En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (585/659) > >>

Weldar:
Sur mon dernier summon du désespoir (bonus 50jour de co), j'ai eu la Ibuki de façon inattendu: au tout dernier jet quand tu te disais que c'était mort, car tu avais eu des CE à 4 étoiles que t'as déjà eu 100 fois.

Oof! Je suis content.
Maintenant faut que je farm des Evil Bones...  [:pfft]

(sinon Watanabe no Tsuna était craqué comme boss à l'act 8, j'ai presque ragé)

Benji:

--- Citation de: Weldar le 06 décembre 2022 à 13:15:07 ---Maintenant faut que je farm des Evil Bones...  [:pfft]

--- Fin de citation ---

Bien ça j'etais a sec et c'est parmi les récompenses des ticket quoti au japan, en plus ils ont doublé le plaisir là a l'approche de la LB7. [:bave] (déjà près d'une trentaine en partant de rien)
Après il y a toujours la solution des pure prism hein.  [:lol]

Weldar:
C'est justement le problème, j'ai épuisé le stock annuel.
Il me reste 26 jours à attendre au pire.  [:pfft]

Benji:
Après il y aura les Advanced Quests aussi a venir pour vous, qui filent des CE qui augmente les drop des matériaux les plus rares. [:jump]
Bon par contre c'est dur, avec des fois des gimmicks assez tordus en plus. [:aie]

ShiroiRyu:
Spoiler (click to show/hide)
J'essaie.
J'essaie vraiment ...
Je profite aussi qu'on a aussi les trucs pour relancer le combat en cours sans utiliser nos commands et nos SQ pour avancer dans la 3eme histoire.
J'ai déjà utilisé les 14 SQ obtenus, etc ...
Je peux encore faire une grosse session de Free Quest (pour arriver à récupérer 10 SQ d'un coup), après, ça serait farmer comme un dingue les stages d'Exp pour faire les ultimes ascensions des 1/2/3*. :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique