Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184773 fois)

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1300 le: 08 février 2019 à 08:54:50 »
ah oui là t'es clairement dans une bonne phase, parce que Jaguar et Alter sont généralement limitésà la bannière story, c'est une bonne pêche.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1301 le: 08 février 2019 à 09:01:14 »
Ça me surprend d'autant plus qu'en 4 tickets (en comptant Frankenstein), j'ai donc eu deux 4* et un 3* assez rare...je vais freiner un peu sur l'utilisation de ces tickets, il m'en reste sept, plus 130 quartz derrière. C'est quoi les prochaines bannières intéressantes ? :o

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1302 le: 08 février 2019 à 09:52:04 »
Franchement ça dépend des gens, le mieux c'est de regarder les bannières jp de l'année 2017 et après (http://fate-go.cirnopedia.org/summon.php) pour avoir une idée
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1303 le: 08 février 2019 à 10:15:45 »
Ok !

Mais au fond, vu que j'ai "peu" de 4*/5* et que j’ai maintenant de quoi me battre dans grosso modo toutes les classes, n'importe quelle carte est une bonne surprise pour moi. J'ai presque envie de continuer sur la bannière Valentine actuelle.

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1304 le: 14 février 2019 à 13:30:52 »
Hmm, j'ai cramé les sceaux sur la quête challenge saint valentin, je m'attendais pas au heal cut faut dire, ça m'a mis une bonne partie de ma stratégie à la poubelle  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1305 le: 14 février 2019 à 14:07:03 »
Moi j'étais content, je gérais bien...mais je me suis vite aperçu qu'il y en avait plus de 15 et que c'était tous les boss de toutes les autres missions, j'ai vite laissé tomber. [:aie]
« Modifié: 14 février 2019 à 14:41:22 par Le Passant »

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1306 le: 14 février 2019 à 14:22:19 »
Même si tu gérais bien ?  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1307 le: 14 février 2019 à 14:41:00 »
Je gérais bien s'il n'y en avait que 4, 15 c'était pas possible. Mes persos ont pas le niveau pour tenir aussi longtemps. [:aie]

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1308 le: 16 février 2019 à 11:02:30 »
Controversy spotted



(Shiroi tu peux faire ton deuil de la dernière Ascension d'Abby, je pense  [:aie])
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1309 le: 16 février 2019 à 11:12:47 »
Ça fait longtemps maintenant que je lis des trucs là dessus; sans y croire... mais c'est donc vrai. [:aie]
Sinon tu va être content Max, Beowulf a eu chez nous et aura donc dans deux ans une quête rank up. [:petrus jar]

Aby c'est pas la seule des batchs de servant a suivre qui risque d'être controversés. [:shinobu1]

Ah on va avoir droit au rerun de l'event CCC. Je vais avoir Passionlip cette fois je le sens gros comme sa poitrine. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1310 le: 16 février 2019 à 11:31:00 »
Passionlip  [:beuh]

J'ai vu pour Beowulf, bonne nouvelle  [:jump]

Oui je pense que Wu Zetian ne passera pas non plus ^^;

Après si je suis honnête, je suis pas forcément pour ce genre de changement, mais le design du perso il est quand même assez dégueu à la base, si ça pouvait au moins lui permettre de ressembler un peu au personnage d'origine ça serait au moins ça de pris.
« Modifié: 16 février 2019 à 11:34:16 par Max »
J'en chialerais !

En ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1311 le: 16 février 2019 à 17:12:04 »
C'est comme l'une des Ilya, je sais plus laquelle.
Et ouais, on verra pour Abigäel mais ça promet le puritanisme américain. ^^

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1312 le: 16 février 2019 à 19:10:08 »
(Shiroi tu peux faire ton deuil de la dernière Ascension d'Abby, je pense  [:aie])

Faut dire que sa dernière ascension est abusée, mais très clairement qu'Abigail va avoir droit à une combi moulante noire supplémentaire.  [:petrus]

(par contre, Emiya alter, c'est juste méga con... je comprends vraiment pas la gêne de le "blanchir", surtout dans une société qui aime le quota de représentation  :o )
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1313 le: 16 février 2019 à 19:34:08 »
Le truc c'est que de l'aveu des créateurs eux-mêmes, cette version a été crée avec en tête l'image de "comme si Emiya sortait de prison" (son surnom interne c'est "Detroit Emiya" en référence à la criminalité) et du coup ils en ont fait un genre de caricature du nigga de gang avec guns coupe rasée, peau noire et lèvre afro américaine, quand bien même ça ne ressemble pas du tout au personnage de base (bon certes les artoria lancer ressemblent pas du tout aux autres non plus). J'avoue que même moi qui suis assez anti-SJW de base, je trouve ce design assez discutable, et si on y ajoute un possible relent raciste (et soyons clair, on parle des japonais, donc c'est clairement pas impossible même si on peut considérer que ça relève de la grosse blague épaisse à base de cliché), le staff de FGO NA a demandé à DW si il n'était pas possible de faire quelques modifs.

Perso j'aurais gardé la couleur de peau vu que ça se justifie via le lore (la grosse lèvre par contre...) , et je n'aime pas trop la censure en général, toutefois, je pense quand même comprendre les raisons, pour cette fois.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1314 le: 16 février 2019 à 23:46:51 »
Vous abusez je vois pas ce qui cloche avec Abigail moi....

 [:aie] [:lol]

En vrai je l'ai laissée a sa première ascension partout, j'ai pas droit a sa full animation lors du NP et sa voix en "kawaii Abigail" est un peu stressante mais c'est le seul perso de tout le jeu pour lequel j'ai fait ça... même Wu Zetian ou Helena Archer j'ai laissé la FA... (bon pour la première, le sprite, je l'ai laissé en 1st ascension faut pas déconner)

Edit : Sinon Demiya oui, la retouche est pertinente dans l'absolue, ils sont allé un peu loin a la base les japonais... mais comme Max j'aurais préféré qu'ils gardent au moins la couleur de peau et gomme tout le reste. Après c'est le même seiyuu qui joue un Emiya encore plus brisé et désabusé. [:shinobu1] (D'ailleurs avec le rerun event de Fate Extra CCC qui est en lien avec Shinjuku que vous allez avoir, je serais pas étonné qu'ils le change pour le mettre en mode "US" aussi)
« Modifié: 16 février 2019 à 23:53:01 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1315 le: 17 février 2019 à 23:07:02 »
J'arrive pas à trouver Abigail plus abusée que d'autres ...
Enfin bon, on verra sur le moment. ^^

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1316 le: 17 février 2019 à 23:38:14 »
Je comprends pour EMIYA alter, et je comprends que les lèvres sont abusées pour le coup de la caricature, mais la couleur de peau... ça reste con comme tu le dis, car ça fait perdre l'intérêt du lore.


Quant à Abigail à la piscine... dans le fond, cette tenue est aussi abusée qu'une Jackouille et pour ce qui la porte... si c'est passé avec Jack, ça devrait le faire pour Abigail.


Sinon, j'ai mes deux Medusa (avenger et rider) au niveau 80.
Champagne!  [:petrus yes]

(je vais peut-être reprendre mon voyage en Enfer dans Babylonia...  [:fufufu] )
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1317 le: 17 février 2019 à 23:44:40 »
Jack a quand même un peu plus d'habits sur elle. [:aie] Et on parle surtout du Final Art. [:lol]

Sinon, j'ai mes deux Medusa (avenger et rider) au niveau 80.

Fake! Une des deux devrait être lvl 70. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1318 le: 18 février 2019 à 00:13:03 »
grails bro.
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1319 le: 18 février 2019 à 07:20:27 »
Oui.  :o
J'ai utilisé deux grails pour Hundred Personas, et deux pour Medusa Rider. Je suis faible, je sais.  [:pfft]


Quant à Jack, elle se balade aussi en slip comme Abigail, même si effectivement, Jack porte un gilet de costume (??) plus couvrant le haut que les écharpes et fleurs d'Abigail.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1320 le: 18 février 2019 à 08:31:23 »
Vous êtes bien faible de grail vos servants. :haha:
Moi si devais en grail qu'un c'est Avenger... mais comme des gens l'ont fait... en fait tous les servant ont été grail une fois par la communauté.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1321 le: 19 février 2019 à 22:30:28 »
Je sais pas si je suis content d'avoir réussi la dernière memorial quest du premier coup (première fois que j'essaie Tamamo en support et premier combat sérieux de Jeanne), ou si je dois avoir honte d'avoir encore une fois claqué les 3 sceaux de commande...
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1322 le: 20 février 2019 à 09:38:05 »
GG. Bah il y a pas de honte a claquer que 3 command seals sur une quête pareille avec le set up que t'avais. :D
Moi du coup j'ai fait les rank up de Hans (que j'ai 10/10/10 now) et Kiara. Je pense être prêt pour le rerun Fate Extra CCC. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1323 le: 26 février 2019 à 00:45:14 »
Demiya le retour...
Spoiler (click to show/hide)

Sinon quelle galère ce BB event, c'est chiant comme la pluie et l'IA s'amuse un peu trop a me troll...  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #1324 le: 26 février 2019 à 08:12:47 »
Ouais ils l'ont complètement foiré leur edit, du coup on dirait toujours un noir, mais éclairci, genre Obama alter, alors qu'il suffisait juste d'enlever la coloration de la lèvre au final.

Enfin bref, j'aime déjà pas l'art à la base donc bon...
J'en chialerais !

Tags: