Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 186528 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2675 le: 04 septembre 2021 à 01:31:13 »
Pfiou, je m'étais arrêté, je ne sais plus où.
Je crois aussi que ce qui me dérangeait, c'était la monnaie payante du jeu ou alors le fait que certains persos ou skins étaient à des prix abusés.
Mais par contre, classes les trailers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2676 le: 04 septembre 2021 à 07:44:59 »
Au mieux dans les niveaux 50, il y a un cap a passer par là. Faut surtout optimiser les soldats, c'est eux qui font toute la différence et c'est le plus dur a monter. (vu qu'ils en rajoutent de temps en temps) [:shinobu1]
Le système de gacha, faut être malin et l'exploiter... la combinaison pity rate + le fait d'invoquer, dans certaines bannières, obligatoirement un perso que tu n'a pas... c'est puissant. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2677 le: 08 septembre 2021 à 21:10:21 »
On peu dire que cet event summer (en septembre) envoie du lourd.

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Magnolia

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2678 le: 09 septembre 2021 à 00:54:07 »
Bonsoir.
Le scénario à l'air bien délirant cette fois-ci. (Quoique c'est de Fgo que je parle [:fufufu] )En se contentant du trailer et des infos de base je dirait un mix d'Indiana Jones et de Voyage au centre de la terre sur fond de piraterie ? Et le concept des coffres semble assez cool pour l'instant. (Je ne sais plus si ça s'est déjà fait avant ?)
L'artiste qui à fait Anastasia s'est vraiment démené à mon goût. Je suis fan  [:love]

Spoiler (click to show/hide)

Bon en revanche il font de moins en moins d'effort pour satisfaire l'audience féminine. Depuis le temps beaucoup d'entre nous se sont fait une raison mais ça pique quand même un petit peu à chaque fois  [:lol]
« Modifié: 09 septembre 2021 à 01:28:08 par Magnolia »
Ghost

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2679 le: 09 septembre 2021 à 07:22:48 »
Le scénario à l'air bien délirant cette fois-ci. (Quoique c'est de Fgo que je parle [:fufufu] )En se contentant du trailer et des infos de base je dirait un mix d'Indiana Jones et de Voyage au centre de la terre sur fond de piraterie ? Et le concept des coffres semble assez cool pour l'instant. (Je ne sais plus si ça s'est déjà fait avant ?)

Bah le scenar de FGO généralement, c'est un poil recherché... certains event sont même dans la lignée de l'histoire principale. Mais oui c'est de la chasse au trésors là en gros. Quant aux coffre oui je crois pas que ça a été déjà fait sous cette forme là. [:fufufu]

L'artiste qui à fait Anastasia s'est vraiment démené à mon goût. Je suis fan  [:love]
Spoiler (click to show/hide)

Anastasia est toujours magnifique, je la traque depuis sa sortie, jamais je la drop. Perso je trouve que globalement cette année ça va, niveau maillot. [:fufufu]

Bon en revanche il font de moins en moins d'effort pour satisfaire l'audience féminine. Depuis le temps beaucoup d'entre nous se sont fait une raison mais ça pique quand même un petit peu à chaque fois  [:lol]

Bah quoi? Tu n'aime pas Achilles, Mandricardo et Teach? Tu aurais préféré Colombus? [:aie] [:lol]
Au début il y avait même pas de costume pour les boys, c'est déjà ça de gagné, je crois bien. [:aie]

Edit : Notons quand même que lors de mon séjour a Tokyo, j'ai pu voir des joueuses en train de kyatter (et mettre tout leur salaire) sur Okada Izo et je pense que ça leur suffit largement ce qu'ils font maintenant. [:aie] [:lol]
« Modifié: 09 septembre 2021 à 07:48:46 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Magnolia

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2680 le: 09 septembre 2021 à 10:19:03 »
Ah mais oui je dis pas, les scénars sont très bien écrits et s'améliorent d'années en années (surtout quand on voit les derniers lostbelts) Je voulais juste dire que les events notamment ont souvent des thèmes marrants. (La course de bagnoles qui finit en prison, le Noël outretombe...)

Bah quoi? Tu n'aime pas Achilles, Mandricardo et Teach? Tu aurais préféré Colombus? [:aie] [:lol]
Au début il y avait même pas de costume pour les boys, c'est déjà ça de gagné, je crois bien. [:aie]
 [:aie] [:lol]

Oh oui mon beau Columbus  [:bave]
C'est vrai que c'est pas pire que le jeux à ces débuts. Sans compter qu'ils ont plus ou moins perdu l'habitude de sortir à tout-va des genderbent hasardeux. C'est juste que mis à part summer 3, les costumes collent mieux à Chaldea boys collection qu'un event en maillot quoi. [:lol] Après je sais pas pour le Japon. J'ai surtout vu râler des anglophones avec le leak d'Achilles/Naruto/Sacha du Bourg-Palette  :o

Bonne chance pour Anastasia. Au moins elle est pas limitée. Mais faut se l'avouer, ce gacha est assez traître dans son genre  [:kred]
Ghost

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2681 le: 09 septembre 2021 à 11:42:01 »
Genderbent hasardeux? Du genre? [:fufufu]

Bonne chance pour Anastasia. Au moins elle est pas limitée. Mais faut se l'avouer, ce gacha est assez traître dans son genre  [:kred]

Merci, déjà si je peux avoir l'espoir de chopper la version summer, ça serait bien. Et oui c'est un des pire gacha que je "pratique" quotidiennement.  [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Magnolia

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2682 le: 09 septembre 2021 à 12:15:09 »
Genderbent hasardeux? Du genre? [:fufufu]

Merci, déjà si je peux avoir l'espoir de chopper la version summer, ça serait bien. Et oui c'est un des pire gacha que je "pratique" quotidiennement.  [:shinobu1]

Oui, mon fiasco sur la bannière d'Arjuna Alter peut en témoigner. Pas un Asclépios, ni même une des CE de la bannière. Juste des vieilles CE 4 étoiles avec le pack de quartz max (Et c'était la seule fois que je payais en dehors des Gssrs, pour "fêter" mon annif...Bref :o )
Au moins les Sr sont un peu plus faciles à chopper.

Je n'ai pas d'exemples en particulier. Je comprend bien l'attrait de faire ça surtout pour un gacha game, j'aime juste pas trop l'application du concept lorsque il s'agit de personnes réelles. Les persos qui viennent de fiction à la base et les divine spirit ça me dérange pas. M'enfin ils en ont plus vraiment sorti de nouveaux depuis belle lurette (Je compte pas les persos plus anciens) donc je me plains pas du tout  [:lol]
Ghost

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2683 le: 13 septembre 2021 à 17:27:53 »
Bon j'ai presque réussis l'exploit de...
https://twitter.com/Benjialarue/status/1437437611010891778
 [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2684 le: 18 septembre 2021 à 19:26:42 »
Pour ceux qui l'avaient téléchargé, avant d'arrêter Sakura kakumei, sega a fait une ultime mise à jour permettant de faire le jeu en offline pour permettre aux joueurs de continuer l'aventure même après la fin du service.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2685 le: 18 septembre 2021 à 19:29:32 »
Non en fait ça transforme le jeu en mode bonus comme il y avait dans le temps. :D

Edit : Et hop après SP Freya...
Spoiler (click to show/hide)
SP Cherie. Elle est plus simple a évoluer dans les grandes lignes, là je manque juste de points de challenges. [:aie]
« Modifié: 19 septembre 2021 à 08:21:34 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2686 le: 21 septembre 2021 à 18:52:46 »
Elle était pas très habillée !
Mais j'approuve !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2687 le: 21 septembre 2021 à 18:56:09 »
Et c'est un monstre déjà, je l'ai pas optimisée a 100% de base et je peux pas finir son évolution pour le moment. Quand tout sera fini ça sera de la folie. [:bave] [:lol]

Edit : Ah j'ai monté les 3 héros de base... Matthew, Grenier et Amelda jusqu'à 6* et donc ils ont atteint le rang SSR. Incroyable ce qu'il faut faire pour en arriver là.... Faire toutes les Time Rift avec 3 étoiles du début jusqu'à presque la fin de Langrisser 3 (en normal et élite soit du niveau 1 au niveau 65).
« Modifié: 21 septembre 2021 à 19:19:59 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2688 le: 21 octobre 2021 à 07:46:18 »
New event halloween FGO.

Attention Elizabeth chante/fredonne beaucoup dans cet event. Vous être prévenus... enfin ceux qui y joueront encore dans deux ans. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2689 le: 21 octobre 2021 à 08:01:09 »
Berk Liz.  :o

J'aime bien Zenobia.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2690 le: 21 octobre 2021 à 08:07:23 »
Moi je suis plus Jacques de Molay tu vois, plus mon style de waifu ça. [:bave] (accessoirement j'ai Van Gogh donc il me faut Jacques)
Mais Zenobia elle est aussi surpuissante n'empeche, ils sortent ces derniers temps des servants assez pétés, je sens arriver le powercreep. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2691 le: 21 octobre 2021 à 08:28:10 »
Jacques a un de mes design de foreigner préférés, même si j'ai bien compris, prier Baphomed t'offre un genderbend vu qu'on a déjà Jacques "mâle" dans la version arcade (qui a un design vraiment idiot).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2692 le: 21 octobre 2021 à 08:40:26 »
Oui enfin ça je sais pas encore, j'ai lu un peu partout ça vu qu'il y a quand même une grosse partie de la communauté qui est butthurt que Jacques se soit fait genderbent d'une version a l'autre. [:aie]
Après il peux avoir le truc a la Hokusai aussi, genre Jacques c'est la petite chèvre mascotte et la meuf elle est "random".  [:lol] (quoi qu'il en soit son design il tue même si l'illustrateur fait un peu toujours les mêmes têtes/poses etc...)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2693 le: 30 octobre 2021 à 15:58:08 »
J'ai fini Saber Wars 2 mais j'apprécie moyennement d'avoir locké 5 tickets derrière trois challenge quests... [:beuh]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2694 le: 30 octobre 2021 à 19:59:11 »
J'ai tellement la flemme que je dois encore battre une vingtaine d'ennemi de je sais plus quel type...si faut se taper plein de challenge après... [:sarko2]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2695 le: 30 octobre 2021 à 20:55:53 »
Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. L'event Halloween actuel c'est 600k pts X 3 pour tout chopper niveau récompenses, plus un shop rempli a craquer, de servant coin pour les Eli Welfare et de vieilles CE d'Halloween.
Par contre il y a qu'une seule quête challenge et ça donne une ore pour les skill lv10. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2696 le: 01 novembre 2021 à 00:26:35 »
J'ai relancé un peu.
Je sais pas combien de temps, comment je vais me motiver, etc...
Mais bon qui sait hein ... XD
Je tenterais d'être là au prochain event.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2697 le: 01 novembre 2021 à 14:07:43 »
J'ai arrêté à la fin quand il fallait chopper des statues de déesse en débloquant des challenge via les primes... Ils sont tellement pénibles chez FGO pour faire des événements beaucoup trop longs...
 :P
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2698 le: 01 novembre 2021 à 14:10:56 »
C'est pas trop long si tu roll ce qu'il faut. [:lol]
Sur la JP ça va enchainer avec le rerun du dernier Guda Guda, qui je le rappelle a presque faillit foirer son multiple boss raid pour cause de délais infame. Genre 48 heures pour 6 boss.  [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2699 le: 02 novembre 2021 à 10:51:11 »
Je tenterais d'être là au prochain event.

Bon ben rendez-vous en décembre alors :)) Là on attaque la période morte de FGO on va pas crouler sous le farm.

Sinon pour une fois j'ai trouvé que le farming ça se faisait plutôt vite, c'est juste dommage d'avoir locké les récompenses principales derrière des quêtes pas forcément accessibles au plus grand nombre.
« Modifié: 02 novembre 2021 à 10:56:11 par Max »
J'en chialerais !

Tags: