En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (587/622) > >>

Benji:

--- Citation de: Max le 07 décembre 2022 à 18:27:47 ---En vrai même en comparant avec Asclepius elle est pas terrible  [:aie]

--- Fin de citation ---

Bah oui. Powercreep. [:lol]

--- Citation de: Max le 07 décembre 2022 à 18:27:47 ---Après si il a rien en vue dans les prochaines bannières ça reste une stratégie valide.

--- Fin de citation ---

Après évidemment, Shiroi fait ce qu'il veux, mais je le sens tellement investi pour essayer d'avoir Ibuki qu'il risque d'être giga frustré si il a rien au final, c'est surtout ça qui m'inquiète.  [:shinobu1]

Le Passant:
Cette année j'ai assez souvent réussi à avoir le 4* et le 5* de chaque période sans tout cramer...sauf pour summer, bien sûr.  [:aie]

Benji:
Non mais les summers c'est chaud de les avoir.
Là maintenant que vous avez le garanti ça sera pire. Cette année sur la Japan, c'était 3 bannières différentes avec a chaque fois 1 SSR accompagné d'1 SR. Je n'ai eu que Summer Gareth. [:lol]

ShiroiRyu:
Disons qu'en réalité, je sais pas comment on peut obtenir 990 SQ  ...
Ou alors, tu fais aucun draw pendant 1 an et demi, voire deux ...
Je veux bien tenter ça ... mais faut qu'on me file les moyens pour.  :o
Là, genre, je vais éviter d'utiliser les 10 tickets, etc ...
Mais je voulais déjà cette Ibuki là.  [:shinobu1]
Je sais économiser si y a la possibilité d'accumuler "aisément" (genre six mois, je peux tenir, ça passe vite) ...
Par contre, autant j'ai encore un peu de mal à m'investir pleinement dans les events encore ...
Autant niveau histoire, j'ai vraiment bien avancé depuis mon retour, je trouve.

Max:

--- Citation de: Benji le 07 décembre 2022 à 18:43:58 ---Non mais les summers c'est chaud de les avoir.
Là maintenant que vous avez le garanti ça sera pire. Cette année sur la Japan, c'était 3 bannières différentes avec a chaque fois 1 SSR accompagné d'1 SR. Je n'ai eu que Summer Gareth. [:lol]

--- Fin de citation ---

Ouais pour les f2p cette pity est un cadeau empoisonné, impossible d'avoir plusieurs SR sur la même bannière SSR notamment.

Six mois pour une pity je crois que ça se fait.
En pratique, quand LB6 va sortir on va se retrouver avec Morgane, Castoria, Oberon, Koyanskaya et Loli Lancelot en rapid fire, et même en enlevant Morgane qui a une bannière tous les deux mois, bonne chance pour garder la pity  [:aie]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique