En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (616/629) > >>

Benji:
C'est pour ça que je l'adore, quand les conditions sont réunies, elle peu faire tellement mal. (et encore pire en double Van Gogh)
Son NP buff les crit des alliés et encore plus si les persos qui ont le trait "Existence Outside the Domain" soit déjà l'intégralité des foreigners + 3 ou 4 persos autres dont BB Summer, ça les transforme limite en Super Orion en gros. [:lol]

Une vieille vidéo avec Jaques de Molay et un double Van Gogh pour le principe...

[:lol]

ShiroiRyu:
Bon on a tenté un draw 10 à FGO sur la nouvelle bannière. (Je vais avoir 30 SQ dans 2 jours et j'ai recommencé à collecter donc je me suis permis ça pour tenter Caren).
Bon ben résultat :
1 4* (CE) et 10 3*.
Bon ben merci hein !
Sinon l'event du combat du Saint Graal, bizarrement maintenant que j'ai compris les règles, il est tout de suite bien plus simple.
Même le dernier 90 avec les 8 persos en face, etc ...  [:lol]
Bon allez, 80 SQ sauvegardés (dès après-demain) ... On continue de recommencer à sauvegarder ...
(En vrai, je voulais une autre Ruler que la simple Jeanne ...)

Max:
Ben grail front en vrai les règles c'est de laisser venir l'adversaire et d'attaquer en premier, l'IA est débile.

Ce que j'aime moins c'est que le coût est tellement rapiat que en général ça vaut mieux d'utiliser un SSR et de laisser un slot vide que de remplir avec du bronze parce que de toute façon avec la limitation des mouvements ça sert à rien, le dernier par exemple j'ai laissé deux slots vides, et de toute façon j'ai utilisé que trois servants (Herc - oui je cheese j'ai pas honte, Himiko et Nero).

Sinon oui, Van Gogh pour l'avoir utilisée dans les maps précédentes, dès qu'elle commence à stacker les buffs c'est un vrai carnage (en fait c'est même overkill la plupart du temps)

Benji:

--- Citation de: ShiroiRyu le 13 février 2023 à 09:09:31 ---(En vrai, je voulais une autre Ruler que la simple Jeanne ...)

--- Fin de citation ---

Bah pour l'event summer (qui se fera début septembre si vous suivez le planning JP) il y a Chibi Da Vinci Summer en cadeau (so cute, j'adore Chibi Da Vinci en fait) et elle sera Ruler. [:jump] (sinon en 2024 vous allez avoir Iyo aussi en cadeau)

--- Citation de: Max le 13 février 2023 à 09:24:11 ---Sinon oui, Van Gogh pour l'avoir utilisée dans les maps précédentes, dès qu'elle commence à stacker les buffs c'est un vrai carnage (en fait c'est même overkill la plupart du temps)

--- Fin de citation ---

T'as Van Gogh, toi? Tin mais t'as quand même une belle box dis donc. Comme on disait, sur la CB, une luck standard, mais t'as eu de beaux drops. [:jump]

Edit : Sinon oui, la dernière fois que j'ai utilisé le double Van Gogh, c'etait pour une Free Quest de LB7, ou c'est 3 vagues d'1 ennemi, et comme d'ordinaire je "speedrun" a coup de zerker là je me suis fait eclaté par la rng, donc de nerf j'ai utilisé ça et j'ai fait un 3T, j'overkillais chaque ennemis avec l'une ou l'autre Van Gogh, c'est pété. Je l'utilise rarement ça, j'utilise que la mienne (qui est NP2 d'ailleurs donc déjà ça pique)

ShiroiRyu:
C'est noté pour la Da Vinci Summer merci bien !
Et ouais pour le grail, c'est ce que je fais un peu ou alors je prépare pour le "gangbang" mais sinon, je profite aussi du truc qui te regen 2000 PV par tour, etc ... C'est bête mais ça aide.  [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique