Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184847 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #25 le: 28 novembre 2015 à 13:12:58 »
Oui il est en VF, et il pèse 1.6go non 600mo. Il est pas mal mais tu fais vite le tour, par exemple je suis soit bloqué soit à la fin du mode histoire. Le problème c'est la difficulté en mode Z-hard, en 1 coup l'IA te bute par exemple. En fait j'ai bien accroché pendant 2/3 mois et j'ai lâché car trop répétitif, ajoute à cela les invocations pour chopper des persos soit disant rares ou Goku/vegeta/gohan SSR et tu te tapes des nazes (Chaoz, videl...). J'ai arrêté à l'apparition de Goku SSJGod bleu. Et c'est aussi assez frustrant de voir les autres joueurs avec des teams de roxors acquisent uniquement avec les versions hacks des .apk. Après le jeu reste sympa pour un free to play dbz

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #26 le: 28 novembre 2015 à 15:54:51 »
Oui il est en VF, et il pèse 1.6go non 600mo. Il est pas mal mais tu fais vite le tour, par exemple je suis soit bloqué soit à la fin du mode histoire. Le problème c'est la difficulté en mode Z-hard, en 1 coup l'IA te bute par exemple. En fait j'ai bien accroché pendant 2/3 mois et j'ai lâché car trop répétitif, ajoute à cela les invocations pour chopper des persos soit disant rares ou Goku/vegeta/gohan SSR et tu te tapes des nazes (Chaoz, videl...). J'ai arrêté à l'apparition de Goku SSJGod bleu. Et c'est aussi assez frustrant de voir les autres joueurs avec des teams de roxors acquisent uniquement avec les versions hacks des .apk. Après le jeu reste sympa pour un free to play dbz
- Vf : Cool.
- 1.6go non 600mo : Impossible pour moi.
- Apparition de Goku SSJGod bleu : Ok, je passe à autre chose.

Personne pour parler de Sim City ?
Il me semblait que Mysthe était adepte de ce genre de jeu [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #27 le: 10 décembre 2015 à 08:58:57 »
Perso j'avais arrêté Dokkan Battle pour les raisons citées par Nani (les rares fois où je choppais des cartes Super Rare, c'était toujours les mêmes, et jamais des Super Saiyans), mais je viens de m'y remettre avec la sortie de la VF, sachant que mon compte n'a pas été supprimé quand j'ai désinstallé une première fois le jeu. Au final, il y a toujours quelque chose à faire, même si ok, c'est blasant de voir les autres joueurs cheater pour avoir du Super Saiyan à la pelle.

Et puis c'est con, mais à l'image du Cosmo Slottle Saint Seiya, je prends bien plus de plaisir à jouer à ces appli iOS qu'aux jeux consoles. Sans doute le côté addictif, mébon...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #28 le: 10 décembre 2015 à 17:24:16 »
Oui il est en VF, et il pèse 1.6go non 600mo.

Le jeu pèse très exactement 632 Mo sur mon téléphone (android) ) donc si je sais pas si tu es sur iOS ou Android mais si il fait 1,6 Go sur ton téléphone Android,  y'a un soucis  [:aie]


Pour la VF, elle est bien là mais c'est souvent assez mal traduit :p   


Après il est vrai que le jeu peut en effet s'avérer vite frustrant car le taux d'obtention de cartes puissantes est vraiment très très bas donc si t'a pas un minimum de chances,  tu restes souvent avec une team peu puissante.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #29 le: 12 décembre 2015 à 10:19:35 »
Il pèse chez moi 643Mo en effet, j'avais additionné les datas qui était déjà compris dans le poids de 643mo, tu avais raison.


Et puis c'est con, mais à l'image du Cosmo Slottle Saint Seiya, je prends bien plus de plaisir à jouer à ces appli iOS qu'aux jeux consoles. Sans doute le côté addictif, mébon...


Idem c'est pour ça que je me suis finalement pris une tablette qui fait console, c'est simple, rapide et efficace les applis ios/android

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #30 le: 14 décembre 2015 à 00:44:53 »
Je me disais qu'il y avait un soucis :p  Mais bon, ca va rassurer Kodeni  ce poids rectifié !  (même si pour un téléphone,  643Mo c'est beaucoup, surtout sur la mémoire interne) 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #31 le: 14 décembre 2015 à 17:37:15 »
Oui en effet, c'est énorme et je n'ai pas assez de place pour Dokkan Battle du coup.

Personne pour me parler de SimCity ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #32 le: 15 décembre 2015 à 08:53:32 »
Si, un copain me l'avait prêté au collège sur super nintendo  :D

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #33 le: 15 décembre 2015 à 10:53:18 »
 [:haha pfff]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #34 le: 16 décembre 2015 à 10:31:01 »
De toute façon Sim City ça reste Sim City, si tu aimes tu aimeras ;)

J'ai pour le coup fait un échange (oui un troc) de la console android contre une nvidia shield tablette, à moi la puissance  [:perv]


Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #35 le: 16 décembre 2015 à 13:37:42 »
Je connais le thème mais n'y ai jamais joué sur console.
Donc je voulais avoir des avis sur iOS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #36 le: 17 décembre 2015 à 09:45:26 »
Pas essayé sur tablette, mais je suis sûr que c'est dans la tempe des autres c'est à dire bien. C'est payant ?

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #37 le: 17 décembre 2015 à 12:35:34 »
Le jeu est gratuit. Après je pense que contre carte bancaire il est possible d'augmenter rapidement son porte monnaie virtuel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #38 le: 22 juillet 2016 à 10:45:39 »
Bon, j'ai viré "God Of War" et "JP Builder" pour faire de la place et je me suis mis à Dokkan Battle.
Le moins que je puisse dire, c'est que ça me paraît compliqué le système de couleur pour vaincre ses adversaires.
Il y a plein d'éléments à prendre en considération : les zenis (à quoi servent ils ?), les capsules bonus...
Bref, je suis perdu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #39 le: 22 juillet 2016 à 11:51:33 »
Oh non, ça n'a rien de compliqué. Moi aussi au début, je gardais un oeil sur le graphique, mais je m'en suis vite passé ;)

Spoiler (click to show/hide)

Il faut juste que tu aies l'équipe la plus hétérogène possible (toutes les couleurs, je veux dire), sauf contre certains boss dans les niveaux les plus difficiles, mais tu as le temps de voir venir.

Les zenis te servent à acheter des objets au Baba Shop (mais ça ne vaut pas le coup vu que tu en gagnes en jouant), et à entraîner/éveiller tes personnages.

Les capsules bonus sont de 3 types (objets de soutien, objets d'entrainement et médailles d'éveil).
- Les objets de soutien (capsules bleues) sont à utiliser durant le combat (bonus d'attaque ou de défense, récupération des HP, etc...); au début, tu peux utiliser 3 objets différents une seule fois par niveau;
- Les objets d'entraînement (capsules rouges) servent à entraîner les personnages;
- Les médailles d'éveil (capsules violettes) servent à éveiller les personnages.

Pour ce qui est des cartes de combat, tu as quatre raretés, et chacune peut s'éveiller une fois à la rareté supérieure :
- Cartes N (normale) : peut s'entraîner jusqu'au niveau 20 et s'éveiller ensuite en R (rare) niveau 40;
- Cartes R (rare) : peut s'entraîner jusqu'au niveau 40 et s'éveiller ensuite en SR (super rare) niveau 60;
- Cartes SR (super rare) : peut s'entraîner jusqu'au niveau 60 et s'éveiller ensuite en SSR (super super rare) niveau 80;
- Cartes SSR (super super rare) : peut s'entraîner jusqu'au niveau 80 et s'éveiller ensuite en UR (ultra rare) niveau 100.

Voilà, il y a beaucoup d'autres subtilités, mais ça suffira pour commencer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #40 le: 22 juillet 2016 à 15:15:37 »
Merci.
Et lorsque tu combats, il vaut mieux utiliser des boules de ki qui correspondent aux caractéristiques de ton personnage ou bien plutôt utiliser le ki qui est l'élément supérieur à l'ennemi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #41 le: 22 juillet 2016 à 15:57:45 »
Privilégie les boules de ki de la couleur de ton perso. Une boule de la même couleur te donnera 2 barres de ki, les autres ne t'en donneront qu'une seule.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #42 le: 22 juillet 2016 à 16:38:40 »
Super. Merci beaucoup.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #43 le: 22 juillet 2016 à 16:47:22 »
J'oubliais : en récupérant les ki de même couleur que ton perso, tu récupères aussi un peu de vie. Au plus ta défense est élevée, au plus tu en récupères, mais ça reste minime en comparaison des objets.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #44 le: 23 juillet 2016 à 11:27:14 »
Ok. Dur dur quand même de porter de gros coups.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #45 le: 27 juillet 2016 à 17:52:14 »
@SSK : question, je vois que certains joueurs ont des persos avec différent level.
Commen fait on pour monter de level lorsqu'on a un personnage au niveau maximum ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #46 le: 28 juillet 2016 à 08:55:58 »
Il faut l'éveiller avec des médailles d'éveil.

Tu penses à quel perso en particulier ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #47 le: 28 juillet 2016 à 09:58:15 »
Par exemple à mon Goku SSJ.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #48 le: 28 juillet 2016 à 11:14:20 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #49 le: 28 juillet 2016 à 11:29:41 »
La carte numéro 5531.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: