c'est marrant de voir qu'AUCUN des fanartistes ayant représenté le personnage n'assume les petits smiley présents sur la base des bras dans la version originale
Bon moi je fais plus de commentaires quand c'est en qualité fessebouc de merde, c'est trop dégueulasse, ça me gonfle
Excellent ! Cela dit, c'est marrant de voir qu'aucun des fanartistes ayant représenté le personnage n'assume les petits smiley présents sur la base des bras dans la version originale. Cela dit, je les comprends. C'est le genre d'idée okadienne qui me dépasse.
Un peu de patience ! Tu as mon adresse mail en plus si tu souhaites des grosses résolutions d'images ^_^
Ben disons... Je veux bien, mais t'as vraiment envie que je te harcèle à chaque fois?
j'avoue avoir pensé que des fanarts autour de l'univers de G provoqueraient un chouilla moins d’intérêt
Merci beaucoup, pour vos commentaires, et le partage, c'est très motivant, j'avoue avoir pensé que des fanarts autour de l'univers de G provoqueraient un chouilla moins d’intérêt