Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184769 fois)

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #50 le: 28 juillet 2016 à 12:57:43 »
Il faut que tu ailles dans équipe => éveil, et que tu sélectionnes cette cartes. Tu pourras la monter en UR si tu as le nombre de médailles requises.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #51 le: 28 juillet 2016 à 13:14:20 »
Ok. J'ai déjà fait des éveils sur ce perso mais si j'ai bien compris il faut que j'éveille tous les items pour le faire monter de niveau ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #52 le: 28 juillet 2016 à 13:27:10 »
Oui, tous, sinon ton perso restera SSR.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #53 le: 28 juillet 2016 à 15:02:30 »
D'accord. Merci encore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #54 le: 16 août 2016 à 12:39:36 »
Je continue à jouer à Dokkan Battle.
Toutefois, les évènements restent très dur à mener jusqu'au bout même avec une équipe éveillée.
De plus, les récompenses sont difficiles à obtenir lorsqu'on réussit à venir à bout d'un événement Dokkan. Êtes-vous aussi dans ce cas de figure ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #55 le: 16 août 2016 à 16:13:22 »
C'est le côté frustrant du jeu. Toutes les récompenses ne sont pas garanties à chaque victoires et il faut parfois recommencer plusieurs fois pour les obtenir donc ne t'inquiète,  c'est tout à fait normal. 

Pour la difficulté,  ca dépends des événements mais certains sont en effet bien corsé et il faut des persos surpuissants pour y arriver. (d'où le fait que j'en fais rarement,  n'ayant pas un équipe exceptionnelle )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #56 le: 16 août 2016 à 17:03:42 »
C'est un sentiment qu'on a tous plus ou moins, à moins d'avoir une chance insolente dans les invocations.

Après, il faut garder à l'esprit que Dokkan Battle a beau être à la base gratuit, c'est avant tout un pay to win. Forcément que Bandai va mette des events de plus en plus difficiles pour inciter à acheter des pierres une fois le stock offert par le jeu écoulé. Et malheureusement là encore sans aucune garantie de tirer de (très) bonnes cartes.

Je pense qu'au début, il faut avant tout se focaliser sur le mode quête pour ainsi gagner un maximum de pierres du dragon pour les invocations. Sans pour autant invoquer n'importe comment. Genre les packs "chances augmentée" (actuellement END) sont à éviter comme la peste, les SR éveillées SSR prenant la place des vraies SSR natives.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #57 le: 16 août 2016 à 17:13:23 »
Oui, je mise sur les quêtes dorénavant.
Merci pour vos impressions. Cela me rassure, le problème ne vient pas de moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #58 le: 17 août 2016 à 19:25:56 »
Après je t'avoue que ça fait 6 mois que j'ai fini le contenu permanent et récupéré toutes les pierres du dragon offertes par le jeu (à part les nouvelles quêtes qui viennent d'être ajoutées aujourd'hui), et je m'autorise donc à en acheter de temps à autres quand les packs d'invocations proposés sont intéressants. Dernièrement ce fut celui des 1 ans avec Gogeta et Gotenks SSJ (j'ai eu la chance de les avoir toutes les deux, ce qui facilite GRANDEMENT les events), et prochainement (la semaine prochaine) le pack Majin Vegeta.

Je pense que ce pack pourrait être intéressant pour toi avec les pierres que tu auras gagné d'ici là, si et seulement si l'invocation proposée s'avère identique à la japonaise (il y a 6 mois de décalage entre le Dokkan Battle international et japonais) qui proposait une chance doublée de tirer des SSR natives et surtout un tirage avec des SR natives au minimum (pas de R).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #59 le: 17 août 2016 à 22:32:04 »
Merci pour l'info. J'avoue qu'un Majin Vegeta ça me botterait bien.
Pour le moment je m'occupe des quêtes. Je verrai les évènements plus tard.
En pierre du dragon j'en suis à 250 de disponible là. Mais j'ai peur de les utiliser vainement dans des invocations pas terribles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #60 le: 17 août 2016 à 23:41:56 »
Ca malheureusement,  ca t'arriveras souvent car le taux d'obtention de bonnes cartes frôle parfois le ridicule  [:facepalm]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #61 le: 18 août 2016 à 13:30:23 »
À part en garder une pour la collection, le reste servira à entraîner les autres malheureusement...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #62 le: 19 août 2016 à 01:32:23 »
C'est souvent comme ça, il faut savoir persister et si la chance te sourit,  tu pourras avoir un équipe correct au bout du compte !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #63 le: 19 août 2016 à 16:26:48 »
Pour l'instant j'économise mes pierres. Je vais d'abord faire monter au niveau max tous mes persos que je garde en favoris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #64 le: 26 septembre 2016 à 09:56:56 »
Après je t'avoue que ça fait 6 mois que j'ai fini le contenu permanent et récupéré toutes les pierres du dragon offertes par le jeu (à part les nouvelles quêtes qui viennent d'être ajoutées aujourd'hui),
@SSK : je ne sais pas jusqu'à quelles quêtes tu es parvenu. Mais là j'en suis à "La menace de Freezer", et ça devient impossible d'avancer sans utiliser une pierre du dragon pour faire un "continue".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #65 le: 26 septembre 2016 à 10:22:55 »
J'ai fini toutes les quêtes et tous les event. En attendant le prochain tournoi qui commence vendredi, je fais en boucle la quête 18-5 pour profiter de l'xp X3 et collecter des gemmes pour acheter les derniers trésors de Baba.

Tu as vachement bien avancé, mais c'est dommage de gâcher les pierres dans les quêtes. Tu as fais tous les veux des Dragon Ball ? Il y en a 10 en tout. Bon, ça t'oblige à partir 10 fois à la recherche des 7 boules, encore qu'ils ont simplifié le principe avec les récentes MAJ, tu accèdes directement au niveau à partir du menu Shenron en cliquant sur la boule. Il y a des voeux intéressants, comme "je veux plus d'alliés" (10 pierres) et surtout "je veux plus d'objet" (ou quelque chose comme ça) qui te débloque 2 emplacements supplémentaires dans les objets (ce qui te permet d'utiliser 4 objets en plus).

Niveau invocation, tu as eu des choses intéressantes ? Normalement les nouveaux joueurs ont une chance accrue de tomber sur de bons personnages.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #66 le: 26 septembre 2016 à 10:35:27 »
J'ai fini toutes les quêtes et tous les event. En attendant le prochain tournoi qui commence vendredi, je fais en boucle la quête 18-5 pour profiter de l'xp X3 et collecter des gemmes pour acheter les derniers trésors de Baba.
Le problème c'est que vu le niveau des adversaires désormais dès le mode "normal", je suis obligé de me battre avec ma dream team qui a déjà l'xp au maximum. Donc je ne profite pas de l'X3.
Ne parlons même pas des événements qui sont irréalisables.
Il y a encore un Tenkaichi Budokai de prévu ?

Tu as vachement bien avancé, mais c'est dommage de gâcher les pierres dans les quêtes. Tu as fais tous les veux des Dragon Ball ? Il y en a 10 en tout. Bon, ça t'oblige à partir 10 fois à la recherche des 7 boules, encore qu'ils ont simplifié le principe avec les récentes MAJ, tu accèdes directement au niveau à partir du menu Shenron en cliquant sur la boule. Il y a des voeux intéressants, comme "je veux plus d'alliés" (10 pierres) et surtout "je veux plus d'objet" (ou quelque chose comme ça) qui te débloque 2 emplacements supplémentaires dans les objets (ce qui te permet d'utiliser 4 objets en plus).
Je ne suis pas encore arrivé à 10. Mais j'ai déjà fait une paire de voeux.
J'ai déjà fait ces deux voeux.

Niveau invocation, tu as eu des choses intéressantes ? Normalement les nouveaux joueurs ont une chance accrue de tomber sur de bons personnages.
Non, rien de bien particuliers. J'aurai bien aimé tomber sur un Gogeta, histoire de profiter du score assez élevé de son attaque spéciale qui aide grandement contre des adversaires puissants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #67 le: 17 décembre 2016 à 19:14:54 »
Bon... Pas eu de Vegeto... Tout comme j'ai loupé les Gogeta jusqu'à présent... Mais bon, Tenkaichi Budokai [:jump] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #68 le: 19 décembre 2016 à 11:51:54 »
T'inquiète j'ai pas de Gogéta non plus :--P  J'ai un Vegetto cependant mais c'est pas le plus puissant qui soit >__< 

Le TB j'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais bon, je reçois rarement des trucs intéressant.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #69 le: 19 décembre 2016 à 11:55:03 »
Je viens de constater ce matin qu'il était déjà fini le TB [:lol].
Pas eu le temps d'en tirer grand chose non plus du coup [:tsss].

Certes, mais le côté riposte de Vegeto a un petit plus non négligeable.
Le côté frénésie de Broly aussi d'ailleurs [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #70 le: 19 décembre 2016 à 11:58:25 »
Ah oui si tu as le AGI (il me semble), il est juste craqué et la riposte est cingleante mais perso j'ai un INT qui,  si il est pas mal niveau dégats, c'est pas la folie quoi,  mon Goku SSJ3 fait plus de dommages :--P

Pour le TB, il faut pas jamais trainer car ca dure pas longtemps !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #71 le: 19 décembre 2016 à 12:41:32 »
Oui je parle du AGI.
Après en INT je le prendrai bien volontiers, pour l'instant mon meilleur atout c'est un Vegeta mais il ne fait pas assez de dégâts. J'attends de finir d’entraîner mon Tullece INT pour le remplacer.
Le Goku SSJ3 en PUI ?! Oui je l'ai, il fait plus de dégât que mon Goku SSJG PUI.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #72 le: 19 décembre 2016 à 14:00:07 »
Tu l'a "dokkaner" (comme on dit :-p  (provoquer l'éveil Dokkan donc)  ? Car il est encore plus puissant ce Goku SSJ3 PUI (car oui c'est bien de lui dont je parlais),  tu as là une bonne carte ("dokkaner" ou pas d'ailleurs).

Le Thalès INT est pas ultra-puissant mais ses aptitudes sont très pratiques, bonne pioche aussi :--D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #73 le: 20 décembre 2016 à 19:09:52 »
Non je l'ai pas Dokkan car je n'ai pas réussi encore à rassembler les objets d'éveil nécessaires. J'attends l'évent qui le permet.
Disons qu'en terme de INT je ne vois pas qui d'autre d'intéressant mettre pour l'instant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #74 le: 20 décembre 2016 à 23:04:05 »
OK, il est déjà pas mal non éveillé de toute façon et niveau INT, en leader je ne vois pas meilleur que Thalès sauf si tu as Ultimate Gohan INT.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: