En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
Max:
Bon , prévisible retour de manivelle, 55 rolls, et un lancer...Vlad (dont je ne me suis jamais servi) [:aie]
J'espérais au moins une Martha pour la collec mais même pas l'ombre d'un Beowulf X).
Benji:
Mon Beowulf, je crois que je l'ai eu a ce moment là d'ailleurs. [:lol]
Oui clair que le retour de bâton fait mal, mais franchement Vritra c'est du roll rien que pour le facteur waifu là. (je ne l'ai pas d'ailleurs)
Après l'event là, on fait le rerun (bon c'est un rerun) si vous avez les précédents servants de noël ça passe crème. Le principal c'est d'avoir la carte pour drop les trucs pour faire la loterie, le reste ça vient naturellement même sans bonus. (j'avais aucune carte a part la 3* qu'on nous donne au début)
Max:
ouais je sais que tout le monde dit qu'elle loope moins bien que Lambda et Percival et que Fionn haut NP tape plus fort mais :
-je n'ai pas Lambda et je ne l'aime pas du tout (Melt alter ego ça va par contre)
-mon Fionn est NP1
-Percival c'est dans 6 mois
Donc bon entre un perso "pas top que j'ai" et un perso "top que j'ai pas", ben je vous laisse deviner ce qui m'est le plus utile X) (même si ça restait un pur roll waifu, hein).
Benji:
Après en Lancer j'ai pire moi, j'ai Ryoma Sakamoto. [:aie] [:lol]
Franchement cette classe je crois que c'est ma plus faible question servant, c'est là où j'en ai le moins. [:aie] [:lol]
Max:
Perso c'est rider, dès qu'il y a un node caster je souffre parce que mon seul AoE Rider avec une charge c'est Astolfo NP1, d'ailleurs je crois que le prochain ticket SSR je prendrais Drake. Et je crois que Ivan aura une charge à un moment, ça aidera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique