre soldat.. [:bave] [:sweat]
Je plaisante. [:lol] [:lol]

Hors ligne scol

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #43 le: 29 septembre 2013 à 14:45:56 »
Pour moi, c'est Miho. Pourquoi donc ?

Je ne pense pas que Seiya soit vraiment amoureux de Saori, mais bien de celle dont elle est la réincarnation, à savoir Athéna. Pour moi, c'est un peu de l'amour courtois, façon Tristan et Iseult ou Lancelot et Guenièvre. Il s'inquiète beaucoup pour elle, mais de là à dire qu'il en est amoureux... La question se pose.

Pour ce qui est de Shina, là encore je ne pense pas que ce soit de l'amour. D'abord, moi, j'aurais une nana qui me traquerait pour me tuer et qui, du jour au lendemain, me dirait qu'elle m'aime, même avec des explications, je lui conseillerais d'aller voir un psy. Après, je pense que Seiya voit d'avantage Shina comme une amie. CQFD

Le choix se porte donc sur Miho, qui est un peu sa Shunreï à lui. C'est clairement avec elle qu'il passe le plus de temps et je trouve dommage que l'on ne l'ait pas revue après le Sanctuaire.

Hors ligne Laurie

Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #44 le: 14 octobre 2013 à 22:02:52 »
J'ai voté pour Shaina (j'aime les femmes de caractère - comme moi !   Il est temps que quelqu'un demande à Seiya d'arrêter d'hurler tout le temps le prénom Saori! Pitié !  Je ne vois que Shaina pour le faire ! ) mais, j'ai un faible (pas directement) pour Miho.

Saori, pour moi, c'est avec Saga (ça ne va pas être facile puisqu'il meurt..) mais j'aime m'imaginer les scènes de ménage!  [:jump]
Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #45 le: 11 novembre 2013 à 16:46:55 »
Saori il n'a d'yeux que pour elle. [:love]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5791
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #46 le: 26 novembre 2013 à 11:50:44 »
Je te rejoins, Andromeda-no-Shun. Il n'a d'yeux que pour Saori, et elle le lui rend bien.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #47 le: 15 décembre 2013 à 20:37:31 »
Il n'aime que Saori.
Miho l'aime mais ne comprendrais jamais son choix de vie.
Et mon opinion personnelle : faut être un gros connard pour ne pas aimer Shaina :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #48 le: 03 février 2014 à 22:56:27 »
Saori, c'est toute sa vie.
Mouais...

Hors ligne Amor

Re : Re : [♥]La petite amie idéale pour Seiya
« Réponse #49 le: 03 février 2014 à 23:54:13 »
Saori, c'est toute sa vie.
Au mieux, il peut se marier avec Saori, Shaina et Miho  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: