En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

(1/656) > >>

Kodeni:
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

Un sujet sympa qui vit avec l'air du temps. Car oui, depuis le serpent du Nokia 3310, les "jeux vidéo" nous suivent même sur téléphones portables.
Vos meilleurs souvenirs, vos jeux actuels, ce sujet est fait pour vous.


----------


Moi actuellement, je suis sur Jurassic Park Builder. JP Opération Genisis sur PC et consoles vous connaissez ? Et bien là c'est pareil mais sur smartphone. Vous créez vous même votre parc, réalisez quelques missions et récoltez des fonds pour le développer davantage. Bref, un excellent moment.
Avant cela, j'étais sur un jeu de poker et sur le célébre Angry Bird.
Et vous ?

Mysthe:
Ghost Trick, par les créateurs d'Ace Attorney, et je suis fan ! [:jump]

AndromedaShun:
Moi j'ai Angry Bird sur Symbian Belle  :D  (vous savez l'ancien OS de Nokia là  [:aie] )

Et c'est bien fun comme jeu  [:dawa]

Iceman:
Jurassic Park Builder je l'ai aussi, mais c'est chiant les dinos ils coutent trop cher et les tunes que tu gagnes t'es obligé d'investir dans de la bouffe ou pour payer les analyses d'ambre qui coutent la peau du cul et que t'as une chance sur 10 d'avancer le pourcentage de la recherche  [:haha]

Sinon ben dans les classiques : Angry Birds, 94s, Mega Run, Jet Pack Joy Ride, LogosQuiz.

 

Kodeni:

--- Citation de: Iceman le 29 mars 2013 à 19:05:27 ---Jurassic Park Builder je l'ai aussi, mais c'est chiant les dinos ils coutent trop cher et les tunes que tu gagnes t'es obligé d'investir dans de la bouffe ou pour payer les analyses d'ambre qui coutent la peau du cul et que t'as une chance sur 10 d'avancer le pourcentage de la recherche  [:haha]
--- Fin de citation ---
Le but c'est de t'inciter à sortir la carte bancaire pour acheter de la monnaie virtuelle et éviter de te taper les longues attendent pour avoir un nouveau dino.
Mais perso, ça me va. Car s'il n'y avait pas cette longue attente, tu aurais vite fait le tour du jeu. Mais j'avoue que c'est chiant, là j'ai un embryon d'Elasmosaure et rien que pour le faire analyser, pas l'acheter hein, juste analyser, c'est 15000€ l'analyse. Autant dire qu'avec une chance de planter sur 10, bah v'la les tunes (virtuelles) balancer par la fenêtre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique