En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
Benji:
Non mais ils filent un paquet conséquent de Spiritvein Stone, on peux les utiliser tout le long, sauf exception ponctuelle et du chapitre 21 à 23. Il m'en reste encore une dizaine, pour dire le nombre qu'il y a au départ. [:lol]
--- Citation de: Max le 02 février 2023 à 18:13:43 ---A un moment (jl'anniv de l'année prochaine je crois ?) on aura des SQ pour chaque ascension de servant, donc autant les monter de toute façon.
--- Fin de citation ---
Oui on l'a eu en 2022 ça, donc 2024 pour vous. Rien que pour ça, ça vaut le coup. :D
Max:
Mais ça sert à quoi d'interdire les command seals si tu donnes des continues pour compenser du coup ? [:aie]
Benji:
C'est pour des raisons scénaristiques en fait. :D
ShiroiRyu:
Ah chez nous, on va partir vers la 6eme partie du 2.
On a eu le mini event qui se lance "avant" là !
Je pensais que nous avions bien plus de retard ...
Ou alors la dernière partie du 2nd scénario a mis 3 ans à venir ? :o
Benji:
Normalement la partie 6 ça sera cette été hein. Elle sera en trois partie qui s'étendra de juin à aout. [:lol] (si ils suivent le planning JP)
Et oui ils ont mis, facile, 1 an et demi a sortir la partie 7. Et ils ont même repoussés un peu, vu qu'ils ont eu visiblement grave de problème de staff. Le jeu vit peut être ces derniers instants vous savez. :D
Edit : Il y a des gens assez fous dans la liste des supports...
Spoiler (click to show/hide)Faites pas gaffe aux 500% d'overcharge, c'est mon combo actuel avec Rikyu et le Mystic Code du nouvel an. [:lol]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique