Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
10 (27%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
9 (24.3%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
14 (37.8%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)  (Lu 37572 fois)

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #25 le: 15 avril 2013 à 15:15:05 »
Mu ne portait en effet pas sa gold cloth à Jamir et même avec la guerre qui approchait.
Par contre, il me semblait également que Kiki se trouvait à Jamir justement dans le 52 [:fufufu]

Bon, j'espère que Yuna sera à nouveau au top cette fois. Mais avec la preview je me méfie vu que Koga & co. semblent pas loin.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #26 le: 15 avril 2013 à 15:44:54 »
Sinon je suis à peu près dûr

Hébé.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #27 le: 15 avril 2013 à 15:53:17 »
Je crois pas qu'il y ait de règle décrétant qu'ils doivent tous porter leur armure en permanence.
-Sergorn
Dans G, Camus tancent Aiolia au début du manga parce qu'il ne porte pas sa protection au Sanctuaire. Après, Aiolia n'en a pas été exécuté pour autant.


Citer
Sinon je suis à peu près dûr qu'il était à Jamir dans le 52 aussi.
C'est Yuna ou Kiki qui te met dans cet état ? :D

Hors ligne saori4ever

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #28 le: 15 avril 2013 à 16:10:44 »
Si seulement paradox etait morte! [:beuh]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #29 le: 15 avril 2013 à 16:11:28 »
Dans G, Camus tancent Aiolia au début du manga parce qu'il ne porte pas sa protection au Sanctuaire. Après, Aiolia n'en a pas été exécuté pour autant.

Ouais enfin, G vis à vis d'Omega voilà quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne Jéhault

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #30 le: 15 avril 2013 à 16:18:30 »
Désolé parce que ça sort du sujet mais...

Si seulement paradox etait morte! [:beuh]

Pourquoi cela ? [:delarue3]

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #31 le: 15 avril 2013 à 16:21:50 »
Si seulement paradox etait morte! [:beuh]

Et pourquoi  :o?

Je pige pas: si on veut avoir les goldos d'origine, ben, il faut re-re-+infini-regarder l'animé de 86 + les films.  Il y a également les clones physiques de TLC et les golds de ND (Cain/Abel, dont je suis fan!).

Franchement, que Paradox revienne...et quoi?  Je doute qu'elle ait un rôle super important s'il s'avérait qu'elle ait à revenir.  Cependant, je vois bien, à tire perso, la voir revenir, soit déjantée, soit, bien, après avoir été rendre visite à Shiryu qui a repris le rôle de Dohko.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #32 le: 15 avril 2013 à 16:28:58 »
Désolé parce que ça sort du sujet mais...

Pourquoi cela ? [:delarue3]

Quel est le rapport avec le 54 ? Simple : c'est juste pour troller... (comme certains gars sur FB dont un qui me fatigue à un point  >:()

Paradox reviendra, point. Comment ? On verra ça en temps et en heure.  [:jap]

Là, on attend j'attends Yuna, Kiki et Raki ! Que va faire Kiki pour upgrader l'Aigle et le Petit Lion ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #33 le: 15 avril 2013 à 16:31:51 »
Et si ça n'a aucun rapport avec l'épisode 54, dans ce cas, que faisons-nous [:^^] ?

Ne m'obligez pas à devoir répondre à votre place, de grâce.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #34 le: 15 avril 2013 à 18:18:39 »
Apparemment au vu de preview, ils vont peut-être réintroduire le concept de Yuna qui lit dans les étoiles [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #35 le: 15 avril 2013 à 18:24:19 »
Apparemment au vu de preview, ils vont peut-être réintroduire le concept de Yuna qui lit dans les étoiles [:fufufu]
Ah ben c'est clair que s'ils pouvaient reprendre cet élément laissé en friche ça pourrait être intéressant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #36 le: 15 avril 2013 à 18:59:42 »
En même temps, à quoi ça lui a servi - réellement - ce don ? [:fufufu]

Dans l'épisode 3, elle se permet même le luxe de sortir qu'Athéna va bien.... [:trollface]

(quand bien même ses prédictions se seraient appliquées par erreur à Alia, ça ne fonctionnerait pas plus...)

Mais bon, ça a permis de découvrir un joli planétarium....

Sinon, je sais que les distances et Saint Seiya, ça ne signifie pas grand chose, mais j'ai le sentiment que rallier à Jamir va prendre un certain temps à Koga, ce qui ferait que Yuna se ferait moins bouffer son combat.

Sans compter qu'avec Kiki directement accessible, elle pourrait même avoir sa nouvelle protection presque pile poil prête pour le combat, et n'aurait à ce moment-là besoin de personne.

Bon, après, on va avoir une première moitié d'épisode uniquement blabla Yuna/Raki..... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #37 le: 15 avril 2013 à 19:29:47 »
En même temps, à quoi ça lui a servi - réellement - ce don ? [:fufufu]
Ben à rien. Raison de plus de souhaiter qu'il lui serve enfin à quelque chose. Je sais pas, ne serait-ce que piger qu'il y a peut-être quelqu'un derrière Pallas. Puisqu'il n'y a a priori plus de pope, c'est peut-être bien la dernière personne à avoir cette capacité.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #38 le: 15 avril 2013 à 19:37:47 »
En même temps, à quoi ça lui a servi - réellement - ce don ? [:fufufu]


Bah à priori dans la saison 2 il n'y a plus d'horloge zodiacale donc à la rigueur ça peut servir à renseigner
ses compagnons sur le temps qu'il leur reste pour se bouger le fion avant que Saori ne trépasse. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #39 le: 16 avril 2013 à 08:43:06 »
Ou encore que basiquement la Yuna veut reprendre le combat, aimer son ami [:petrus] Koga et pour ce faire, imiter Soma en enfilant une nouvelle cloth. C'est sûr qu'en disant ça, sauf à être un Yuna-fan... bof-bof.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #40 le: 16 avril 2013 à 14:12:15 »
Bah un peu de parlote me dérange pas, Raki à part faire "regardez comme je suis kawai" on ne sait absolument rien sur elle et la pauvre Yuna a été tellement maltraitée dans la saison 1 qu'il serait temps de corriger le tir  [:kred]   De toute façon, j'attends surtout la preview du prochain épisode avec
Spoiler (click to show/hide)

Les balises spoilers, c'est pas pour faire joli. [:aloy]
« Modifié: 16 avril 2013 à 15:13:07 par hugo »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #41 le: 17 avril 2013 à 09:42:45 »
Je viens de penser à un truc, ce serait l'épisode idéal pour insérer une explication sur le downgrade silver > bronze de la cloth de l'Aigle, là... En tant qu'unique réparateur de cloths encore en vie et étant apprenti à l'époque où c'était Marin qui la portait, Kiki doit forcément avoir des infos exclusives sur le sujet [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #42 le: 17 avril 2013 à 09:44:49 »
Je viens de penser à un truc, ce serait l'épisode idéal pour insérer une explication sur le downgrade silver > bronze de la cloth de l'Aigle, là... En tant qu'unique réparateur de cloths encore en vie et étant apprenti à l'époque où c'était Marin qui la portait, Kiki doit forcément avoir des infos exclusives sur le sujet [:kred]
Mouais excuse-moi d'avoir des doutes, tu crois qu'ils vont réfléchir à ça?

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #43 le: 17 avril 2013 à 09:53:26 »
Je pense qu'on peut oublier direct.

Qu'ils exploitent bien Yuna, que Subaru se la ramène pas trop, et on sera déjà content.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #44 le: 17 avril 2013 à 09:54:37 »
Ah mais moi je dis juste ce qu'il serait intelligent de faire Certains peuvent prendre ça pour un "détail", perso j'estime que ça mérite une explication, aussi succincte soit-elle...

Après, faut effectivement qu'ils y aient songé, et c'est pas gagné  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #45 le: 17 avril 2013 à 10:07:53 »
Mu ne portait en effet pas sa gold cloth à Jamir et même avec la guerre qui approchait.
Par contre, il me semblait également que Kiki se trouvait à Jamir justement dans le 52 [:fufufu]

Bon, j'espère que Yuna sera à nouveau au top cette fois. Mais avec la preview je me méfie vu que Koga & co. semblent pas loin.

Malheureusement,
j'ai bien peur que KiKi se trouvait plutôt au Sanctuaire restauré dans son temple du Belier, premier obstacle pour le Pallasite,
et que comme pour la saison 1, il se trouve comme de par hasard a Jamir pour les besoins de l'episode 54...
Enfin, les cristaux des Saints décedés ou "perdus" nous confirmeront cela ou pas.
« Modifié: 17 avril 2013 à 10:18:42 par Bastiano »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #46 le: 17 avril 2013 à 10:15:09 »
Ah mais moi je dis juste ce qu'il serait intelligent de faire Certains peuvent prendre ça pour un "détail", perso j'estime que ça mérite une explication, aussi succincte soit-elle...

Après, faut effectivement qu'ils y aient songé, et c'est pas gagné  [:trollface]
J'ai l'impression que tu leur en demandes trop sur ce coup-là, après faut jamais dire jamais :D
« Modifié: 17 avril 2013 à 10:21:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #47 le: 17 avril 2013 à 10:17:11 »
Je viens de penser à un truc, ce serait l'épisode idéal pour insérer une explication sur le downgrade silver > bronze de la cloth de l'Aigle, là... En tant qu'unique réparateur de cloths encore en vie et étant apprenti à l'époque où c'était Marin qui la portait, Kiki doit forcément avoir des infos exclusives sur le sujet [:kred]

Parce que t'y crois encore, toi, à la possibilité d'une explication? [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #48 le: 17 avril 2013 à 10:50:35 »
Bien sûr, il croit aux marmottes qui emballent 100 balles et un Mars (ni le dieu, ni la planète) :D

Plus exactement, AZB exige de croire aux marmottes [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #49 le: 17 avril 2013 à 11:18:21 »
Bon, ma mémoire est peut-être défaillante car ça commence à remonter tout ça, mais il n'y avait pas une histoire dans OMEGA, avec le Saint Fight, disant que le vainqueur pouvait devenir Silver Saint?!...
Si oui, ça devait se passer comment?!...
Le Bronze Saint gagnant une nouvelle constellation d'argent (et donc protection) en remplacement de l'ancienne ou bien c'était la protection de bronze qui prenait le statut argent?!...
« Modifié: 17 avril 2013 à 11:21:10 par Bougloucass »

Tags: