Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
10 (27%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
9 (24.3%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
14 (37.8%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)  (Lu 49413 fois)

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #200 le: 21 avril 2013 à 17:41:21 »
Ik heb de episode gezien, dank u voor de sous-titres !  (DDM si tu me lis  :D )

Bref, la première partie fut un peu ennuyeuse sauf quand Koga et Soma font trop genre devant Subaru, c'était marrant  [:lol]

Yuna, tel Shun, a eu besoin de se faire remonter les bretelles par son Ikki de Koga, c'était pas trop mal et heureusement qu'il se bouge le popotin à la fin parce bon marre de la voir en plante verte à crier "Kogaaa"  [:beuh]

Sa cloth est moins moche que sur les setteis à mon humble avis alors que celle de Soma... [:delarue5]

Pour une fois le (enfin les) Pallasites du jour n'était vraiment pas top, ca faisait très Team Rocket comme l'a justement dit Ae-Gor  :o

Bref, épisode sympa et j'ai hâte de voir le prochain avec mon Ryuho chéri qui fait son Shiryu dans la preview en étant torse nu devant la Cascade de Rozan  :D

(et le Pallasite qui va attaquer Shunrei, c'est DM qui d'entre les morts pour se venger d'elle  [:sparta2] )

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #201 le: 21 avril 2013 à 18:10:19 »
http://www.pixenli.com/images/1366/1366560542093103200.jpg

Et je reviens de voir l'épisode 3, elle a grandie. Oui oui !
D'ailleurs, Koga est la première personne qu'elle a vu sans son masque. [:shinobu1]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #202 le: 21 avril 2013 à 18:16:51 »
Episode dans la moyenne omegaïenne pour moi.  Team Rocket?  Je ne connais pas, vu que j'avais et fais toujours l'impasse la plus totale face aux pokemons ^^.   Cela dit, je les ai trouvés grotesques ces parasites .

[Modo] Surtout, bien réfléchir avant de poster, on sait jamais, on pourrait spoiler.
[/Modo]

Et, aussi, pour Eden, on va savoir pourquoi il porte un chronotector.
« Modifié: 21 avril 2013 à 18:25:58 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #203 le: 21 avril 2013 à 18:20:25 »
Les spoilers....

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #204 le: 21 avril 2013 à 18:23:45 »
Episode dans la moyenne omegaïenne pour moi.  Team Rocket?  Je ne connais pas, vu que j'avais et fais toujours l'impasse la plus totale face aux pokemons ^^.   Cela dit, je les ai trouvés grotesques ces parasites .

Tiens  :D

Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne flo463

« Réponse #205 le: 21 avril 2013 à 19:10:32 »
c'est bien connu, la team rocket s'envole vers d'autres cieux à chaque fin d'épisode.

pour en revenir à l'épisode, le début était assez fade, le passage avec les cloth par contre était beaucoup, surtout celle de soma. je trouve qu'elle déchire grave.  [:jump]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #206 le: 21 avril 2013 à 19:12:15 »
Episode sympa sans plus, première partie ennuyeuse, deuxième partie plus agréable avec koga qui prouve qu'il a beaucoup gagné en maturité et assurance, dingue de penser que c'est le même qu'au début de la saison 1 ! Armure de soma pas trop mal et j'aime beaucoup celle de yuna beaucoup plus agréable que la première qui me donnait mal au crâne avec sa jupe impossible  [:shinobu1]

Pour ceux qui se posent la question ben en fait les premières réactions sont celles de ceux qui détestent cette saison parce que changement de design des armures et ceux qui veulent le retour des éléments de la saison 1 et les réactions suivantes sont celles de ceux qui sont contents des changements ou s'en fichent un peu tant que la série reste sympa. J'ai aussi l'impression que certains sont furieux que le niveau ne reste pas à celui des 5 derniers épisodes de la saison 1, pour l'instant c'est la transition, dans ce genre de saga il faut une montée en puissance progressive avec un ou plusieurs climax successifs. Vous ne voulez pas non plus qu'on commence direct la bataille finale ? Les ennemis un peu idiots sont là pour faire rire les enfants et donner de la variété aux personnages, ça n'aurait aucun sens de pondre 50 saga dans l'armée adverse  [:pfft]

Bref pas emballé par cet épisode mais ça se laisse regarder, les grands moments épiques et d'émotions seront pour la suite. La saison 1 a mis longtemps a se révéler intéressante et à l'épisode 42 je pensais même que omega signait son arrêt de mort avant de nous éblouir. Pour la saison 2 je trouve ça déjà plus intéressant que les premiers épisodes comparativement parlant même si graphiquement c'est pas non plus du sublime  :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Bastiano

« Réponse #207 le: 21 avril 2013 à 19:37:23 »

Pour ceux qui se posent la question ben en fait les premières réactions sont celles de ceux qui détestent cette saison parce que changement de design des armures et ceux qui veulent le retour des éléments de la saison 1 et les réactions suivantes sont celles de ceux qui sont contents des changements ou s'en fichent un peu tant que la série reste sympa. J'ai aussi l'impression que certains sont furieux que le niveau ne reste pas à celui des 5 derniers épisodes de la saison 1, pour l'instant c'est la transition, dans ce genre de saga il faut une montée en puissance progressive avec un ou plusieurs climax successifs. Vous ne voulez pas non plus qu'on commence direct la bataille finale ? Les ennemis un peu idiots sont là pour faire rire les enfants et donner de la variété aux personnages, ça n'aurait aucun sens de pondre 50 saga dans l'armée adverse  [:pfft]

Ne fais pas de generalités Sanchez, ce n'est qu'illusions (conneries pour être impoli  :o) , les avis sont divers et variés, comme les gouts et les couleurs, même si ils convergent ou divergent selon les fans souvent sur des points precis ou reccurrents ou sur divers facteurs...

[Certains aiment Ichi, d'autres apprecient les totems de Pegase et de l'aigle , d'autres ne sont pas derangés par la qualité en dents de scie du scenario,dessins et animations, l'utilisation et devenir des protagonistes etc...]

Apres, quel interet en 2013 de "niquer" 6 ou 7 episodes pour retrouver chaque bronze 1 par 1 ??? ( c'etait +ou- sympa dans les Samourais de l'eternel mais la  [:haha pfff] c'est relou et casse l'image des ennemis = Tous des flippettes!)
Asgard , Poseidon et Hades, ça demarrait sur les chapeaux de roues et chacun trouvaient le chemin de la bataille!  :o

Classe moi parmi les fans nostalgiques et difficiles a combler  [:poutpout]

J'aimerai dire que je ne fais simplement pas partie du public visé, mais la Toei elle même essaye maladroitement de rallier petits et moins jeunes, Newbies et vieux fans  [:aie]

« Modifié: 21 avril 2013 à 19:50:24 par Bastiano »

Hors ligne diam

« Réponse #208 le: 21 avril 2013 à 20:34:58 »
pour ceux qui disent que l'armure du petit lion est moche , je dirai moins que celle de la saison 1 et encore moins que celle de ban du lionet.
les combats actuels contre les pallasites sont que des test pour les bronzes. Les pallasites s'enfuient à chaque fois.
Les jumeaux été bien mignons mais il attaquent eux aussi avec des armes. Ils méprisent les bronzes , mais leur niveau 3 m'a l'air dénué de cosmos.
Sans leur chronopouvoir, Raki aurait pu les battres.

merci pour les sous titres.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #209 le: 21 avril 2013 à 21:04:52 »
Perso ca me dérange pas ses épisodes de "retrouvailles", on voit ce qu'on fait les Bronzes pendant la période paix et où il se trouve au moment où Pallas arrive, c'est intéressant et dans le cas de Yuna par exemple ca permet de voir l'impact qu'à la précédente guère sur les persos. 

Puis bon on va avoir un épisode rien que sur Ryuho  [:shinobu1]  (ca changera des derniers épisodes où il a été honteusement mis de côté età juste beugler "Koga" :o )
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Bastiano

« Réponse #210 le: 21 avril 2013 à 21:12:58 »
Perso ca me dérange pas ses épisodes de "retrouvailles", on voit ce qu'on fait les Bronzes pendant la période paix et où il se trouve au moment où Pallas arrive, c'est intéressant et dans le cas de Yuna par exemple ca permet de voir l'impact qu'à la précédente guère sur les persos. 

Puis bon on va avoir un épisode rien que sur Ryuho  [:shinobu1]  (ca changera des derniers épisodes où il a été honteusement mis de côté età juste beugler "Koga" :o )

Oui , d'accord avec tes raisons AndromedaShun, mais tout cela aurait pu être abordé differement, plus subtilement que 1 episode=1bronze retrouvé
Enfin le probleme etait le meme en saison 1 avec 1 episode=1 ennemi...
Y'avait moyen de faire plus credible et fluide, et d'inserer tout cela dans l'intrigue principale...(enfin, cela doit servir, en plus du reste, a la croissance de Pallas)

Dans ce cas, Envoyer un Pallasite a chaque episode sert pour l'audience mais dessert l'intrigue...
Et de fortes chances que dans l'op' l'armée soit au complet, d'ou l'impossibilité de faire des morts avant la veritable guerre!
« Modifié: 21 avril 2013 à 21:23:03 par Bastiano »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #211 le: 21 avril 2013 à 21:23:43 »
Oui , d'accord avec tes raisons AndromedaShun, mais tout cela aurait pu être abordé differement, plus subtilement que 1 episode=1bronze retrouvé
Enfin le probleme etait le meme en saison 1 avec 1 episode=1 ennemi...
Y'avait moyen de faire plus credible et fluide, et d'inserer tout cela dans l'intrigue principale...(enfin, cela doit servir, en plus du reste, a la croissance de Pallas)

Dans ce cas, Envoyer un Pallasite a chaque episode sert l'audience mais dessert l'intrigue...

Oui c'est que le schéma un peu répétitif des derniers épisodes n'est pas du plus bel effet mais t'aurais vu ca comment toi ? ^^"

@Anubis : Tu regardes toujours Oméga malgré la mort de Sonia ?  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Bastiano

« Réponse #212 le: 21 avril 2013 à 21:30:39 »
Hey je suis pas scenariste a la Toei ! Mais je prends le droit de me plaindre et critiquer  :D.

Et ne rie pas, j'ai kiffé aussi Sonia ( +jeune, sa mort m'aurait rendu depressif  [:shinobu1])
« Modifié: 21 avril 2013 à 21:50:48 par Bastiano »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #213 le: 21 avril 2013 à 21:53:29 »
Roooh t'es pas drôle :o

Et perso j'ai bien aimé Sonia aussi mais bon je voulais troller Anubis, le plus grand fanboy de Sonia que je connaisse  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Lobo

« Réponse #214 le: 21 avril 2013 à 22:36:28 »
Episode vu, merci arch' ! Comme pour le précédent il ne se passe pas grand chose d’intéressant, mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Techniquement c'est toujours bas de gamme, on espère que certains épisodes sortiront du lot cette saison. Sinon, le dilemme de Yuna est plus crédible que celui de Koga dans le premier épisode. Les deux Pallasites (qui n'arrive même pas à déchirer/couper le tissu^^) de l’épisode ne sont pas bien dangereux quand les héros passent aux choses sérieuses, Koga donne l'impression de pouvoir les latter seul à l'aise d'ailleurs, c'est pas si souvent qu'on met en valeur de façon nette la progression des héros, c'est pas un mal. On notera aussi que les pierres de Raki sont également figés en l'air  :D Et décidément, c'est cool de revoir les boiboites au lieu des breloques.
Out of order.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #215 le: 21 avril 2013 à 22:42:30 »
Sinon, le dilemme de Yuna est plus crédible que celui de Koga dans le premier épisode.
Maintenant que j'y repense, je trouve sa peur foutrement bien trouvée de la part des scénaristes. Yuna est certes une héroïne, mais elle reste une enfant soldat qui se traine son lot de traumatismes. Comment lui en vouloir de ne pas souhaiter retourner se faire exploser la tronche et voir des gens mourir ou se faire blesser ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #216 le: 21 avril 2013 à 23:41:00 »
épisode vu avec sous titres espagnols, donc compréhension très légèrement approximative (pour ne pas dire nulle).

C'était l'épisode de yuna, on nous l'avait vendu comme tel dans la preview.

-Première info, jamir a brigrement changé. la ou auparavant il n'y avait que vautours, cadavres et rocaille stérile on retrouve maintenant des papillons et des champs de coquelicots. Plus simplement on appelle ça l'effet oméga...

-deuxième info, yuna a délicieusement bien muri physiquement parlant . Seuls les esprits tordus et un brin pervers comme votre serviteur sauront à quoi je fais allusion.

-troisième info, les tatillons qui espéraient (enfin) avoir une explication sur le downgrade de l'armure de l'aigle l'auront dans le séant. Bronze c'est bronze, il n'y a plus d'espoir.

-quatrième info, yuna a retrouvé la potiche attitude de ses débuts, celle que l'on déteste tous. A moins que ce soit encore une fois une énième entourloupe pour faire mousser koga qui devient vraiment envahissant.

-cinquième info, les vilains arborants de jolis cure-dents customisés sont incapables de froisser les vetements de madame pour mon plus grand malheur. Je passe sous silence le charisme et la terreur intrinsèque qui émane de leur personne....

-sixième info, c'est réalisé et dessiné avec un  pied bot.

-septième info, en privilégiant le bricollage d'armure pendant que miss yuna se fait rouster, kiki fait preuve d'un remarquable sens des priorités...

-huitième info, vous pouvez mettre à jour la fiche StS pedia quand au futur goldo du bélier...

-neuvième info, l'armure de soma est un puissant agent hémorroïdal. Mention spécial pour le casque (le péché mignon de soma) qui lui donne un air de chat beauté des plus coquet.

-dixième info, à l'inverse l'armue de yuna est incontestablement la plus réussie du lot! moins de froufrous, une vaie armure, pas trop de cristaux kawai. La seule qui a une nette et très appréciable évolution depuis omega 1.0. Enfin un vrai diadème en sus et place de l'abominable serre tete avec ailes de moineaux.  Manque simplement une paire d'épaulettes . Meme le socle est mieux que les deux autres (pas trop compliqué je vous l'accorde)

-onzième info, subaru à la niche pendant tout l'épisode. On va pas s'en plaindre.

douzième et dernière info, les pandora boxs ont triplé de volume. Faire attention aux lumbagos...

bref un épisode dans la lignée d'omega. C'est la phase des retrouvailles, on meuble comme on peut avec des petits moyens.....

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #217 le: 22 avril 2013 à 01:50:54 »
Tu as pas vu ma superbe théori avec Iridiaum si je ne me trompe pas dans le sujet de l'ep 53  :D ?

Sinon oui je regarde toujours Omega, reste la schyzo heureusement bien que j'aurais préféré Sonia je ne le cache pas x)
et je me consolerai sur le fait de voir Koga peter la gueulle a Subaru (et peut etre ses amis Opel et Mercedez  [:trollface]) sur ce point je spécule effectivement

Non je n'ai pas vu ta théorie qui doit surement trouver quelque chose pour ressusciter ta Sonia adoré  :D

Pour Koga, il m'a trop "cool" pour mettre une raclée à Subaru, il se content juste de faire genre :p

Tu cherche a battres Hypnos sur son propre terrain de jeu, pas bien ça  :D

Oh non point du tout, il est à un niveau que je ne puis atteindre, je me contente juste de troller ici et là quand l'humeur m'en vient  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Iridium

Non je n'ai pas vu ta théorie qui doit surement trouver quelque chose pour ressusciter ta Sonia adoré  :D

Pour Koga, il m'a trop "cool" pour mettre une raclée à Subaru, il se content juste de faire genre :p

Oh non point du tout, il est à un niveau que je ne puis atteindre, je me contente juste de troller ici et là quand l'humeur m'en vient  [:onion laule]

Eh bien lis la cette théorie très sérieuse, et on ressuscite personne d'abord  [:kred]

Sinon, épisode bien moyen à mon avis. Je passerai sur les graphismes, il y a juste l'armure de Yuna de positif, que je trouve plus réussie que la précédente.

Et le coup des doutes de Yuna, je supportais déjà pas Shun mais alors là, je trouve ça complètement déplacé. Bref, quelle bande de trolls ces scénaristes!

La seule chose qui sauve un peu l'ensemble, c'est peut être que Subaru disparaît pendant quasiment tout l'épisode, ça nous fait des vacances  [:aie]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne chevkraken

« Réponse #219 le: 22 avril 2013 à 02:37:29 »
Moi qui pourtant porte une très grande attention à la réal, j'ai du mal à comprendre certaines réactions, on est quand même dans la bonne moyenne. Et pourtant j'ai vu la LQ de 50mo.
Euh, dans la bonne moyenne? Avec une animation juste lamentable, clairement inférieur au precedent déjà pas fabuleuse et même à celle du 51.
Serieux les passage où les persos court est atroce niveau animation. C'est animé sur 2 images. Franchement en dehors des épisodes Yashima, on a jamais eu une animation aussi mauvaise que cet épisode.

Et niveau dessin, c'est pas mieux, je ne sais pas comment on peut considérer ça comme étant dans la bonne moyenne. Niveau dessin, c'est digne des épisode 6, 34, 41 et 47. bref le bas du panier. A peine au dessus

Franchement, le precedent offrait des dessin grossiers manquant souvent terriblement de finesse, mais ici, c'est pire, on a des dessins brouillon, des yeux, trop grand, mal positionnés, des erreur de proportions...

J'ai aussi l'impression que certains sont furieux que le niveau ne reste pas à celui des 5 derniers épisodes de la saison 1
Non, je suis furieux que ce ne soit pas du niveau des 5 premiers de la saison 1, nuances... Le début de la saison 1 était très bon (à condition de ne pas être refractaire aux éléments et à la palestre), avec pas mal de building sur les persos et une réalisation haut de gamme (ça a commencé à deconner au 6 seulement)

je suis désolé, mais c'est pas dans cette saison 2 qu'on a des combats comme ça pour l'instant

et en dehors de l'aspect technique, il y a le scénar et le design.

Subaru detestable, nouvel op moche, nouvelles armures de bronze super moches, du monstre de la semaine dès le début (il a fallut attendre le 11 dans Omega pour ça) avec des méchants fuyant à chaque fois. Koga volant encore et toujours la vedette aux autres. les Pallasite traitant Koga et Soma comme des bronze de base alors qu'ils ont poutré des dieux. Soma juste bon à rien juste car il a son ancienne armure abimé (alors que Seiya a rossé Deathmask avec son armure bouisillé dans Hades et que tout les bronze finissaient leur fight les plus dur avec l'armure bousillés...). Yuna toujours cantonné dans son rôle de bonne à rien...

Sans oublier des gros problèmes de cohérence, Ichi en armure non clothstones, Soma et Yuna récupèrent leur armure réparer sous forme de clotstone, ils l'invoquent et hop, pendora box après et en plus les armures sont ultra boosté. C'était si simple de revenir aux anciennes formes et les booster, alors pourquoi, Kiki ne l'a pas fait pour tout les chevaliers, vu que ya même pas besoin de sang?

Là, c'est juste du niveau du moins bon tiers d'Omega, sur tout les points (scenar, dessin, animation).

Me taper des épisodes au mieux digne des pire silver(genre Ichi ou Fly), du saint fight ou du combat contre Tokisada ou Schiller, ça fait mal...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #220 le: 22 avril 2013 à 08:52:00 »
Quand je parle de la moyenne dans la réalisation c'est la moyenne globale de la série.

C'est assez drôle tout ça, moi qui d'habitude suis irrité par la nullité de réalisation de certains épisodes et qui ferme ma bouche, quand je l'ouvre pour tirer un petit bénéfice sur un épisode "moyen" c'est pour me retrouver au bûcher  [:lol]

;)

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #221 le: 22 avril 2013 à 09:13:01 »
Petit détail qui me plait beaucoup dans cet épisode: on sait enfin à quoi ressemble la Cloth Box de l'Aigle!  [:jump]

Et autre détail amusant: c'est quasiment la copie-conforme d'une version custom sortie il y a un bail déjà  [:lol]

« Modifié: 22 avril 2013 à 09:15:07 par Hyogakun »

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #222 le: 22 avril 2013 à 09:13:33 »
Maintenant que j'y repense, je trouve sa peur foutrement bien trouvée de la part des scénaristes. Yuna est certes une héroïne, mais elle reste une enfant soldat qui se traine son lot de traumatismes. Comment lui en vouloir de ne pas souhaiter retourner se faire exploser la tronche et voir des gens mourir ou se faire blesser ?
Exactement. C’est soit ça, soit elle devient le genre de soldats qui ne vit plus que pour le combat, mais ce serait un peu rude.
Out of order.

Hors ligne hugo

« Réponse #223 le: 22 avril 2013 à 09:21:51 »
Par rapport à certains posts précédents : on va rester sur l'épisode 54, plutôt que de repartir dans d'énièmes jérémiades et autres querelles de clochers d'ordre plus général, merci.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Thalion

« Réponse #224 le: 22 avril 2013 à 12:16:15 »
Episode vu sans sous-titres,

et c'est dommage parce que le seul élément intéressant que j'ai cru déceler est effectivement la fracture psychologique de Yuna, que j'apprécie énormément... on est certes dans un manga, mais essayer de donner une réelle sensibilité (oui j'ai dit réelle) à un personnage qui reste jeune malgré tout me plait assez.

Sinon j'aime visuellement le passage de Kirhu... heu Kiki (désolé :D ) auréolé de son aura de Gold, je trouve qu'il a la classe, j'aime beaucoup...

Sinon et bien ... épisode globalement mauvais, à l'inverse des deux précédents à mon sens. Le prochain promet néanmoins.

Tags: