Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 185027 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2775 le: 18 août 2022 à 13:12:13 »
Oui regarde qui tu veux monter, ça coute énormément de ressources. Après je sais pas si vous l'avez eu ou pas, mais ils offriront des XP 5* en fonction de votre ancienneté, j'en avais eu plus de 1000 cartes, donc j'ai pu lvl jusqu'au niveau 100 quelques persos. (surtout par thématique me concertant, mes chouchouttes certes, mais aussi les grand servants)

Les Append Skills ont l'air tous de fonctionner dans le mode "NP en plus"/Boost sur un type d'ennemi/Amélioration dégâts nan ?

C'est ça oui, le bonus de dégâts sur le type de classe adverse varie d'un servant a l'autre. Le reste, amélioration des extra attaque et la charge de NP en début de fight, c'est universel. Perso j'en ai pas encore débloqué parce que j'ai même pas assez de coins dans la plupart des cas en fait.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2776 le: 18 août 2022 à 14:15:44 »
Vu que j'ai deux années ou presque de retard,  je pense pas que j'aurais autant mais je note.
Et t'en fait pas, j'ai remarqué que j'ai débloqué surtout le NP (même si je sais pas si c'est une bonne idée) car ça fait toujours un peu ça ...
Mais ouais, j'ai peut-être que 5-6 persos grand max qui avaient quelques Coins (parmi les 4-5*)
Et merci pour les infos !

Pour les events, c'est généralement le 3eme Lost à terminer pour pouvoir tous les faire ? Et ne pas être bloqué ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2777 le: 18 août 2022 à 14:24:04 »
Pour les events, c'est généralement le 3eme Lost à terminer pour pouvoir tous les faire ? Et ne pas être bloqué ?

Comme je disais a SSK sur la CB, c'est pas constant en fait, là par exemple le dernier event summer sur la JP, faut clear Fuyuki et les deux prochains qui arrivent sur la version Global (du coup) pareil faut clear Fuyuki.

C'est un truc qu'ils ont fait a un moment parce que certains event sont dans la continuité des LB, par exemple le Imaginary Scramble  a venir qui sera comme un chapitre 4.5 en gros. Et après t'as des LB intermédiaire entre les chapitre. Bref un gros bordel. Donc oui fait le maximum que tu peux faire dans le doute... il faut être le plus a jour possible du coup, c'est ultra recommandé par les devs'.
« Modifié: 18 août 2022 à 14:26:04 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2778 le: 18 août 2022 à 14:46:00 »
On va tenter, on va tenter.
Heureusement qu'on a d'ailleurs ce nouvel objet (qui est pas permanent) qui permet d'éviter d'utiliser 1 SQ ou 3 command pour refresh ta team.
Bon, j'avoue je l'ai utilisé contre Anastasia (je m'attendais pas à ce que en fasse, ça claque aussi des command XD).
Anastasia que j'ai eu y a 2 ans sans jamais l'utiliser ...
Je me rappelle être "parti" au moment où je sortais enfin des Caster 5*. (Dont el famoso Caster de Fate Zero).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2779 le: 18 août 2022 à 14:51:04 »
(je m'attendais pas à ce que en fasse, ça claque aussi des command XD).

Bah oui c'est l'ex team A en face, les 7 Crypters des différents LB sont nos senpai. Attend a avoir d'autre combats de boss comme ça. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2780 le: 18 août 2022 à 14:55:53 »
Yep, surtout que oui, Anastasia était son Servant justement hahaha ...
Enfin bon, d'ailleurs, le 7eme Lost serait prévu pour Décembre 2022.
Donc quasiment la fin du second arc ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2781 le: 18 août 2022 à 15:34:50 »
Et la fin du jeu, oui. :D
Nasu il a dit qu'a la fin du LB7, il arrête. [:lol] (c'est pour ça qu'ils tirent a mort sur la corde, je pense, 5 ans pour faire l'arc 2 contre 2 ans pour l'arc 1.)


Regardez ce qu'il vous reste... plus rien en fait mais on a deux ans de décalage. [:lol]
« Modifié: 18 août 2022 à 15:39:45 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2782 le: 20 août 2022 à 20:58:06 »
Pour ceux qui se posent la question cruciale de comment différencier Scatach de Skadi, Koyama Hirokazu, son illustrateur, a bien voulu fournir quelques précisions scientifiques.

Ça peut être considéré NSFW, donc j'ai mis une balise mais si un modo considère que c'est pas approprié et veut juste mettre un lien ou tout retirer, pas de souci.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2783 le: 20 août 2022 à 21:00:09 »
Ca se voit quand tu joue les deux en version summer. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2784 le: 22 août 2022 à 10:58:50 »
Spoiler (click to show/hide)

J'ai voulu faire 10 tirages.
Elle est arrivée au 11eme gratuit.
Je sais pas trop sa puissance maintenant qu'elle date.  :o
Aie, me suis fait défoncer sur l'event.
En même temps, quand leur NPs ennemis t'OS à chauqe fois même un 60, ben c'est assez ardu en vrai.  :o
Et je note qu'ils te filent que des classes qui sont faibles pour les affronter. (Et surtout, je connaissais pas ce mode !)
(Alors, il y a un Assassin, un Archer en face ... donc voilà pour toi, tu vas avoir un Saber et un Rider)
Bon on va faire les Free Quests à côté. ^^
« Modifié: 22 août 2022 à 11:33:11 par ShiroiRyu »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2785 le: 22 août 2022 à 16:00:45 »
Sachant qu'il y a des mecs qui le font avec Spartacus lvl 1, c'est que tu dois pas bien te démerder. [:lol]

Quant a Shuten, je peux pas dire c'est une de mes waifus, mais elle a eu un rank up avec une charge et ça la rends un peu plus efficace. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2786 le: 22 août 2022 à 18:41:59 »
J'ai jamais été doué pour l'opti.
Spartacaus niveau 1 ?
Comment font-ils etc ? :o

Et super pour le rank up, etc !
J'ai toujours besoin de bons assassins !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2787 le: 22 août 2022 à 18:50:59 »
Bon après c'est de l'exagération, mais tu peu solo avec un Zerker...

Tant que tu peu poser un zerker, l'option la plus sure c'est Heracles. (idéalement avec sa Bond CE, donc lvl 10.)

Edit : L'IA est extrêmement exploitable, j'ai même fait avec un guide nippon, quasiment toutes les maps sans combattre. [:lol]

Edit 2 :
En même temps, quand leur NPs ennemis t'OS à chauqe fois même un 60, ben c'est assez ardu en vrai.  :o

En même temps, en général dans ce jeu, un NP ennemi te OS 95% du temps. [:lol]
« Modifié: 22 août 2022 à 19:28:29 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2788 le: 23 août 2022 à 09:56:33 »
Pour les NPs, oui !
Par contre, yep, je zieute et je vois bien que l'IA est aux fraises.
Par contre 10 partout l'Heraclès quand même.
Je pense que je vais tester avec ma Fran mais ouais, je note qu'un Heraclès 10 partout, c'est limites les skills en permanence activée.
Enfin bref, c'était surtout une phase de test, j'ai bien remarqué que le but est de réussir à manipuler l'IA pour la faire foirer.
C'est la même pour plus haut ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2789 le: 23 août 2022 à 10:07:13 »
Non mais la durée des skills est suspendue entre les combats et tant que l'effet disparait pas (genre un truc qui dure trois tours mais qui disparait au premier hit), si tu enclenche l'évasion et que tu OS l'ennemi, elle y sera encore après, parce qu'un tour dans ce jeu ne finis vraiment que lorsque l'ennemi a fini de bouger**. Et les skill refresh normalement hors combat, donc tu peux laisser passer des tours pour être sur de pouvoir les réactiver au moment opportun. Ajouter a l'IA au fraise tu peux tenir longtemps.  [:lol]
Mais bon après si c'est pas votre délire, c'est pas un problème, c'est quoi un graal a la clé et 7 tickets? Pas grand chose. [:jap]

Edit : Oui après idéalement faut avoir des servant bien lvl, même si c'est possible de faire des maps au lvl 1.

Rien de moins que la dernière maps de l'event en cours, avec Kojiro lvl 1... donc un servant 1 étoile. [:lol]

**On s'en aperçois avec Bazett sur la version JP, vu que son NP contre dès qu'un ennemi attaque, maintenant certain clear challenge se font en 2 tours au lieu de 3. [:aie]

 :D
« Modifié: 23 août 2022 à 10:26:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2790 le: 23 août 2022 à 17:39:34 »
Ouais j'avoue j'ai cheesé avec mon Heracles castle of snow  [:lol]

Mais sinon la technique apparemment c'est de bouger au minimum pour forcer l'IA à prendre une décision pour son attaque, et répondre en conséquence.

par contre je suis d'accord que les subtilités de gameplay sont pas vraiment expliquées.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2791 le: 23 août 2022 à 18:28:24 »
Après il y aura pas tout le temps la possibilité de poser un Zerker. Ils sont malins les devs.  [:lol]

par contre je suis d'accord que les subtilités de gameplay sont pas vraiment expliquées.

Ce sont mes observations et elles remontent, vu que j'ai pas du tout fait le dernier Grail Front en date sur le server JP... mais je me souviens attendre des tours et check le cooldown des skills de mon perso. [:lol]
En tout cas les devs aiment bien ce mode, vu qu'ils l'ont resservi 4 fois dans les deux ans qui nous séparent. Avec des maps toujours plus grandes et de nouvelles règles. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2792 le: 23 août 2022 à 19:46:52 »
Ben perso pour moi ça vient vraiment au bon moment, j'avais vraiment pas envie de me farcir les challenge quests à la Nerofest cette année.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2793 le: 23 août 2022 à 19:54:34 »
Ca je ne peux que plussoier. Les challenges des fes. c'etait l'horreur.
Bon après il y aura les mémorial quest, qui vont poper, et ça sera de beaux combats des dernier LB a l'honneur. (Nous ça sera ceux de la 6 du coup, 3615 code Cernunnos...  [:homer1] )

Edit : Puisque ça fait longtemps... mon support actuel.
Spoiler (click to show/hide)
[:bave]
« Modifié: 24 août 2022 à 08:37:24 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2794 le: 24 août 2022 à 13:58:11 »
Jolie liste !
Bon de mon côté, je vais quand même tester un peu plus sérieusement hein ...
Mais oui, je sais pas si j'ai vraiment le personnage parfait pour ça mais bon, en comprenant, faut juste compter le nombre de déplacements, inciter l'ennemi à être près de toi pour que tu puisses attaquer deux fois, etc ... :o
Merci pour les liens !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2795 le: 24 août 2022 à 23:00:14 »
Jolie liste !

De rien, mais je fais ça pour le délire, là par exemple mettre les onis en avant, même si j'aurais du mettre Shuten Caster et Hibaraki Lancer... [:lol] (là j'ai dans l'idée pour la prochaine fois de mettre les "Tamamo Face" donc Tamamo Lancer, Tamamo Cat et les deux Koyanskaya. Mais faut que je les up, c'est cher. Le matos je l'ai mais c'est les sous qui manquent)

Edit : Après mon compte c'est surtout les Foreigners et les Moon Cancer a l'honneur... Je les ai tous. [:lol]

J'ai une liste bronze aussi...
Spoiler (click to show/hide)
Bon là j'ai pas du tout finis. [:lol]
« Modifié: 24 août 2022 à 23:03:32 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2796 le: 24 août 2022 à 23:48:02 »
En parlant oni, j'ai appris que celle que j'ai récupéré a des formes alternatives .... à la Artoria Lancer ...  [:bave]
Elles sont déjà dispos chez nous ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2797 le: 25 août 2022 à 07:24:08 »
Bah c'est Ibuki Douji oui. [:lol]

Très bonne saber qui arrive avec la LB 5.5, c'est a dire dans quelques mois en US.

Et elle a eu une version Summer là, il y a quelques semaine en JP.

Une excellent Zerker qui rivalise voir dépasse Summer Musashi en Zerker Arts Loop.

Fun fact, c'est le même illustrateur et la même seiyuu que Shuten Douji d'ailleurs :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2798 le: 25 août 2022 à 20:16:48 »
Tu te doutes que c'est surtout la version Summer qui m'a bien fait de l'oeil ...
Mais ouiiiiiiiiiiiiii ! [:lol]
Bon je devrais vraiment apprendre à éco.
Le système de pity est bientôt ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35655
  • Total likes: 813
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #2799 le: 25 août 2022 à 20:26:27 »
Si ils suivent le planning a la lettre, le pity en janvier 2023. :D (avec Yami Koyanskaya)
Et la version Summer d'Ibuki en Aout 2024. :D
« Modifié: 25 août 2022 à 22:34:24 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: