En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (622/629) > >>

Benji:
Moi du coup j'ai eu Takasugi Shinsaku, un des piliers de la restauration Meiji (donc assez hype par les japonais, je pense)

Un personnage que vous allez découvrir cette fin d'année dans l'event Guda Guda. (deux ans de NPC jail, ils font ça maintenant, ils sortent les persos de cette prison quand ils ont plus d'idées. [:trollface] )

Edit : Grâce a lui, je devrai normalement faire sans trop de problème le node 90++, pour une fois, vu que ce sera zerker/saber. [:fufufu]

Benji:
Un double message en spéciale dédicace à @ShiroiRyu

Voilà à dans deux ans.  [:lol]

Sinon un tas de trucs va arriver, enfin la possibilité de récupérer de façon permanente, avec des daily et la main story (donc rétroactif) les welfares manquants et leur servant coin. Ca commence avec Kintoki Rider, Santa Quetz et Caster Shuten.  [:jump]

Et le truc le plus chiant... encore un truc pour améliorer les servants, avec des nodes spéciaux qui ajouterons des stats de façon passive aux différentes classe du jeu.  [:shinobu1]

ShiroiRyu:
LOLIAMAT !
YEEEEEEEEEEES !
Bon, on sait pas encore grand chose sur elle, j'imagine !

Benji:
Bah si, c'est un perso sorti il y a des lustres sur Arcade. C'est le perso de la collab' a venir fin avril. [:lol]

Edit : Elle devient grande aussi..
https://typemoon.fandom.com/wiki/Larva_Tiamat

ShiroiRyu:
Oui oui ! Mais je pensais pas que c'était exactement la même haha ! Merci encore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique