Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184993 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #100 le: 19 janvier 2017 à 07:12:17 »
Mince le tournoi a débuté quand ? J'avais rien hier sur mon jeu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #101 le: 19 janvier 2017 à 08:57:51 »
Demain, je pense.

Prise de tête en vue pour composer ma team.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #102 le: 19 janvier 2017 à 22:23:23 »
Malheureusement j'aurai moins de mal que toi je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akaion

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #103 le: 20 janvier 2017 à 20:15:00 »
Perdre lors d'une finale car l'ordi n'a fait que fuir et avait de meilleurs chiffres que moi  [:facepalm] [:shinji] [:aku4] [:holl2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #104 le: 22 janvier 2017 à 18:20:30 »
J'ai perdu 2 finales jusqu'à présent tout ça car je n'étais pas concentré et ai fait des choix bêtes sans me rendre compte que ma barre de vie diminuée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #105 le: 22 janvier 2017 à 19:28:39 »
Je sens que je vais devoir me contenter du top 2500, cette fois. Je suis 1400-1500, et impossible de me rapprocher du top 1000 malgré l'ambition x20.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #106 le: 28 janvier 2017 à 21:22:09 »
Euh... j'ai pas pu passer l'ambition x7 [:trollface].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #107 le: 29 janvier 2017 à 02:08:52 »
Perso je suis arrivé au x10  mais je suis resté en x2,5  pour être tranquille  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #108 le: 30 janvier 2017 à 21:19:07 »
Ouais mais tu t'eclates pas du coup ?! Et tu dois comptabiliser moins de points aussi non ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #109 le: 30 janvier 2017 à 22:04:57 »
Juste une question, des gens vont se prendre le Fire Emblem d'ici la fin de la semaine ? ^^
https://fire-emblem-heroes.com/fr/

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #110 le: 31 janvier 2017 à 16:13:24 »
Ouais mais tu t'eclates pas du coup ?! Et tu dois comptabiliser moins de points aussi non ?!

Oui ca rapporte moins mais bon ainsi je peux prendre mes personnages favoris dont les cartes ne sont pas des foudres de guerre et ainsi je m'amuse bien ! 


Juste une question, des gens vont se prendre le Fire Emblem d'ici la fin de la semaine ? ^^
https://fire-emblem-heroes.com/fr/

Je n'ai jamais joué à cette licence donc non :--P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #111 le: 04 février 2017 à 03:47:22 »
Bon bon bon ...
J'espère ne pas me faire des ennemis si je montre mon dernier draw à Fire Emblem Heroes ?
Oui enfin ... bon ...
Me Gusta
Ryoma progresse bien
Ca me donnerait presque envie de prendre les deux Fate sur 3DS.
Presque hein ?
Ah oui, tout ça gratuitement. ^^

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #112 le: 04 février 2017 à 21:00:56 »
Je viens de tester le Dokkan de Vegeto pour essayer de choper des médailles pour mon Vegeto TEC et INT...
Bah je crois que je ne suis pas encore prêt pour ce genre de "level".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #113 le: 09 février 2017 à 10:23:21 »
Bon 8300eme à Fire Emblem.
Quand on sait qu'auparavant, j'étais même pas classé dans les 100 000 premiers ... :]
J'ai fait 7 PvP difficulté max sans perdre à la suite.
En clair, j'ai compris comment ça marche :
Tu dois faire sept combats maximum, tu choisis ta difficulté (rapportant plus ou moins de points).
Et au bout de ses 7 combats (ou moins si tu perds avant), tu as un score.
A partir de là, beeeeeeeeen, tu as un classement.
Donc ça reste dur dur mais j'ai réussi la totale donc yey.
En un sens, c'est une excellente idée maintenant que j'y réfléchis : ça permet de ne pas filer le meilleur classement à ceux qui utilisent à fond leurs cartes bancaires car le truc est de faire un maximum de points en jouant stratégie ...

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #114 le: 20 mars 2017 à 09:47:30 »
Bon, pour Dokkan Battle, le dernier Tenkaichi était bien cours, comme d'habitude. Je n'ai pas pu y faire grand chose de bien. Très déçu.
Sinon, l'événement de Black me botte bien mais je n'ai pas encore été foutu de récupérer sa carte après moult essais...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #115 le: 20 mars 2017 à 11:32:11 »
Perso je les préfère court, 3-4 jours. 5-6, c'est difficile pour moi de m'isoler autant [:aie]

On devrait avoir quelques pierres en compensation car le tournoi était bien buggé. Des joueurs disparaissaient purement et simplement du classement à intervalles réguliers (ça m'est arrivé quelques fois aussi), rendant les positionnements un peu erratiques. Tantôt je gagnais 400 places, tantôt j'en perdais 400. Au final, je pense avoir assuré le top 1000 général, et je suis largement premier de mon local.

Sinon avec mon bonus de connexion de 500 jours (30 pierres) et les 137 pierres cadeaux, j'ai fait 3 multi sur Black, et j'ai choppé les Broly et Freezer fullpower END. Je crache absolument pas dessus mais ça m'arrange pas spécialement vu tout ce qu'il y a faire actuellement [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #116 le: 20 mars 2017 à 14:11:42 »
J'ai réussi à cumuler 500 pierres et j'aimerai bien les garder pour une invocation style Vegeto SSJ2. Black, j'espère l'obtenir grâce à l'événement Dokkan. Mais j'y suis depuis ce matin sans le moindre succès...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #117 le: 20 mars 2017 à 15:52:28 »
Franchement, garde tes pierres pour l'event Dokkan Vegetto Blue et Black Rosé, qui devrait arriver d'ici 2 mois. Il y aura deux portails différents pour les deux perso. Sur chacun d'eux : 1ère multi à 30 pierres, 2ème et 3ème à 50, et la 4ème offerte.

Voilà les bannières japonaises. Les nôtres ne devraient pas différer.

Spoiler (click to show/hide)

Par contre, attention à début avril, il y aura la célébrations des 150 millions de téléchargement avec ce portail :

Spoiler (click to show/hide)

On pourra invoquer dessus avec tout d'abord des tickets gratuits (Bandai donnera 1 ticket pour 50 pierres utilisées depuis la création du compte), puis avec des pierres. Même si c'est tentant, je te déconseille de gaspiller des pierres dessus car les taux sont vraiment très très bas. Utilise uniquement les tickets que tu auras et garde tes pierres pour les invocations Vegetto Blue / Black Rosé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #118 le: 21 mars 2017 à 09:38:20 »
Ça marche. Merci de tes conseils.
Sinon je dois être à mon 30e combats gagné depuis hier sur l'événement actuel de Black sans même avoir réussi à l'obtenir une seule fois. Je suis blasé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #119 le: 15 avril 2017 à 15:14:18 »
@SSK : J'ai suivi tes conseils et vient de claquer 550 DS pour l'event Dokkan Vegetto Blue et Black Rosé.
Hélas, je n'ai obtenu aucun d'eux.

Heureusement, mes tickets gratuits m'ont permis d'obtenir enfin Gogeta...

Bref, je commence à fatiguer de ne jamais réussir à obtenir des cartes intéressantes...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #120 le: 15 avril 2017 à 20:44:55 »
Perso j'ai Black Rosé en 220 DS  :D  (avec d'autres comme Broly, Gotenks, Mirai Gohan) 

Mais oui le jeu peut être cruel et perso en 2 ans, c'est la première fois que j'ai plusieurs tirages vraiment correctes et où je suis content d'avoir dépensé autant de pierres :--P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #121 le: 15 avril 2017 à 21:11:19 »
Je suis blasé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #122 le: 15 avril 2017 à 22:34:56 »
Ah ça, ce jeu est très blasant et il faut savoir faire avec sinon on arrête vite :--P  Perso j'ai mes périodes creuses où je râle aussi de ne rien avoir et donc je n'y quasi plus puis j'ai des périodes "pleines" comme maintenant où je passe beaucoup de temps dessus.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SSK

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #123 le: 16 avril 2017 à 11:46:58 »
@SSK : J'ai suivi tes conseils et vient de claquer 550 DS pour l'event Dokkan Vegetto Blue et Black Rosé.
Hélas, je n'ai obtenu aucun d'eux.

Mince :/

Et rien d'autre ? Super Vegeto ? Gotenks 3 ? Broly END ?

Sur ce coup-là j'ai été incroyablement chanceux (dropé Blue et Rosé en 80 DS), mais malgré ça et ma box, j'ai aussi été souvent dans la position où le jeu te chiait à la gueule sans aucune décence.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #124 le: 23 avril 2017 à 20:58:22 »
Mince :/

Et rien d'autre ? Super Vegeto ? Gotenks 3 ? Broly END ?

Sur ce coup-là j'ai été incroyablement chanceux (dropé Blue et Rosé en 80 DS), mais malgré ça et ma box, j'ai aussi été souvent dans la position où le jeu te chiait à la gueule sans aucune décence.
Si, j'ai eu droit quand même à Super Vegeto et Gogeta mais je n'ai jamais droits aux gains des loteries lors des premières éditions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: