Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184839 fois)

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #400 le: 27 mars 2018 à 11:05:57 »
c'est sûr, 15 portes, 9 par run, totalement insurmontable !  [:trollface]
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #401 le: 27 mars 2018 à 13:10:26 »
Il parait même qu'il peu y avoir plusieurs event qui se chevauche... mais c'est une légende. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #402 le: 01 avril 2018 à 00:58:40 »
Bon, les gars, c'est à mon grand regret que je quitte FGO. J'en ai ras le cul de brûler mon argent dedans et j'ai essayé de résister mais je suis sensible aux jeux d'argent il semblerait.  [:mouaisok]

Au moins FGO me l'aura apprit, donc vu comment le mois de Mars fût naze et m'a dégoûté du jeu, c'était le parfait moment pour stop, c'était dans ma tête depuis un petit moment déjà. Je reste of course un fan de Type-Moon et je vais continuer à check la story, j'ai screen le moment de ma libération avant d'effacer l'application et de détruire le code qui me permet de récupérer mon compte.
Spoiler (click to show/hide)

Bref, FGO, c'est terminé pour moi. Autant FEH, ça va, mais FGO m'a trop fait dépenser. [:beuh]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #403 le: 01 avril 2018 à 08:44:41 »
disons que les drop rate des deux n'ont rien en commun donc la frustration doit être moindre (ce système d'IV, though) [:aie] Mais en effet t'as raison vu comment ça peut s'empiler vite et que le taux de SSR est absolument pourrave [:sweat]

Moi paradoxalement le fait de savoir que payer des SQ a toutes les chances de se terminer en roll pourri ça fait que je suis certain de ne jamais céder à la tentation  [:aie]
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #404 le: 01 avril 2018 à 09:02:07 »
Oui si tu as tendance a dépenser plus que de raison, tu es sage d'arrêter. [:jap]

Ah Anatomia qui te dit qu'en plein event t'as 6,7% de chance d'avoir armes 6* c'est vrai mais moi je voulais un artefact a redonner a Odin pour personnage culte de Valkyrie Profile comme Frey (Freya en japonais) ou Aelia (Eimi en japonais). J'ai grinder pour rien en somme... enfin si de très grosses armes surement très fortes. [:jump]

Et biensur a noel je veux absolument...

Freya (Frey en japonais) c'est mon perso... j'ai eu de la chance de (re)tomber au bon moment sur le jeu, j'ai eu l'originale (de VP) grâce a un échange de ticket. Mais la christmas est plus belle encore. [:bave]

Edit : En ce moment il y a la lance d'Odin (Artefact) a choper au gacha mais j'ai plus rien niveau ressources. [:lol]
« Modifié: 01 avril 2018 à 09:05:24 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #405 le: 01 avril 2018 à 11:16:36 »
Au départ, je pensais que c'était un poisson d'avril mais en voyant ton compte, on dirait que tu as tout libéré ...
Et dire que nous à côté, on va avoir Jeanne Alter dans 3 jours ...
Je suis en train de faire un maximum de Free Quest pour faire 5 Draw à 30. ^^'

Sinon Valkyrie, c'est qu'en japonais j'imagine ? Car pas la première fois que je vois une vidéo.
Pour FEH, je vais me débrouiller pour un max d'orbes vu qu'on est au début du mois !
Et comme ça, je tente Grima même si j'ai pas eut une seule 5* !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #406 le: 01 avril 2018 à 12:41:26 »
Nous dans 3 jours on va juste passer a l'Arc 2. Donc là c'est Class Gacha sans même des exclusifs et des conneries de poisson d'avril. [:lol]

Oui Valkyrie Anatomia c'est japonais only a ma connaissance. Après c'est chiant comme la pluie comme jeu. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #407 le: 01 avril 2018 à 12:56:56 »
Ah zut ... Dommage, c'est du tout automatisé ou presque donc ?
Je croise les doigts !
D'ailleurs : https://www.reddit.com/r/grandorder/comments/88oe85/serious_this_is_going_to_be_a_lot_of_peoples

Je pense qu'il est important de le mettre en évidence pour nous.
Surtout qu'on tombe pas dans le piège comme Rhadamanthys.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #408 le: 01 avril 2018 à 13:09:48 »
Bah tu peux l'automatiser oui, mais comme d'hab c'est moins efficace. Non c'est juste que les quêtes et tout c'est toujours les même structure de map... j'ai trop jouer a VP pour pas avoir le coeur qui saigne. [:shinobu1]

En tout cas chez Rhadamanthys j'aurai voulu voir le screen de la seconde archive... voir un peu. En ce jour, ça me semble un peu suspect cette prise de conscience. D'autant plus que j'ai du mal a imaginer gaspiller a tort et a travers ces deniers pour une Waifu. [:fufufu]

Après oui le probleme d'addiction est reel et très grave.... mais lui je le vois pas tomber dedans juste pour Fate et pas les autres jeux. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #409 le: 01 avril 2018 à 13:23:21 »
Pour ça que je reste méfiant mais que bon, mon coeur me fait quand même mettre le lien au cas où. ^^

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #410 le: 01 avril 2018 à 13:34:12 »
Bah tu peux l'automatiser oui, mais comme d'hab c'est moins efficace. Non c'est juste que les quêtes et tout c'est toujours les même structure de map... j'ai trop jouer a VP pour pas avoir le coeur qui saigne. [:shinobu1]

En tout cas chez Rhadamanthys j'aurai voulu voir le screen de la seconde archive... voir un peu. En ce jour, ça me semble un peu suspect cette prise de conscience. D'autant plus que j'ai du mal a imaginer gaspiller a tort et a travers ces deniers pour une Waifu. [:fufufu]

Après oui le probleme d'addiction est reel et très grave.... mais lui je le vois pas tomber dedans juste pour Fate et pas les autres jeux. [:fufufu]

Disons que FEH est l'unique jeu mobile auquel je joue à part FGO. Et je suis pas autant attaché à FE qu'à Fate donc ça passe crème. :o
Et la seconde archive... celle des Craft Essence?
Mais sinon, je promets que ce n'est pas un poisson d'Avril, j'ai vraiment arrêté FGO.
« Modifié: 01 avril 2018 à 13:38:49 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #411 le: 01 avril 2018 à 13:42:40 »
Il y a craft essence oui et Servant/Xp normalement.  :D

Enfin bon vent en tout cas, je répette donc tu as bien fait. Moi je suis au japon a partir de mercredi prochain, donc bon, ça sera plus aisé d'aller au magasin et claquer pour des cartes google... il me faudra faire attention. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #412 le: 03 avril 2018 à 09:58:45 »
Demain, c'est le grand jour.
J'aurais que 120 SQ ...
Je sais que c'est rien comparé à certains mais on y croit un petit peu ?
Même si je pense que j'ai utilisé pas mal de chance avec Cu ... Je suis fautif.
Sinon à FEH, j'ai eut Ike Légendaire (celui qu'on nous avait offert) mais Def + Res - ...
Un bon combo quand même.

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #413 le: 03 avril 2018 à 10:24:53 »
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez craquer avec ce genre de taux atrocement bas...

Perso sur Captain Tsubasa, le taux de drop va de 3 (portails classiques) à 5% pour les portails Fest. Le jeu m'encule bien comme il faut sur mes pierres gratuites (encore que je m'en sors pas trop mal, vu que j'ai pourvu 10 postes sur 11), et je garde le souvenir d'un youtubeur qui a claqué 10 multi payées sans avoir un seul SSR [:sweat]

Rien qu'avec ça, j'ai juste pas envie de mettre le moindre centime dedans, quoi.

Inversement, sur Dokkan Battle, le taux de drop avoisine les 10% (si ce n'est plus), donc là oui, j'hésitais pas à lâcher un billet de temps en temps, vu que ça droppe plutôt bien, parfois (même souvent) 2 SSR par multi.

Plus généralement, je pense que les développeurs se tirent eux-même une balle dans le pied avec les gacha à très faible taux. Ca ne donne tout simplement pas envie d'investir.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #414 le: 03 avril 2018 à 12:43:02 »
Je dépense rarement des sous.
La seule fois où je dépenserais des sous, ça serait dans les trucs mensuels.
Genre, tu gagnes un petit peu sur le moment puis tous les jours, tu as une petite rente. Généralement, ça coute pas trop cher et ça fait comme une sorte d'abonnement.
Mais tous les jeux ne font pas ça.

Hors ligne Max

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #415 le: 03 avril 2018 à 12:54:14 »

Plus généralement, je pense que les développeurs se tirent eux-même une balle dans le pied avec les gacha à très faible taux. Ca ne donne tout simplement pas envie d'investir.

t'inquiètes, si ça avait découragé les whales ça fait longtemps qu'on aurait eu un safety net quelconque, ils en ont juste pas du tout besoin   [:lol]

En ce qui me concerne, 1,5-3€ le pull avec un taux de drop de 1%, no way in hell  [:aie]

Citer
J'aurais que 120 SQ ...
Je sais que c'est rien comparé à certains mais on y croit un petit peu ?
un peu plus en fait, 5 pour la maintenance + les logins + les SQ de l'event. et puis si ça se trouve tu l'auras avec un yolo pull simple d'entrée de jeu :))

En tout cas on peut se dire que le terme de SSR n'est pas galvaudé  [:aie].
« Modifié: 03 avril 2018 à 13:00:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #416 le: 03 avril 2018 à 13:13:56 »
Le seul safety net qu'ils ont obligés, c'est signaler le % de chance d'avoir un SSR/SR/R, etc.
Granblue Fantasy a aussi mis un Safety net  de son côté.
Après 300 Draws pour un même gacha, tu obtiens 300 cristaux que tu peux échanger contre ce que tu veux. ^^

Et ouais, je veux y croire etc ... XD
Après, j'ai 100 SQ là, mais j'ai encore Oceanos et les deux autres zones à faire. ^^

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #417 le: 03 avril 2018 à 13:42:38 »
ah oui non mais forcément, si tu glandouilles :D
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #418 le: 03 avril 2018 à 13:53:43 »
Disons que je me suis jamais trop focus sur eux ... :p
Mais bref, j'ai un peu de quoi faire quand même. ^^

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #419 le: 04 avril 2018 à 11:15:18 »
1ere session de draw ...
1 4* et 9 3* ...
C'était une CE.
2nde session de draw ...
1 4* et 9 3*
Encore une CE.
3eme session de draw ....
2 4* et 8 3* ...
C'était 2 CE ...

Je collecte 10 FQ et je retente ... XD
mais je compte pas mettre de l'argent.

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #420 le: 04 avril 2018 à 11:46:29 »


J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #421 le: 04 avril 2018 à 11:50:45 »
Et clairement pas un draw dégueux.
3 5* ... Rien que ça XD

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #422 le: 04 avril 2018 à 11:54:41 »
150 SQ et 4 tickets au total, j'ai eu deux ou trois autres trucs, un limited zero over, un victor of the moon, Carmilla NP2, Stheno ( [:aie]) et Astolfo ( [:aie] bis). Clairement pas de quoi se plaindre !
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #423 le: 04 avril 2018 à 11:56:07 »
Je fais les FQ maintenant. :p
Pour la peine. è_é
Même si ça va me prendre un peu de temps je crois. XD

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #424 le: 04 avril 2018 à 20:58:03 »
GG Max.
Moi je n'ai rien roll sur Anastasia. Il y a Nyatalante Zerker et Avicebron en plus mais rien. Le Japon ca me gagne pas. [:beuh]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: