En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (659/664) > >>

Benji:
GG.
Grosse chance et gros économe ou on est passé par la case "P2W" parce que bon même Furina a son arme.  [:fufufu]

Wolgy:
Moi niveau 5 étoiles dernièrement tout ce que j'ai pu avoir c'est une Dehya sur la bannière de Dommy Daddy Mommy Arlecchino. [:onion sweat] Au moins, j'ai pu en profiter pour faire monter ma Layla en C2 et mon bon vieux Kaeya en C2 également. Comme j'ai pu C6 Yanfei, Xiangling, Xingqiu et Noelle, je suis pas mal content, surtout que je suis fort satisfait de ma Nahida C2 et de mes Furina/Kazuha C1. Bon par contre niveau armes 5 étoiles, c'est pas ça du tout, j'en reste aux armes 3 et 4 étoiles. [:lol]

Weldar:
Bon, j'ai eu en random: Modernia dans NIKKE (mon objectif serait d'avoir Mary).
Je crois qu'elle est assez populaire, non?
 [:fufufu]

Benji:
GG. Oui et elle va surtout te carry tout le jeu. [:lol] (contrairement à Mary, qui est pas dingue)

Edit : Après c'est ta première Pilgrim, tu verra la difference de puissance... Moi j'ai eu trop de bol, j'ai pu LB et Crown et Scarlet Black Shadow... enfin j'ai eu plein de persos mais niveau doublon j'ai quasiment eu que 5 fois les même a chaque fois...  [:lol]

Ah et ça fait un bail, au passage, que les support du mode story, me font perdre de la puissance offensive. [:lol] (et oui, ça devient tellement exigeant qu'on est vraiment obligé d'optimiser)

Weldar:
Oui, je lisais que Mary n'était pas ouf, mais j'avoue que je préfère son design à celui de Modernia... mais parfois, faut accepter de jouer gameplay avant tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique