En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (3/657) > >>

Kodeni:
Actuellement je joue à "Astérix Megabaffe".
Un bon passe temps assez amusant.

Damien:
Tiens, Cave fait dans le chibi-style :



Je prends !

D's©

Benji:
Le double combo hardcore! Du Cave sur iOS, t'aura pas beaucoup de monde qui répondra a ça. [:lol]

chevkraken:
perso, j'ai été très agréablement surpris par les 2 apppli tiré du monde de Ralph.

La première est un compile de 5 jeux qui pour 4 d'entre eux sont des hommage aux vétéran du jeu d'arcade

-Fix it felix, le même jeu que dans le fim. C'est un excellent jeu à la donkeykong, très addictif
-Un clone de doodle jump bien foutu basé sur les sucre d'or à double rayure du monde de sugar rush
-un jeu de course dans l'esprit de veteran du genre tel que Monaco GP (c'est très similaire à sa version sega ages)
-un petit run n gun vu de haut rapellant Alien syndrome le robotron 2084 pour adapter Hero duty (et plus recent, ça fait penser au futur Halo spartan assaut) 
-un clone du legendaire Zaxxon pour adapter les supposé bonus stage en vaisseau de Hero duty

pour 89 centimes, c'est vraiment excellent et les accro au retro gaming arcade adoreront les référence

le second jeu est en fait le livre intéractif du film, il propose en même temps que le livre, un clone sur rail (on avance tout seul) de Mario Kart pour adapter Sugar rush, bien que le jeu ne propose que peu de circuit, leur level design est bon, la difficulté présente, le jeu est joli et la possibilité de créer son propre kart pour avoir des stat et pouvoir personnalisé est sympa.

A la base à 6€, le jeu était trop cher mais maintenant vendu 2€ ça peut être sympa.

Bref, pour adapter sur android un film basé sur des jeux video, Disney nous offre des petit jeux basés sur des classiques du jeu video tout aussi sympa.

A noter que disney a aussi adapté le film sur navigateur internet

Si fix it felix jr est un jeu similaire, hero duty y est un railshooter (comme dans le film) et Sugar rush y est cette fois ci un vrai clone de Mario kart (et non une version sur rail), et permet l'utilisation de plusieur bonus cependant, ici, la difficulté est absente, on ne peut plus créer son kart et le level design est moins bon.(en fait, la version PC possède ce qui manque à la version android pour être un bon petit clone de mario kart et vice versa)

Nini Mousse:
Rayman Fiesta Run en cours de ratissage, toujours aussi beau, coloré et délirant :D

Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre comment on accède aux derniers niveaux. Il faut valider les premiers avec la couronne ou juste tous les ptizêtres libérés ? [:chiyo1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique