Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 186479 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #75 le: 21 décembre 2016 à 15:10:17 »
Justement, ils viennent de mettre l'évent pour les objets d'éveil pour Goku SSJ3. Un seul mot : irréalisable  [:lol] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #76 le: 21 décembre 2016 à 17:27:44 »
Ah c'est cool Kod, tu continues de jouer et tu as de bons perso :)

Thales INT est une des meilleures cartes du jeu. Pas ultra-puissante mais contrebalançant largement avec ses aptitudes leader, son passif et sa capacité d'étourdir. Je te conseille de le passer en 120 si tu peux, l'event est encore là quelques jours, et les dégâts de son attaque spé deviendront colossaux. Tu peux aussi augmenter le niveau de l'attaque avec les Thales PUI qui tombent de temps en temps dans l'event, mais c'est un processus long et surtout très coûteux en objets, pour un résultat pas garanti à 100%.

Sinon perso, 504ème au tournoi  [:miam] Mais bon, il faut vouloir et surtout pouvoir s'isoler pendant 4 jours pour ne faire que ça. Et aussi avoir un Super Vegetto et/ou perso carnage (Broly, Majin Vegeta ou Trunks Xeno). Du coup je récupère 5 Gohan Ultime TEC (qui vont très bien dans ma team Gotenks SSJ3), et 4 vieux Kaiô pour monter la spé de mon Majin Vegeta à 10. Niveau tickets SSR garanti, celui des 80 victoires m'a donné le Vegeta SSJ TEC tout moisi, et le ticket du classement Great Saiyaman SSJ2 END. Bonne carte dans une team full END.

Ce matin, craquage sur le pack Gokû SSJ Blue Kaiôken : Champa (bof), Vegeta SSJ3 PUI, et les 2 premiers Gokû SSJ Blue du jeu (AGI et TEC). Le AGI ira bien dans ma team Super Vegetto, et le TEC dans ma team Gotenks. Et surtout, son aptitude leader me servira pour booster le carnage de Majin Vegeta quand le nouveau système du tournoi arrivera.

Voilà, j'ai du taf pour tous les monter niveau 120 [:lol]

Et oui, l'event Gokû SSJ3 est très difficile. Il faut partir avec une équipe TEC qui frappe fort. C'est un peu ce que je reproche au jeu : même si tu tires les bonnes cartes, tu n'as pas forcément l'équipe derrière pour la monter au max [:mouaisok]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #77 le: 22 décembre 2016 à 17:58:00 »
Ah perso j'ai pas eu trop de mal avec cet event Goku SSJ3 mais c'est peut être parce que j'ai le Perfect Cell TEC "Dokkané" qui fait très très mal  [:dawa]

C'est dommage Kodeni mais bon, le Goku SSJ3 non Dokkan est déjà pas mal :--D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #78 le: 22 décembre 2016 à 19:31:38 »
Ah c'est cool Kod, tu continues de jouer et tu as de bons perso :)
Oui oui, j'use au moins tous mes ACT à un moment de la journée, donc au moins une bonne connexion par jour.

Thales INT est une des meilleures cartes du jeu. Pas ultra-puissante mais contrebalançant largement avec ses aptitudes leader, son passif et sa capacité d'étourdir. Je te conseille de le passer en 120 si tu peux, l'event est encore là quelques jours, et les dégâts de son attaque spé deviendront colossaux. Tu peux aussi augmenter le niveau de l'attaque avec les Thales PUI qui tombent de temps en temps dans l'event, mais c'est un processus long et surtout très coûteux en objets, pour un résultat pas garanti à 100%.
Les Thalès de l'event sont des PUI. Et comme j'ai un petit côté collectionneur, je rechigne à les utiliser pour pousser les SPE de mon Thalès INT.
Mais je pense avoir assez d'objet d'éveil pour le pousser à 120 malgré tout.
Là j'essaie de collecter 10 Thalès PUI pour l'entraîner et passer sa SPE au max.

Sinon perso, 504ème au tournoi  [:miam] Mais bon, il faut vouloir et surtout pouvoir s'isoler pendant 4 jours pour ne faire que ça.
Ah oui, j'en suis très loin.
S'isoler et surtout avoir un large nombre d'ACT.

le carnage de Majin Vegeta quand le nouveau système du tournoi arrivera.
Nouveau système ?!

Et oui, l'event Gokû SSJ3 est très difficile. Il faut partir avec une équipe TEC qui frappe fort. C'est un peu ce que je reproche au jeu : même si tu tires les bonnes cartes, tu n'as pas forcément l'équipe derrière pour la monter au max [:mouaisok]
Justement, mes TEC ne sont pas suffisamment puissants pour faire assez de dégâts. Donc je retenterai ultérieurement.

Ah perso j'ai pas eu trop de mal avec cet event Goku SSJ3 mais c'est peut être parce que j'ai le Perfect Cell TEC "Dokkané" qui fait très très mal  [:dawa]
Moi malheureusement je n'ai pas de perso TEC qui vaille suffisamment le coup pour l'instant.

C'est dommage Kodeni mais bon, le Goku SSJ3 non Dokkan est déjà pas mal :--D
Je vais devoir m'en contenter pour l'instant en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #79 le: 23 décembre 2016 à 10:28:52 »
Nouveau système ?!

Yep. En gros :

- Double classement : général et local (par groupe de 300 joueurs ayant des rangs identiques); le classement local donne accès à de nouvelles récompenses.

- Victoires successives comptabilisées : au plus tu enchaînes les tournois victorieux, au plus tu gagnes des points.

- Système de difficulté via un coefficient multipliant les stats de l'ordi : là aussi, au plus on choisit un coef haut, au plus on gagne des points.

Brice explique ça pas trop mal sur sa vidéo youtube :

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #80 le: 23 décembre 2016 à 14:45:45 »
Ok. Merci pour les précisions.
Donc application dès le prochain tournoi histoire de coller à la version Jap ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #81 le: 23 décembre 2016 à 17:49:49 »
Non, on devrait encore avoir un tournoi normal avant que le nouveau système soit mis en place ;)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #82 le: 24 décembre 2016 à 11:03:16 »
Mais si j'ai bien compris il est possible de tricher dans notre tournoi en ne faisant chaque fois que le premier tour [:what] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #83 le: 24 décembre 2016 à 12:02:30 »
Oui, bien que ce ne soit pas vraiment une tricherie vu que c'est écrit dans les règles. Tu fais le premier tour, tu cliques sur "quart de finale", puis sur l'icône "abandonner" (ou je ne sais plus quoi) en haut à droite. Les points que tu as acquis au premier tour sont comptabilisés.

Beaucoup de joueurs font ça quand ils ont atteint les 80 victoires, vu que ça permet d'économiser les ACT tout en continuant à engranger des points.

Après, à mon niveau, je progresse toujours plus vite dans le classement en faisant des tournois complets.

Mais ça reste pour l'instant une bonne alternative pour économiser des pierres.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #84 le: 24 décembre 2016 à 16:16:10 »
Ah mais il faut d'abord attendre un certain nombre de victoire pour que ça vaille le coup ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #85 le: 26 décembre 2016 à 09:00:17 »
Bah une fois que tu as atteint les 5 millions de points (rang Beerus) et les 80 tournois (ticket SSR garanti), il n'y a plus de récompense à gagner - hormis celles du classement.

Du coup, ne faire que le premier tour une fois ces conditions remplies permet d'économiser les pierres ;)

Et sinon, à part 2-3 merdouilles qui se sont incrustées, Noël cette année, c'était bien rentable pour moi [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)

J'espère qu'ils donneront encore des pierres le jour de l'an [:jump]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #86 le: 29 décembre 2016 à 21:08:38 »
Histoire de faire péter le Buuhan :)

Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #87 le: 01 janvier 2017 à 19:28:51 »
Plus assez de DS pour profiter des dernières invocations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #88 le: 01 janvier 2017 à 22:57:53 »
Tu peux toujours en acheter  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #89 le: 02 janvier 2017 à 09:15:34 »
Je suis loin, très loin, du SSR rate 10% sur le portail "Boohan" [:mouaisok]

J'ai eu le nouveau Boo gros, tu parles d'une consolation [:sweat]

Au moins j'ai pu éveiller mes "Booccolo" et "Bootenks", l'event 50 ACT étant très facile avec ma team AGI Super Vegetto.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #90 le: 02 janvier 2017 à 13:44:42 »
Je n'ai rien eu de très intéressant, je suis dégouté et n'ayant pas Super Vegetto non plus, c'est morne plaine.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #91 le: 05 janvier 2017 à 14:53:17 »
Ah perso j'ai pas eu trop de mal avec cet event Goku SSJ3 mais c'est peut être parce que j'ai le Perfect Cell TEC "Dokkané" qui fait très très mal  [:dawa]

C'est dommage Kodeni mais bon, le Goku SSJ3 non Dokkan est déjà pas mal :--D
Finalement, en utilisant les Super Vegeto que j'ai en amis j'ai pu collecter pas mal de médailles d'éveil. Normalement à la prochaine réapparition de cet évent, je devrais avoir de quoi Dokkan mon Goku SSJ3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #92 le: 05 janvier 2017 à 15:42:16 »
Une très bonne nouvelle, une fois Dokkan, ce Goku a un boost non négligeable qui fait plaisir  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #93 le: 05 janvier 2017 à 18:54:20 »
Super Vegetto, what else [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #94 le: 09 janvier 2017 à 22:23:09 »
Une très bonne nouvelle, une fois Dokkan, ce Goku a un boost non négligeable qui fait plaisir  [:aloy]
Ça commencerait à me faire une team pas trop degueu en effet.
Après je ne sais pas ce que valent Vegeto INT et TEC une fois éveillés tous les deux.

Super Vegetto, what else [:pfft]
Super Vegeto Blue  [:disko] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #95 le: 10 janvier 2017 à 16:03:04 »
Ils sont plutôt bon apparemment surtout si il te manque des cartes puissantes. Ca ne vaut pas le Vegetto SSJ AGI qui lui est surpuissant mais c'est pas mal.  Perso j'ai le Vegetto INT non Dokkan et il est plutôt pas mal.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #96 le: 18 janvier 2017 à 09:06:54 »
Joli contre-pied de Bamco, qui saute le dernier tournoi "normal" (avec comme récompense un Super Trunks SSR) pour nous mettre directement le nouveau tournoi avec Piccolo LR [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #97 le: 18 janvier 2017 à 11:00:14 »
Au moins la récompense est plus intéressante  [:aloy]   (même si pour y arriver, 'faut y jouer 25 heures sur 24 sans pause ha ha )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #98 le: 18 janvier 2017 à 21:23:10 »
Vous parlez de la version globale ou jap là ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #99 le: 18 janvier 2017 à 23:06:49 »
Globale ;)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: