Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184880 fois)

Hors ligne Akagami

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #150 le: 19 juillet 2017 à 16:10:18 »
OK, merci pour le tuyau.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #151 le: 19 juillet 2017 à 17:58:41 »
J'hésite à retenter le coup histoire d'en avoir un second afin d'accroître son évolution de potentiel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #152 le: 19 juillet 2017 à 18:21:06 »
Franchement, c'est déjà un monstre tel quel, ne gâche pas tes pierres sur ce portail. Débloque tout ce que tu peux débloquer sans doublon (+2000 en PV ATT et DEF), ça suffira largement pour la majorité des event.

Sinon les dernières pierres cadeaux m'ont donné Vegetto Blue et Black Rosé. Troisième doublon pour chacun d'eux, ils me lâchent plus. Bon après, j'estime que les chemins haut droite et bas gauche de l'arbre de compétence sont vraiment dispensables comparés aux deux autres, donc j'attendrai de voir si je drope un quatrième doublon pour utiliser un précieux sablier.

Demain matin 8h30, tournoi, bon courage ;)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #153 le: 19 juillet 2017 à 20:12:26 »
T'as bien du bol, pas moyen de l'attraper Vegeto Blue. Idem pour Black Rosé.

Ok pour Broly LR.

Dès demain le tournoi ?! Cool ! Merci pour l'info.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akagami

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #154 le: 26 juillet 2017 à 10:32:01 »
Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir Broly LR c'est la deuxième fois qu'il m'échappe j'espère que la troisième sera la bonne quand le portail reviendra. En revanche, je viens de droper Gohan LR.
Il paraît que Gogeta SSJ4 sera disponible sur la version globale pour le 04 août.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #155 le: 26 juillet 2017 à 10:49:18 »
C'est ce que j'ai lu aussi, en exclu avant la version jap.
J'ai d'abord cru à un fake mais en fait vu qu'apparemment suite à un sondage on aurait droit aussi prochainement à un Vegetto Blue LR pour la globale, je me dis que c'est possible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #156 le: 26 juillet 2017 à 11:23:39 »
C'est un peu bizarre, mais c'est confirmé par pas mal de bidouilleurs de l'appli sur twitter.

Spoiler (click to show/hide)

Et hier avec les pierres du tournoi, j'ai à nouveau tiré 2 Black Rosé... dont un finira chez Baba, que voulez-vous ? C'est bon, j'en veux plus, stats à 100%.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #157 le: 26 juillet 2017 à 12:55:57 »
Alors que moi je n'ai jamais réussi à en choper un ! Trop injuste...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #158 le: 27 juillet 2017 à 13:10:37 »
Avec les missions quotidiennes des 200 millions, on devrait pouvoir récupérer grosso modo 710 Pierres du dragon (et je ne parle que des missions, pas des bonus de connexion ou quoi).
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #159 le: 27 juillet 2017 à 14:03:43 »
Je compte les conserver au max pour le Gogeta SSJ4 du coup, voire Vegetto Blue LR.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #160 le: 27 juillet 2017 à 19:32:06 »
Alors apparemment au vu des nouvelles informations, il y a 200 millions de DS, une fois le chiffre atteint (en cumulant les DS reçues par joueur chaque jour), il n'y aura plus de DS, et avec les rerolls, on va pas en avoir 700 chacun, loin de là...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #161 le: 27 juillet 2017 à 22:10:49 »
J'avoue, cette douche froide, c'est magnifique [:lol]

Et ça me donnera encore une bonne raison de haïr le concept du reroll.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #162 le: 27 juillet 2017 à 22:29:30 »
Ça me rappelle un peu les quartz bonus de chaque pallier de Fate Grand Order... genre 5,10 et 15... les mecs pensaient que c’était cumulatif donc 30 et au final on en a eu que 15. [:lol]
Ce sont des pros dans les annonces ambiguës dans ces jeux là...  [:aie]
« Modifié: 27 juillet 2017 à 22:31:05 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #163 le: 27 juillet 2017 à 22:38:15 »
Alors apparemment au vu des nouvelles informations, il y a 200 millions de DS, une fois le chiffre atteint (en cumulant les DS reçues par joueur chaque jour), il n'y aura plus de DS, et avec les rerolls, on va pas en avoir 700 chacun, loin de là...
"Rerolls" ? Qu'est-ce donc ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #164 le: 28 juillet 2017 à 01:47:31 »
Les personnes -nombreuses- qui à chaque gros portails, recréent un compte pour recommencer le jeu avec les meilleures cartes. Bien évidemment tous ne vont pas faire les missions pour les DS, mais...
Le pire risque d'être les personnes comme dbz-space qui vendent des comptes... Allez je pronostique entre 3 et 5 jours avant que toutes les pierres soient distribuées...  [:blessure2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #165 le: 28 juillet 2017 à 08:54:31 »
Mince. Quel intérêt ?! Franchement si je devais tout recommencer à chaque gros portail, je serai blasé. Après tant d'heures passées à me forger une telle team...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #166 le: 28 juillet 2017 à 09:15:07 »
Je pense que ces gens-là ne veulent ni forger une grosse team ni jouer au jeu. Juste jouir en tirant une grosse carte.

Sinon le portail des tickets 200 millions est là, mais les tickets n'arrivent qu'au compte-goutte pour éviter la débandade des 100 millions il y a quelques mois. Certains n'avaient pas reçu leurs tickets ou alors moins que prévu (ce fut mon cas), et par conséquent, d'autres en avaient reçu beaucoup plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #167 le: 05 août 2017 à 15:59:33 »
Imbattable le Gogeta SSJ4 de l'event sans y laisser des stones.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #168 le: 05 août 2017 à 20:17:02 »
Pas pour moi, j'y vais en Super PUI, double ssj4 goku, Pan Abeille 100% etc. ça passe avec quelques items.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #169 le: 05 août 2017 à 21:27:20 »
Ce qui devait être une célébration commune a tourné au fiasco : Bandai Namco a complètement zappé que les catégories n'étaient pas encore dispo sur la version globale. Du coup Gogeta 4 et Omega Shenron END n'ont pas de leader skill, et on se retrouve avec des moitiés de cartes [:lol]

J'ai eu la chance de tirer les deux très vite. Ainsi que Vegeta Blue INT, et bien sûr, mon 7ème Black Rosé [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Akagami

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #170 le: 08 août 2017 à 16:28:40 »
Avec les 50 DS offertes j'ai dropé Gogeta SSJ4, 2 doublons de Buuhan et Vegeta Blue INT ainsi qu'un doublon de Jubai mais je n'ai pas réussi à avoir Omega Shenron END.

Hors ligne Bougloucass

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #171 le: 10 août 2017 à 12:34:25 »
SONIC RUNNERS ADVENTURE est officiellement disponible sur Android!!...



Il est téléchargeable pour 4,99€sur le site de l'éditeur :

http://www.gameloft.com/fr/

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #172 le: 11 août 2017 à 10:02:06 »
Avec les 50 DS offertes j'ai dropé Gogeta SSJ4, 2 doublons de Buuhan et Vegeta Blue INT ainsi qu'un doublon de Jubai mais je n'ai pas réussi à avoir Omega Shenron END.
Pour une fois que je droppe quelque chose : Gogeta 4 en triple !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #173 le: 31 août 2017 à 16:12:46 »
Blasé... J'ai complètement baclé le dernier Tenkaichi Budokai... Trop pris par le boulot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #174 le: 01 septembre 2017 à 07:11:13 »
J'ai fini 10 200ème.  [:mtears] [:doksad2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: