Auteur Sujet: Spaceweaver's  (Lu 176020 fois)

Hors ligne Spaceweaver

Spaceweaver's
« le: 14 avril 2013 à 02:47:59 »
Salut à vous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé, j'espère que vous vous portez tous bien !
Je repasse pour ouvrir une galerie (et essayer de poster des choses de temps en temps, vu que je dessine encore du Saint Seiya...)
et vous dire que j'ai été invité par Olivier Gilbert à exposer plusieurs travaux au Cartoonist de Nice le week end prochain (petite fiche facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=432125983535691&set=pb.123378791077080.-2207520000.1365810450&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F885686_432125983535691_191441331_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F64813_432125983535691_191441331_n.jpg&size=1448%2C2048 )

Si jamais vous comptiez passer, ce serait l'occasion de se rencontrer, d'échanger quelques mots sur une passion commune ^_^
J'en profite pour poster un petit dessin, j'espère que vous apprécierez !


A bientôt peut-être ^_^

Hors ligne Bastiano

Re : Spaceweaver's
« Réponse #1 le: 14 avril 2013 à 09:37:21 »
Magnifique, la finesse du trait, l'elegance globale qui s'en dégage... Mention spéciale quant a la chevelure ( mais aussi a la fleur de lotus cachant ce sein , que je ne saurai voir  :D)
Dessin destiné a être mis en couleurs ??

Hors ligne Max

Re : Spaceweaver's
« Réponse #2 le: 14 avril 2013 à 09:57:31 »
Convenient censoring  [:aloy]

Hello, au cas où, on a une section pour tout ce qui est créations "non Saint Seiya" ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/board,32.0.html

SInon je trouve la main un peu cheloue mais c'est très beau.^^

J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Spaceweaver's
« Réponse #3 le: 14 avril 2013 à 11:47:07 »
Bonjour maître ! On ne se connait pas, mais ça fait plusieurs années que je bave devant tes œuvres. N'hésite surtout pas à nous en faire profiter, nous sommes des personnes de goût. [:aloy] [:jap]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rikimaru

Re : Spaceweaver's
« Réponse #4 le: 14 avril 2013 à 12:59:51 »
Hello SpaceWeaver, ravi de te voir passer faire un bref coucou ici.
Très beau croquis de ta Perséphone ^^.

@rincevent : si tu veux voir d'autres oeuvres de Space, tu peux passer sur le topic de ma fanfic, il y a tout ceux qu'il a réalisé pour moi.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Spaceweaver's
« Réponse #5 le: 14 avril 2013 à 14:59:31 »
Toujours un plaisir de voir ce que tu fais  [:jap]

Hors ligne Sojiro

Re : Spaceweaver's
« Réponse #6 le: 14 avril 2013 à 15:02:19 »
Salut Space, sympa de te voir ici  [:dawa] Je me posais une question la dernière fois, le dessin est ton métier ou est-ce "juste" un loisir ? Parce que vu ton talent, cela ne m'étonnerait pas que ça soit ton métier, mais parfois on peut trouver aussi des amateurs qui ont plus de talents que des pros donc voilà je me posais la question, si c'est pas trop indiscret bien entendu  [:jap] ( je suis un peu une commère :o ).

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Spaceweaver's
« Réponse #7 le: 14 avril 2013 à 15:10:25 »
je suis un peu une commère :o ).

Allez, t'y peux m'dire ! J'y raconterais pas autres, promis ! :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Spaceweaver's
« Réponse #8 le: 15 avril 2013 à 18:29:53 »
Le diadème avec les cornes surmontées par la chevelure j'adore.
Félicitations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Spaceweaver's
« Réponse #9 le: 15 avril 2013 à 18:37:41 »
J'aime beaucoup aussi.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Spaceweaver

Re : Spaceweaver's
« Réponse #10 le: 16 avril 2013 à 02:18:31 »
Merci pour vos commentaires !

Citer
Hello, au cas où, on a une section pour tout ce qui est créations "non Saint Seiya" ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/board,32.0.html

Cool, j'en profiterai pour poster quelques dessins !

Citer
Salut Space, sympa de te voir ici   Je me posais une question la dernière fois, le dessin est ton métier ou est-ce "juste" un loisir ?

Je suis en train de me dire que je pourrais essayer d'en faire un métier.

J'en profite poster une des illustration que j'ai faite pour la convention; j'ai imaginé des personnages, des dieux que j'aurais bien aimé voir dans la série, et leur armures. J'espère que vous aimerez, je vous posterai le reste la semaine prochaine. A bientôt !








Hors ligne Sojiro

Re : Spaceweaver's
« Réponse #11 le: 16 avril 2013 à 03:30:03 »
 [:chiyo1] [:cerveau love] [:cerveau love] [:cerveau love] [:cerveau love] [:cerveau love]

Magnifique ! Ce serait qui comme dieu ? et le totem est très bien foutu et l'armure porté  fait vraiment divinité puissante  [:miam]

Faut que tu proposes tes services au staff d'Oméga, ils en auraient bien besoin pour la saison 2 :o

Hors ligne Iceman

Re : Spaceweaver's
« Réponse #12 le: 16 avril 2013 à 04:21:01 »
pfoua cette claque visuelle  [:delarue1]  C'est superbe  [:aloy]

Pour les dieux, l'illu avec les 3 persos je parie pour du Ares - Phobos - Deimos

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Spaceweaver's
« Réponse #13 le: 16 avril 2013 à 07:31:13 »
Ah oui c'est énorme [:chiyo1]

Pour les noms c'est effectivement Arès, Phobos et Deimos (il y a écrit à côté Sojiro :o)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Spaceweaver's
« Réponse #14 le: 16 avril 2013 à 09:08:28 »
... Ok. Tu es conscient qu'en postant ça tu vas provoquer une épidémie de maladie de Gilles de la Tourette ?
Donc, je vais juste dire que je kyatte comme une bête. [:shinobu1]
AZB va jouir en voyant ça.

Au fait, combien de temps ça t'a pris pour la première avec le trio massacreur ?
« Modifié: 16 avril 2013 à 09:10:26 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Spaceweaver's
« Réponse #15 le: 16 avril 2013 à 09:11:06 »
AZB va jouir en voyant ça.

Ha bon, tu crois?  :D



Par contre c'est dommage que les totems de Phobos et Deimos soient seulement à l'état de croquis ( y'a une version colorisée de prévue, j'espère? )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Spaceweaver's
« Réponse #16 le: 16 avril 2013 à 09:34:49 »
Le Arès est énorme ! J'aime beaucoup Deimos Egalement (mankini armor yay !). Phobos vient donc en troisième même si je n'ai a lui reprocher que la comparaison avec les deux autres ^^.


Citer
Je suis en train de me dire que je pourrais essayer d'en faire un métier.
Espèce de...  [:kred] [:poutpout] [:lol]

Nan mais si tu veux pas c'est pas grave, moi ça me fait toujours un concurrent très encombrant en moins  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : Spaceweaver's
« Réponse #17 le: 16 avril 2013 à 09:37:52 »
C'est sublime! Sublime au point que c'est pas permis d'ailleurs!  [:lol]

Heureuse de te voir par ici, et je dois avouer que pour le coup, je suis surprise: je pensais vraiment que tu étais "dessineux" professionnel! o_O

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Spaceweaver's
« Réponse #18 le: 16 avril 2013 à 10:07:35 »
Effectivement ça fait TRES TRES mal....  [:delarue1]

Moi qui suis un chieur de première à fouiner pour trouver des défauts, j'ai trouvé un topic encore plus chiant que celui de Max à regarder :o
Sans déconner, t'as pas le droit de laisser ce talent non rémunéré, quand on voit tous les dessinaillons payés pour faire du boulot au mieux médiocre.... Là ça enterre 90% des fanarts que j'ai pu voir. Tous mes compliments, c'est du boulot d'orfèvre [:sparta1]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Spaceweaver's
« Réponse #19 le: 16 avril 2013 à 10:34:36 »
How très jolie réalisation... moi j'ai souvenir d'un Ares Casqué que j'avais vue à l'époque sur le forum de son "projet Eternel Réminiscence" je crois qu'il y ait sur sa galerie Devianart.... il a un peu évolué depuis...

Çui-là? :o

Spoiler (click to show/hide)

Au passage j'en profite pour poster un lien vers la galerie de Space sur le site de Pharaon, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore tous ses travaux StS et voudraient les découvrir ( attention gros risque d'orgasmes multiples  [:aloy] ):

http://www.pharaonwebsite.com/users/spaceweaver/
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Spaceweaver's
« Réponse #20 le: 16 avril 2013 à 10:52:59 »
Par curiosité, les Japonais connaissent ces fanarts ? Y a des retours sur ce qu'ils en pensent ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne minos2809

Re : Spaceweaver's
« Réponse #21 le: 16 avril 2013 à 11:14:26 »
Très beau boulot... !!
Où peut-on trouver ton illustration d'Hilda l'air triste... ?
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Sojiro

Re : Spaceweaver's
« Réponse #22 le: 16 avril 2013 à 15:03:21 »
Au moins avec Space, ça évite aux gens de râler car les nanas sont mise en mini armures pour qu'on voit leur boobs et leur courbe, là au moins, même chez les gars on voit des bouts de nichons et des cuisseaux  :D

Hors ligne Kodeni

Re : Spaceweaver's
« Réponse #23 le: 16 avril 2013 à 19:56:00 »
J'adore tes représentations d'Arès SpaceW.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Spaceweaver's
« Réponse #24 le: 16 avril 2013 à 21:16:25 »
Ok, la Perséphone est juste indécente de perfection [:haha pfff] Et Arès... [:bave]

Tags: