En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones

<< < (2/657) > >>

Kodeni:
Nouvelle Appli.
Appli nostalgique, j'ai télécharger le "Snake" qu'on trouvait sur les Nokia, avec l'interface d'un 3310 et tout.

C'est incroyable comme ce "serpent" retro me faisait triper.

Nini Mousse:
Rayman Jungle Run, terminé il y a quelques semaines, les derniers niveaux sont absolument démoniaques :o

Sinon, en ce moment, je suis sur Fruit Ninja [:aie]

Damien:
Depuis 2-3 ans, je suis dopé aux shmups (shoot them up). Drogue dure. Et comme ce sont des jeux infinissables dans la quête de l'excellence de son scoring, j'y joue donc tous les jours. En ce moment, c'est uniquement dans le métro (la lecture, only at home).

Et les jeux, quels sont-ils ? Oh, ce qui se fait de mieux en la matière ! Uniquement dispo sur Apple (et c'est franchement bien dommage !!)


Phoenix HD : Un des plus anciens en appli. Une tuerie. Réellement non finissable dans sa version 2010-2011 (pas encore testé la grosse maj 2013) mais réellement addictif. J'ai franchi la barre des 11 millions de points (en mode vraiment hard) mais tudieu, que c'est ardu !


Coût : Gratuit avec un vaisseau. Ensuite moins d'un euro pour les autres battleships (attention, je vous déconseille de prendre Shogun, c'est une chiasse à contrôler !)

Ensuite, la CAVE aux merveilles !

Je possède également les deux précédents (Mushihime-sama, Mushihime-sama 2). On est cette fois dans du gros délire nippon en matière de shmup : le danmaku (rideau de balles).

On pourrait croire qu'il est parfaitement inhumain de franchir de tels projectiles mais non ! Il suffit de faire le jeu en suivant l'ordre de difficulté et à un moment donné, vous allez voir que slalomer sans paniquer, c'est pas si dur que ça. Côté scoring, je suis bien placé mais je peux faire mieux que ça !


DoDonPachi Blissful Death. Pareil que la princesse mais sans les insectes. Quoique le boss de fin... :


Coût des jeux Cave :
- Blissful Death : 4.49 euros
- Bug Princess : 4.49 euros
- Bug Princess 2 : 5.99 euros
- Bug Princess 2 Black Label : 12.99 euros

Oui, c'est pas donné. Et le plus curieux est que la firme nippone vend ces jeux à leur sortie à des prix bien moins chers. Ex : j'ai acheté tous ces jeux à moins de 4 euros. Sauf le Black Label (6 euros environ).

Bon, j'ai fait assez bref mais si vous voulez plus d'infos, hésitez pas :)

D's©

Mysthe:
Je réalise que la majorité de mes jeux iphone (en plus de Ghost Trick, Question pour un champion -déconnez pas, c'est addictif- ou le pendu), ce sont essentiellement des jeux d'objets cachés. J'adore ce truc...
Ah oui Les Chevaliers de Baphomet, excellent jeu aussi, vraiment !

Damien:

--- Citation de: Mysthe le 19 octobre 2013 à 11:50:20 ---Ah oui Les Chevaliers de Baphomet, excellent jeu aussi, vraiment !
--- Fin de citation ---
Tiens, j'avais oublié de le mentionner dans mes jeux récents. Gros souvenir à l'époque du jeu PC. J'ai pris les deux sous android et c'est assez chouette de ne pas se souvenir de toutes les manipulations à faire pour avance. Parfois, c'est trèèèès chiant mais dans l'ensemble ce jeu est un vrai régal et permet de décrasser le sens logique de notre matière cérébrale.

A ce sujet, le troisième devrait sortir prochainement : La malédiction du Serpent. Voici ce que le staff en dit sur sa page FB :

--- Citer ---Beaucoup d'entre vous aimeraient une date exacte de sortie, c'est fantastique de voir à quel point vous êtes impatients de mettre la main sur le jeu !

Nous touchons presque au but après deux années de travail pour terminer La Malédiction du Serpent avant la fin de l'année. Nous ne voulons pas vous donner de date précise au cas où nous ne parvenions pas à la respecter.

Nous voulons vous offrir un jeu complet et détaillé...même si cela signifie un léger retard sur la sortie que nous avions prévu par le passé.
--- Fin de citation ---
Hâte !

D's©

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique