En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (654/656) > >>

Benji:
Les gens (et @SSK et @Max qui peu revenir sur le jeu, vu que je suis revenu) les servants a suivre après Bazett-chan.

Ce que j'ai eu sur la JP : Koyan of Dark, Hephaistion, Bazett, Mary Anning (1* Limitée, utilisez vos FP), Roland, Zhang Jue, Arcueid, Xu Fu (vous allez l'avoir souvent), Summer Gareth, Summer Ibuki, Sen no Rikyu et Huyan Zuho

Et niveau regrets de pas les avoir eu : Constantin XI, Kriemhild, Ruler Moriarty (scenaristiquement parlant), Lady Avalon, Summer Erice et Summer Skadi. (cet event summer va vous faire mal)

En Welfare surtout ne ratez pas Tasui Xingjun et Iyo (surtout elle) cette année.  [:jump] (et Dragon Tatoo Eli-chan because c'est une pretender)

ShiroiRyu:
J'y arrive plus.
Cela sert à rien.
Le jeu en lui-même me tente, mais y a trop peu d'UI plaisante pour que ça me dise "Bon allez, en me forçant..." :(

Benji:

--- Citation de: ShiroiRyu le 25 février 2024 à 10:20:45 ---Le jeu en lui-même me tente, mais y a trop peu d'UI plaisante pour que ça me dise "Bon allez, en me forçant..." :(

--- Fin de citation ---

Comprendre "Ca manque de monster girl a moitié a poil avec des gros boobs qui ballotent quand on interagit avec" en gros.  [:lol]
Blagues à part, je comprends, FGO c'est vieux à tous les niveaux, combien de fois, je dis que si il y avait pas la license Fate, il aurait été enterré depuis longtemps. [:aie]

Edit : D'ailleurs ce jeudi dans Langrisser, une waifu dragon et une version masculine de Jessica, si on suit la logique des deux précédentes bannières, je vais avoir le second personnage. [:lol] (enfin si je ne me mange pas un hors rate up)
Spoiler (click to show/hide)

ShiroiRyu:
Isolde a quand même des gueules de dragon de WoW, Tiamat, etc ...
Les super longues cornes, je dis oui !
Et FGO pour les Monster Girl, y en a des belles quand même, rooooh !  :o
Après, vu que tu continues d'y jouer, je peux suivre le tout donc ça reste plaisant à te lire !

Benji:
Cette maj, outre Marie Antoinette Alter et un nouvel Hasan bisho...

On a le soucis du détail avec le renewal des anims et du sprite de Jeanne

[:lol]

On mange bon là, je sais pas ce qu'ils leur arrivent par contre. Le chant d cygne vraisemblablement.  [:fufufu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique