Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
10 (27%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
9 (24.3%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
14 (37.8%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
2 (5.4%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)  (Lu 37504 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #275 le: 25 avril 2013 à 20:46:22 »
J'ai enfin vu l'épisode.

Sans revenir sur la qualité visuelle, j'ai tiqué sur l'attitude de Kiki vis-à-vis des Cloths :
- Il a l'air de considérer comme normal que la Clostone de Pégase ait disparu au profit de la Box. Ca fait un peu "tiens, ta Cloth a évolué...pas trop tôt".
- Il a l'air de sous-entendre que, de façon générale, les Cloths sont supérieures aux Clostones. C'est peut-être mal dit (étant entendu que les 3 Cloths sont évidemment supérieures à leurs versions précédentes), mais je trouve ça un peu bizarre.

En gros, je trouve le Kiki pas très étonné par tout ça (nonobstant son air bougon permanent), et j'ai envie d'en conclure que le retour à la Box traditionnelle est le schéma évolutif normal après la défaite des Ténèbres. Pour une raison ou une autre, pendant un temps, toutes les Cloths ont été confinées dans les Stone mais une fois la Stone brisée post-Apsu, si elle est réparée elle redeviendra traditionnelle (sans nécessairement garder la même forme). J'ai envie de croire que la Cloth d'Hydra est passée par là et que c'est la raison pour laquelle elle a retrouvée son aspect premier.

Hors ligne Kililanshero

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #276 le: 25 avril 2013 à 20:47:24 »
Je sais que ca été dit mais Yuna a quand même de gros nibards. Comment ont-ils augmenté de volumes en si peu de temps?
« Modifié: 25 avril 2013 à 23:45:32 par Kililanshero »

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #277 le: 25 avril 2013 à 20:59:05 »
Hohoho.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #278 le: 25 avril 2013 à 21:01:29 »
C'est d'un très haut niveau (surtout la fin) où c'est moi qui devient aigri ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #279 le: 26 avril 2013 à 07:20:19 »
Je sais que ca été dit mais Yuna a quand même de gros nibards. Comment ont-ils augmenté de volumes en si peu de temps?
Koga s'en est occupé pendant un an.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #280 le: 26 avril 2013 à 10:42:06 »
C'est d'un très haut niveau (surtout la fin) où c'est moi qui devient aigri ?

Tu parles de l'episode?

Perso, j'attends la version Hadoken, mais la, aucune envie de le voir, ça m'a l'air archi naze,
avec le 55 a l'affilée cela passerait (peut-être) mieux.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #281 le: 26 avril 2013 à 10:50:46 »
Ou peut-être parlait-il de la question posée plus haut [:trollface]
Knock, knock, Neo.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #282 le: 26 avril 2013 à 10:52:40 »
J'ai rajouté le sondage, au fait.

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #283 le: 26 avril 2013 à 11:48:48 »
Je ne l'ai pas vu avec sous-titres et ne pense pas que je le regarderai, vu que j'ai trouvé cet épisode inintéressant en vo.

 

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #284 le: 26 avril 2013 à 12:20:12 »
Je suis étonne de voir que tant de monde regarde l'épisode sans sous-titres alors que ceux-ci arrivent généralement le même jour que la vidéo, ou maximum trois jours plus tard. Est-ce trop dur d'attendre autant ? Surtout pour des personnes qui, visiblement, sont loin d'être accro à StS Omega.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #285 le: 26 avril 2013 à 12:36:22 »
C'est le sondage qui est bizarre, sans ou avec sous titres. Sans sous titres ça reste du visuel, d'autant plus que dans ce cas on voit plus les défauts  :D

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #286 le: 26 avril 2013 à 12:37:46 »
Je suis étonne de voir que tant de monde regarde l'épisode sans sous-titres alors que ceux-ci arrivent généralement le même jour que la vidéo, ou maximum trois jours plus tard. Est-ce trop dur d'attendre autant ? Surtout pour des personnes qui, visiblement, sont loin d'être accro à StS Omega.

Ah ça. A titre perso, je dirais volontiers ce que je pense de ce genre de pratique, mais je risquerais de sembler mesquin.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #287 le: 26 avril 2013 à 14:12:25 »
En même temps, soyons honnêtes : les épisodes dont le contenu peut être à 90% compris sans sans-titres sont quand même les plus courants....

Pour l'épisode 54, la seule subtilité en ce qui me concerne avait rapport aux hésitations de Yuna.

En ce qui concerne cette saison 2, je suis comme certains : je n'ai pas une envie pressante de revoir les épisodes, et je ne suis pas non plus particulièrement impatient de les découvrir immédiatement, comme à l'époque de la saison 1 (malgré ses ratés). Et j'ai l'impression que ça risque de durer a minima le temps de la quasi-totalité de la mission de Koga........ [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne saori4ever

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #288 le: 26 avril 2013 à 14:47:07 »
L'épisode est bon mais les attaques et le design sont trop nuls même la série 86 n'avait pas autant des épisodes ratés. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a dessiner correctement. [:beuh]
En plus,les pallasites de rang 3 devrait être égals au bronze pour avoir des rivalités, mais comme d'habitude les bronzes tuent les  dieux [:beuh]
« Modifié: 26 avril 2013 à 14:50:02 par saori4ever »

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #289 le: 26 avril 2013 à 18:45:45 »
Ou peut-être parlait-il de la question posée plus haut [:trollface]
Je pense que c'était bien ça, en tout cas, je l'ai interprété comme ça...et la réponse était à mon avis dans la question, et fut brillamment confirmée juste après, et avec grande classe, s'il vous plaît ! [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #290 le: 26 avril 2013 à 20:09:38 »
Je pense que c'était bien ça, en tout cas, je l'ai interprété comme ça...et la réponse était à mon avis dans la question, et fut brillamment confirmée juste après, et avec grande classe, s'il vous plaît ! [:trollface]

Fuu-chan.

Effectivement, en relisant du haut de page, c'est un fait que Rincevent pouvait s'exprimer aussi bien sur l'episode de maniere ironique que sur la reflexion concernant la maturité/puberté soudaine de Yuna postée par un autre membre... [:aie]


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #291 le: 26 avril 2013 à 21:47:40 »
Ah pardon, je n'avais pas vu les réponses. Non je réagissais bien sur la réflexion anatomique. Je suis pas le dernier à faire dans le graveleux, mais j'essaie quand même d'étoffer un peu plus que ça. Enfin je crois. Bref, peu importe.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #292 le: 26 avril 2013 à 23:17:00 »
Ben moi, je suis soft, je dis que la donzelle a ma foi fort bien grandi.
Puis je rajoute une image. [:aloy]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #293 le: 26 avril 2013 à 23:50:09 »
Voté mitigé.

Cela ne vole pas bien haut (surtout la team rocket) mais cela reste potable.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Aquarius 57

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #294 le: 27 avril 2013 à 01:03:58 »
Avec un peu de retard (seulement 6 jours), j'ai enfin vu cet épisode 54 et il était fort sympathique (surtout par rapport au précédent), déjà Yuna à gagné en boobs [:bave] heu pardon c'est pas le sujet, plus sérieusement cet épisode était pas mal sur la fin quand Yuna enfile sa cloth (la musique accompagnant ce moment était excellente également), concernant les deux Pallasites et bien je suis pas fan de leurs design (un mix entre C17 et C18 et Jessie et James de la team rocket [:lol]).

Concernant le reste de l'épisode et bien c'était pas trop mal, hormis que Subaru me sort par les trous de nez (en seulement trois épisodes) et que j'ai apprécièé de revoir Raki. :D
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Archange

Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #295 le: 27 avril 2013 à 04:13:06 »
Même si ca a déjà été dit, je fais aussi partie de ceux qui pensent que les vêtements de Yuna auraient du être déchirés par les griffes. Par simple soucis de réalisme, pas par envie de fanservice.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #296 le: 27 avril 2013 à 08:32:00 »
Moui, une vilaine griffure dans le dos, histoire de rendre un peu crédible la team rocket. Au prochain round, peut-être.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bastiano

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #297 le: 29 avril 2013 à 00:30:30 »
Bon, episode nettement moins pire que ce a quoi je m'attendais, hormis les WTFuckeries niveau new cloths et la fuite des Pallasites aussi rapide que leur arrivée ...

Coup de crayon sympathique,
Raki est toute mimi comparée a l'episode 17
Kiki est limite depressif
Koga colle une de ces patate a une gonzesse
J'aime tjrs beaucoup Yuna
J'aime pas les News Cloths ni les totems
La prod a pas su quoi faire de Suaru pour le coup

Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 29 avril 2013 à 00:34:42 par Bastiano »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 54 (21 avril 2013)
« Réponse #298 le: 29 avril 2013 à 17:39:24 »
Episode 54

Un épisode sympathique où le trio de base se reforme très vite. Subaru fait un peu de figuration dans cet épisode mais tant mieux, je ne le trouve pas franchement intéressant pour l'instant. Content de revoir les Pandora Box.
Par contre, la fuite des Pallasites commence sérieusement à me gonfler. Vu le nombre d'effectif que Pallas semble avoir, les tuer un peu ne fera pas de trop au final.

Bref, un épisode moyen mais nécessaire à la trame en cours.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: