Auteur Sujet: iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones  (Lu 184724 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3000 le: 01 janvier 2023 à 10:57:31 »
Bien, 10 tickets et 30 cailloux pour Tamamo Cat, Chiron, Muramasa et en bonus un quatrième exemplaire de Beowulf, plutôt pas mal. Bonne année !

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3001 le: 01 janvier 2023 à 11:18:09 »
Mince j'ai eu Shirou aussi sur un x10 "pour la déconne"  [:fufufu]

(also lol les mille cartes d'xp dans la boîte aux lettres)
« Modifié: 01 janvier 2023 à 11:20:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3002 le: 01 janvier 2023 à 11:30:25 »
Heureusement qu'ils sont pas limités dans le temps ceux-là...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3003 le: 01 janvier 2023 à 11:53:55 »
Ah non j'ai eu que 600 de mon côté.
J'imagine que ça doit être à cause du fait que j'ai pas vraiment joué pendant 2 ans.
Vous avez pas fait les invocs limités ?
Je garde mes SQ maintenant, j'avoue ... Avec l'event qui arrive, etc, je peux monter à 150 ... ça sera une bonne base.

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3004 le: 01 janvier 2023 à 12:43:25 »
les invocs limitées, tu veux dire, le SSR garanti? Chuis trop pauvre pour ça mon ami :))

Sinon apparemment on a eu le start dash et on aurait pas du, donc si on a de la chance on gardera le truc mais vous mettez pas à zéro tout de suite si il leur prend l'envie de les enlever, c'est déjà arrivé à d'autres gachas.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3005 le: 01 janvier 2023 à 12:53:11 »
Rooooh !
Et moi donc ... C'est juste que j'ai choisi, c'était soit ça, soit Diablo II Remastered.
Je risque de me prendre Diablo II Remastered dans la journée ...  [:lol]

Hors ligne Le Passant

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3006 le: 01 janvier 2023 à 13:00:13 »
J'ai franchement pas envie de payer pour un gacha donc les autres invoc ne m'intéressent pas désolé. :o

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3007 le: 01 janvier 2023 à 13:36:02 »
Cela dépend vraiment du gacha et de mon affection pour.
Genre Path to Nowhere a un Battle Pass très très généreux donc ça aide à apprécier (bon aussi que le jeu est juste génial, sublime, etc).
D'autres, c'est juste les skins.
Puis après, t'as les jeux gache style AFK Arena, en mode prédateur de whales qui cherchent juste le maximum de fric.



L'illustration vient bien du jeu.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3008 le: 01 janvier 2023 à 18:16:14 »
Par contre, j'ai eu B.B., la Moon Cancer, ce qui reste pas mal vu que je n'avais pas elle.

BB elle est très très niche, j'aime bien la sortir des fois, en plus elle est immune contre la brulure, donc les boss qui ont un gimmick avec ça c'est safe. :D

(also lol les mille cartes d'xp dans la boîte aux lettres)

C'est cool ça, j'avais fait du lvl 100 en masse et j'ai bien fait sur la JP ils ont donné 20 SQ en plus pour avoir monter lvl 100, cinq servants. Un peu comme le coup des CE d'ailleurs. Un conseil commencez à monter une carte au lvl 100 dès maintenant.  [:lol]

Sinon GG a tous pour vos pulls et oui faites gaffe a vos ressources si jamais ils reprennent tout. [:lol]

Moi de mon coté c'est la bannière du Mapo Tofu après tout... du gros shaft mais un LangLing, deux Lobo et un Cas Gil. Ils ont visiblement up le taux des 4* a 2,1% au lieux de 1,5%...  [:fufufu]


Edit : Oups I did it again...
Le garantis encore une fois super lucky...


Après une single payante infructueuse, les deux multi restantes...


Edit 2 : Du coup màj de mon support...

Work in progress comme de bien entendu. [:lol] (il ne manque plus que Castoria.  [:trollface])
« Modifié: 02 janvier 2023 à 12:04:49 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3009 le: 02 janvier 2023 à 18:28:49 »
C'est qui la super jolie lancer aux cheveux argentés ?
Car je la trouve somptueuse.
Par contre, je me fais du mal mais je résiste à tenter le draw sur Muramasa !
Cette année, c'est vraiment la résolution de la sauvegarde ! (j'aurais peut-être moins de réticence via les tickets ... XD)

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3010 le: 02 janvier 2023 à 18:34:04 »
C'est (spoiler niveau 1)
Spoiler (click to show/hide)
aka (spoiler niveau 2)
Spoiler (click to show/hide)

Et c'est aussi la lancer la plus craquée du jeu, de très, très loin.

En fait, à partir de Muramasa le powercreep dans FGO ça devient n'importe quoi, et combiné au ralentissement des release histoire, aux events un peu nases et aux nodes de farm de plus en plus débiles, j'avoue qu'on antre dans une phase où je ne suis plus vraiment sûr de rester sur le jeu jusqu'à la fin (je reste quand même pour LB6 vu que l'avis général c'est un des meilleurs arcs du jeu).
« Modifié: 02 janvier 2023 à 18:36:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3011 le: 02 janvier 2023 à 18:38:39 »
C'est parce qu'elle est craquée que je suis allé la chercher.
L'avantage vu qu'elle est a la fois Single Target et AoE, elle se trouvait dans les deux bannières Lancer, j'ai juste choisi celle des Single Target en fait même si j'avais eu un doublon de Summer Tamamo j'aurai pas été trop blasé (a comparé d'un doublon de Sakamoto Ryoma quoi [:aie])... j'ai eu carrément mieux. [:lol]

En fait, à partir de Muramasa le powercreep dans FGO ça devient n'importe quoi, et combiné au ralentissement des release histoire, aux events un peu nases et aux nodes de farm de plus en plus débiles, j'avoue qu'on antre dans une phase où je ne suis plus vraiment sûr de rester sur le jeu jusqu'à la fin (je reste quand même pour LB6 vu que l'avis général c'est un des meilleurs arcs du jeu).

Le powercreep il est pas généralisé non plus, il reste de biens vilains servants aussi...  [:trollface]
LB6 c'est très bien et même les trucs après. LB7 je revois les scenes traduites, ça va loin.  [:lol]

Edit : Après il me manque encore Castoria, mais ça va je peux faire sans encore. Là j'ai vraiment eu le perso que je voulais depuis le début des Lostbelt, Raspoutine/Kirei. Bon il se trouve qu'il est pas si fort que ça quand même.  [:fufufu]
« Modifié: 02 janvier 2023 à 18:47:45 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3012 le: 03 janvier 2023 à 02:02:42 »
Bon je ferais bien d'économiser.
Par contre, j'aime bien améliorer mes personnages et oublier que j'en avais certains :

Spoiler (click to show/hide)
Je savais même pas que j'avais le perso.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3013 le: 03 janvier 2023 à 09:15:53 »
Ah pour moi un des meilleurs designs. [:jump]
Par contre te faut son petit frère, Nobukatsu, qui était limité à l'event. C'est un bronze, on peu le choppe que dans le friend gacha. Faut attendre le rerun. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3014 le: 03 janvier 2023 à 09:17:35 »
Je l'ai eu, je crois !
C'était pas justement vers Septembre 2022 qu'il y a eu l'event ?
Car je crois que c'est vers ces eaux-là que je suis revenu sur le jeu.  [:lol]
Mais oui, le design ... Après je sais pas ce qu'elle vaut en Avenger mais ça me fait une 5 étoiles Avenger donc bon, vais pas me plaindre !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3015 le: 03 janvier 2023 à 09:30:32 »
Elle est pas très bien objectivement, même après son rank up, d'où la nécessité d'avoir Nobukatsu. :D
La meilleure avenger c'est au choix Space Ishtar ou Summer Kama, comme de part hasard, des AoE Arts... je me demande si ça a un rapport avec Castoria ça. [:trollface] [:lol]

Edit : Après beaucoup disent que bon nombres de servant 5*, vaut mieux les avoir NP2 au minimum, c'est là où ils ont généralement le plus de gain en puissance. Après c'est plus facile a dire qu'a faire. [:lol]
« Modifié: 03 janvier 2023 à 09:36:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3016 le: 03 janvier 2023 à 10:03:22 »
Ouais enfin les conseils des turbo-whales complètement détachées de la réalité hein... si le jeu a besoin de 5* NP2 c'est qu'il est dans un état encore pire que ce que je pensais. Mais en ce qui concerne les avengers vu que ça tape en neutral, oui en NP1 ça fait moins de dégats qu'un servant en class advantage.

Nobu avenger c'est surtout que y'a pas vraiment de contenu fait pour elle, que y'ait Nobukatsu ou non au final ça change pas grand chose. mais bon sur un node Berserker ça marche, juste ça loope pas, et FGO depuis Skadi c'est "tu loopes ou t'es une merde" (ce qui me fait penser que le jeu a un problème fondamental de conception beaucoup trop axé farm)
« Modifié: 03 janvier 2023 à 10:12:53 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3017 le: 03 janvier 2023 à 10:30:56 »
Ma seule NP2 5*, c'est Artoria Saber ...
Ouais, je suis un PUTAIN DE CLASSIQUE jusqu'au bout.  [:lol]
Encore que non, j'ai eu la chance avec Kiara (l'Alter Ego de base, pas celle Summer (rawr)) qui est tombée deux fois dans un même 10 draws.
Par contre, je vois pas le truc des NP2, c'est souvent que du boost de puissance non ? C'est pas comme certains jeux où y a des effets supplémentaires nan ?
Après, toute façon, j'ai mon build "de base" à base de Artoria Alter Saber/Skadi/Abigail/Jeanne Alter (celle de base)/Quetzacoalt.
Ouais, je suis clairement pas le "mieux" mais Skadi a l'avantage de me permettre de claquer facilement un NP, niarf.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3018 le: 03 janvier 2023 à 10:56:44 »
Ouais enfin les conseils des turbo-whales complètement détachées de la réalité hein... si le jeu a besoin de 5* NP2 c'est qu'il est dans un état encore pire que ce que je pensais.

Bah tu as quand même une vision plus sombre qu'elle ne l'est en réalité, je trouve. [:lol]
Ca reste une minorité bruyante ça en fait, même niveau du farm, je trouve que ça a pas changé, au contraire, l'ajout des advanced quest pour drop les CE qui permette d'augmenter le drop des matériaux rares ça aide bien. Bon après ces quêtes pour les plus difficiles ont des gimmicks bien funkys très souvent mais ça reste relativement agréable a faire. [:fufufu]

Après le lvl 90++ des events, je le fais qu'une fois et après je vais le classique, le gains du ++ est dérisoire pour la difficulté en fait. Ca sert juste aux whales pour frimer un peu en faisant du "min turn" genre "lolz regardez j'ai fais ça en 3 tours, c'est too easy!".

Nobu avenger c'est surtout que y'a pas vraiment de contenu fait pour elle, que y'ait Nobukatsu ou non au final ça change pas grand chose. mais bon sur un node Berserker ça marche, juste ça loope pas, et FGO depuis Skadi c'est "tu loopes ou t'es une merde" (ce qui me fait penser que le jeu a un problème fondamental de conception beaucoup trop axé farm)

Après reste le contenu pour les classe extra, oui, généralement les gens prennent du zerker, le trio : Ajurna Alter, Morgan ou Summer Ibuki pour clear les trucs de toutes façon, bon sauf quand il y a du foreigner dans l'équation. Et beaucoup de servant extra sont niche et servent que pour un scenario précis.  [:fufufu]
Après les obsédés du loop NP hein tu vois ce que je veux dire...  Il restera toujours des gens pour faire du contenu high level avec des 3* et moins, bon même si grail et lvl 120 dans certains cas. [:lol]

Ma seule NP2 5*, c'est Artoria Saber ...

T'as pas Abigail aussi?  [:fufufu] [:lol]

Ouais, je suis clairement pas le "mieux" mais Skadi a l'avantage de me permettre de claquer facilement un NP, niarf.

D'ailleurs il y a eu beaucoup de rank up qui ajoute du NP Charge d'ailleurs, je prends l'exemple de Enkidu hier ou avant hier. [:lol]
Après j'ai envie de dire que des fois il vaut mieux faire une brave chain + extra attack, si les crits popent ça fait plus de dégâts qu'un NP en fait. Surtout si tu as le support qu'il faut. [:lol]
Et utiliser Skadi comme batterie, c'est pas l'utiliser a plein potentiel ça.  [:fufufu] [:lol]
« Modifié: 03 janvier 2023 à 10:58:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3019 le: 03 janvier 2023 à 10:58:14 »
Citer
Par contre, je vois pas le truc des NP2, c'est souvent que du boost de puissance non ?

Disons que le NP2 oui c'est du boost de puissance donc ça permet forcément de dégager une vague d'ennemis en un tour plus facilement, donc ça veut aussi dire que tu peux utiliser moins de buffs d'attaque au début ou mettre une CE qui apporte un drop à la place d'une CE de dégats ce qui rend le farm un poil plus rapide.

Mais il y a aussi un autre effet c'est que chaque "hit" que tu fais en "overkill" va récuperer plus de points de NP qu'un hit normal donc ça permet de looper plus facilement.

Citer
Il restera toujours des gens pour faire du contenu high level avec des 3*

Pas de plus en plus, de ce point de vue le powercreep est quand même difficilement contestable. De ce fait tout les SSR ont une charge a 50% maintenant quasi, donc d'une part tout le monde a quasiment le même kit (ce qui rend les différences de puissance plus notable) et d'autre part les pauvres qui n'ont pas de rank up tu peux vraiment plus rien en faire.
« Modifié: 03 janvier 2023 à 11:04:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3020 le: 03 janvier 2023 à 11:25:07 »
Après oui je suis d'accord avec toi sur le powercreep, ça a changé la face du jeu.  [:aie]
Et perso je trouve très dommage que les plus fatigués qui jouent avec du low rarity ont tendance à disparaitre, je les respecte plus que les whales ceux là.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3021 le: 03 janvier 2023 à 11:39:55 »
Ah si si, j'ai aussi ma petite Abi !
Désolé, je l'ai oublié alors qu'elle est difficilement oubliable. C'est un peu elle qui m'a marqué avec sa musique pour son NP ...
Le 90++ toute façon, c'est quoi les récompenses ? Car moi, je cherche maintenant que les Holy Grail et de quoi espérer débloquer les Bonds supplémentaires.
D'ailleurs, ça se débloque que via des cadeaux de mise à jour ou les Rare Mana ces Bonds 11+ (enfin leurs objets) ?.
Et Skadi, elle s'utilise comment alors ? On parle bien de ma Caster hein ?  :o

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3022 le: 03 janvier 2023 à 11:52:46 »
Skadi? Pour son NP bien sûr !  [:lol]

(je déconne, hein)

Non, la batterie c'est bien hein mais en tant que quick support elle est surtout viable sur les servants quick donc si c'était juste pour la batterie tu prendrais sans doute quelqu'un d'autre (sauf si t'as pas, evidemment) comme Waver qui est plus flexible.

la bonne nouvelle Shiroi c'est que Artoria NP2 c'est super fort, elle reste l'un des meilleurs saber AoE du jeu.

Tain les gars vous avez des qp pour vos skills et vos grails? Moi je suis fauché 24/7 sur ce jeu  [:aie]
« Modifié: 03 janvier 2023 à 11:57:59 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3023 le: 03 janvier 2023 à 12:12:37 »
J'ai 95M par là. Une broutille quoi. [:lol]
Perso je gagne 3,5M au mieux en farm... bon là je monte 9/9/9 mes 1* donc ça se gère encore, mais j'ai plus certains matériaux... coucou les cursed bones. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : iOS, Android... Vos jeux/appli sur vos Smartphones
« Réponse #3024 le: 03 janvier 2023 à 12:53:47 »
Mec j'ai 9M et je monte même pas tant d'aptitudes que ça, j'ai genre 200 de tous les matériaux, j'ai juste pas de sous, me dites pas qu'il va falloir que je farme les portes (voire pire, le loto, je hais les lotos) :))
« Modifié: 03 janvier 2023 à 12:58:04 par Max »
J'en chialerais !

Tags: