En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (657/659) > >>

ShiroiRyu:
J'ai pas réussi à accrocher plus que ça à Nikke.
Et pourtant, y avait tout pour me plaire ... mais quand ça veut pas, ça veut pas !

Benji:
Bah chacun son truc, moi c'est bien Genshin qui m'a pas accroché, même si en environ deux mois, j'ai joué les gros bourrins, a faire beaucoup beaucoup de contenu.  [:aie]
(bon là c'est pareil avec Nikke, en 1 semaine, je suis au chapitre 11, lvl 100 mais synchro à 90 pour mes Nikke etc... après savoir ce qu'il faut faire en évitant les gros pièges ça aide aussi.)

Weldar:

--- Citation de: Benji le 23 avril 2024 à 11:31:50 ---@Weldar kun, je t'ai envoyé une demande d'ami dans Nikke.
C'est important les amis, ça donne des social point et ça permet de roll des SSR (bon à taux moindre que sur les autres bannières mais ça sort, j'en avais eu un tas et même sur des single parfois)

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas d'amis.  [:pfft]

Mais merci de me prévenir, car je serais passé à côté!
Et si ça permet de roller la bannière de l'amitié, tout est bon à prendre.

J'ai lancé la bannière ordinaire juste une fois pour la lolz, mais je préfère garder mes sous pour des bannières à durée limitée.
Merci de tes conseils.

Parlant de Genshin, il y a enfin l'annonce de ma waifu ultime du jeu :

https://x.com/genshinimpact/status/1782348677442376144?s=46&t=YkqbQ8gub0IHUn4_x12S_g

Depuis septembre que je l'attends!
Depuis Décembre que j'économise pour elle.  [:petrus jar]

Benji:

--- Citation de: Weldar le 24 avril 2024 à 14:55:56 ---Je n'ai pas d'amis.  [:pfft]

--- Fin de citation ---

Essaie d'en avoir 30 (c'est le max), ça te permet, si ils sont actif, de recevoir 30 point amis par jour, donc tu peux faire une multi "amitié" tous les 3-4 jours. [:bave]
Ah et attention, les horaires de maintenance c'est les horaires corée/japon, donc pas de jeux possible entre 17h et minuit (voir plus si maintenance rallongée) aujourd'hui.  [:dawa]
Et bonne chance, si tu tente Crown, les Nikke Pilgrim ça sort difficilement même en rate up, mais tu sentira la difference si tu en a une. [:lol] [:jap]

Edit : Moi ma waifu a Genshin c'est Furina (c'est pas très surprenant) et je l'avais eu en plus. Mais là comme Nikke, j'ai demandé a supprimer mon compte il y a quelques mois. (mais je reviendrai pas, par contre, pour les raisons expliquées plus haut)

Edit 2 : Bon FGO il est cassé là...

Bon maintenant faut que j'ai de la luck pour l'avoir...  [:lol]

Benji:
Demain premier perso LLR (Langrisser Legend Rarity) dans Langrisser..

Imelda revient plus puissante et plus froide que jamais. (oui parce que bon, malgré son physique plus qu'avantageux, c'est pas vraiment de la waifu material)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique