En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (590/629) > >>

Benji:
Je suis pas sûr qu'il y ai encore un ticket SSR, on en a eu que deux de mémoire, vu que j'ai pris Waver et Altera... [:fufufu]
Après de toute façon les nodes je peux vous dire que ça va pas aller en s'arrangeant, après j'ai des AlterEgo et des Pretender, ça permet de combler le trou. Heureusement arrive des welfare de ces classe dans les deux prochaines années pour vous. [:aie]

Max:
ben oui y'en a eu deux en JP et en NA on en a eu qu'un, donc pour nous il en reste un.

Benji:
Ah ok, bah c'est cool ça.
Moi j'avais pris Altera par défaut vraiment, vu que j'avais réussis a roll tous les persos non limités que je voulais. Avec le recul je me dis que j'aurais du prendre Bradamante en fait. [:aie] [:lol]

Le Passant:
Personnellement j'ai pris Brady...et j'ai eu un doublon quelques semaines après.  [:facepalm]

Max:
Au début je voulais prendre Cu alter mais depuis que Heracles a eu son buff, il n'est plus aussi attractif. Odysseus même en non limité j'aurais pris juste pour le look mais fait pas partie de la liste. Du coup parmi les limités j'ai pas vraiment de gros coups de coeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique