En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
Benji:
Max te l'a dis et je suis d'accord, si ça ne vient pas, pas la peine d'insister. [:aie]
Elle va revenir dans d'autres bannières et il y a toujours une petite chance la garantie. Moi je l'ai jamais eu Ibuki (ni même l'autre) c'est pas grave ça. [:aie]
Sinon si vous etiez dans la version JP et que j'etais votre support...
Spoiler (click to show/hide)Encore j'ai enlevé Tamamo Cat là en zerker. [:lol]
Le Passant:
Moi j'arrête, j'ai eu deux Watanabe et une Ibuki, c'est bien suffisant. :o
ShiroiRyu:
Je veux Ibuki.
C'est tout.
Je veux une Waifu Oni Saber alors que j'ai déjà trop de Saber.
WAIFU >:(
J'ai eu la petite Caster 4*, je sais pas trop ce qu'elle vaut mais bon à côté d'Anastasia et Scat, je pense pas grand chose.
Benji:
Quelle Caster 4*? Médée Lily?
Tu peux pas comparer, c'est une pure healeuse... faudrait la comparer a Asclepios. [:lol]
Tu fais comme tu veux mais vient pas te plaindre que t'as plus rien pour les persos a venir ou que tu leave encore une fois le jeu. [:shinobu1] [:lol]
Max:
Après si il a rien en vue dans les prochaines bannières ça reste une stratégie valide.
J'ai bien eu Beni-Enma le dernier jour de sa bannière avec mes 30 derniers SQ reçus pour les 50 logins. Mais juste d'habitude ça marche pas (cela dit ça marche pas 99,2% du temps dans tous les cas quelle que soit la strat, sauf si la strat c'est de faire 330 summons)
--- Citer ---Tu peux pas comparer, c'est une pure healeuse... faudrait la comparer a Asclepios.
--- Fin de citation ---
En vrai même en comparant avec Asclepius elle est pas terrible [:aie] après je suis biaisé je déteste Medea Lily.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique