En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
Benji:
--- Citation de: ShiroiRyu le 07 décembre 2022 à 20:00:19 ---Disons qu'en réalité, je sais pas comment on peut obtenir 990 SQ ...
--- Fin de citation ---
Tout compte hein pour la pity. [:lol]
Tu peux avoir masse tickets et des SQ, pas forcement 900 SQ. (C'est 30 multis a 11)
Après vous allez avoir masse SQ a un moment, moi je suis monté a 850 par là... rien qu'avec le bonus rétroactif. [:lol] (bon c'était juste avant Lady Avalon, pour ça que j'ai eu Summer Gareth)
--- Citation de: Max le 07 décembre 2022 à 20:03:48 ---Ouais pour les f2p cette pity est un cadeau empoisonné, impossible d'avoir plusieurs SR sur la même bannière SSR notamment.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Là actuellement, pour le rerun du Christmas que vous allez avoir, c'est Vritra et Martha, la bannière... [:lol] (elles sont non limitées en plus)
ShiroiRyu:
Je pense que pour me féliciter d''être revenu, je prendrais sûrement la formule à 15€ avec la SSR garantie.
J'aimerais éviter d'avoir Gilgamou en Archer ... mais en même temps, ça serait sûrement cette bannière que j'irais tenter ...
Rah en fait, je sais pas.
Mais ouais, faut aussi que j'économise sur les tickets ... Duuuuuuuuuur !
Je tente, je tente ... :(
On va tenter 100 SQ par mois + 10/15 tickets ...
EDIT : Bon ben comme convenu, j'évite de tirer.
Vritra est bien quand même ?
J'ai obtenu la carte CE 5* sur un tirage ticket 1 ...
J'ai préféré ne pas continuer, je sais que j'ai cramé ma chance pour la durée de l'event.
Benji:
--- Citation de: ShiroiRyu le 07 décembre 2022 à 20:50:01 ---Vritra est bien quand même ?
--- Fin de citation ---
Elle a 100% d'attaque en plus pendant l'event et je kiffe son design. C'est tout ce que j'ai a dire sur elle. (Sur la JP ils ont osé mettre a coté une bannière avec Mélusine, pauvre Vritra. [:lol] [:lol] )
ShiroiRyu:
Ok ok.
Mais bon à part ça, après l'event, voilà elle servira plus trop.
Et j'ai déjà Brynhildr et Bradamanthe.
D'ailleurs Britomar ... a l'air très bien... visuellement.
Par contre, le costume de Mélusine, il a l'air superbe. oo
J'aimerais bien la tenter, elle !
Benji:
Visuellement oui, c'est tout. Elle a quasi le même set que l'Assassin qui est sortie juste avant. [:lol]
[:lol] (et encore il parle de 3 servant Quick AOE d'affilé en fait il y en a eu 4... il a pas compté Summer Skadi)
Edit : Vous vous en rendez pas compte mais "ici" en préparation du LB7, ils ont un peu diminué la qualité des events et des servants depuis cet été. [:aie] [:lol]
--- Citation de: ShiroiRyu le 12 décembre 2022 à 13:26:25 ---Par contre, le costume de Mélusine, il a l'air superbe. oo
J'aimerais bien la tenter, elle !
--- Fin de citation ---
Non mais Mélusine, si il faut avoir un lancer, c'est elle qui faut avoir. [:lol]
Là j'ai tenté d'ailleurs, j'ai eu mon doublon de Perceval comme prévus. [:perceval] [:lol]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique