En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
Benji:
Spéciale dédicace à @SSK
Je me suis fait shaft, j'ai plus que dalle mais j'ai eu pas mal de 4* pour completer leur NP5. [:lol]
Sinon parlant de NP, il faut maintenant avoir le bond 15 + 8 copie d'un perso pour le passer lvl 120 et débloquer les 5 append skills. (oui ils en on ajouter deux : crit up jusqu'à 20% et reduce skill cooldown jusqu'à 3 fois)
Edit : Bon je l'ai eu...
Spoiler (click to show/hide)Notons qu'etant la deuxième beast jouable, elle a une affinité différente des autres classes (même de Draco l'autre beast), elle n'a l'avantage que sur les classe extra exceptée les avenger (coucou Space Ishtar) ce qui fait que c'est le deuxième servant jouable (et invocable), après Mash, qui est neutre face au zerker. [:bave]
Benji:
Bon bientôt au tour de la senpai de Zhu Yuan d'arriver... (gloire aux gens de Liyue, cette grande nation. [:bave])
On a de la bonne waifu dans ce jeu. [:bave] (bon rien ne battra, pour le moment du moins, Ellen Joe. Je regrette de pas avoir commencer dès la release. [:shinobu1] )
ShiroiRyu:
Je suis 40 mais même après 110/120 draws, j'ai pas eu l'autre policière.
Elle, je sais pas si je vais la tenter. :(
Benji:
Moi je l'ai eu, mais c'etait pas facile. [:lol]
Weldar:
--- Citation de: Benji le 10 août 2024 à 09:26:30 ---On a de la bonne waifu dans ce jeu. [:bave] (bon rien ne battra, pour le moment du moins, Ellen Joe. Je regrette de pas avoir commencer dès la release. [:shinobu1] )
--- Fin de citation ---
J'ai téléchargé après la fin de la bannière d'Ellen Joe, mais j'ai eu Grace Howard et Sebastiana. Il me reste encore un peu de temps pour essayer d'avoir la policière. [:fufufu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique