Sondage

Saori ou sasha ou alia ou athena du 16 ème siecle?

Saori
32 (36.4%)
Sasha
39 (44.3%)
Alia
5 (5.7%)
Athena 16ème siecle
12 (13.6%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: Saori vs sasha  (Lu 16648 fois)

Hors ligne saori4ever

Re : Saori vs sasha
« Réponse #50 le: 17 avril 2013 à 20:35:01 »
Je n'ai pas aimer saori dans omega vraiment elle n'a rien fait et n'apparait presque pas alors que alia à beaucoup fait.
Dans omega alia remplace saori et koga remplace seiya
Ce n'est pas beau comme ça [:beuh]

Hors ligne Jéhault

Re : Saori vs sasha
« Réponse #51 le: 17 avril 2013 à 21:03:53 »
Oui enfin... Omega=nouveauté et nouveaux chevaliers [:tsss]
Au pire, si tu tiens à voir Seiya et Saori, tu peux toujours revoir les épisodes de 86 ou les films  [:aie]

Sinon, j'ai voté Alia parce :
-Alia : elle m'agaçait beaucoup au départ mais je l'ai plutôt apprécié dans son rôle de remplaçante intérimaire [:lol]
- Saori : ... Athéna quoi... Plus sérieusement, je l'apprécie plus ou moins et elle remplit parfaitement son rôle.
- Sasha : Qui ? :o
- ... Inconnue du XVI : pas possible [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #52 le: 17 avril 2013 à 21:05:51 »
- Sasha : Qui ? :o

Pourtant, chibi-Sasha est sans aucune doute le personnage le plus kawaii de toute l'univers Saint Seiya :o .

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #53 le: 17 avril 2013 à 21:06:22 »
Je n'ai pas aimer saori dans omega vraiment elle n'a rien fait et n'apparait presque pas alors que alia à beaucoup fait.
Dans omega alia remplace saori et koga remplace seiya
Ce n'est pas beau comme ça [:beuh]

C'est le but en fait [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne saori4ever

Re : Saori vs sasha
« Réponse #54 le: 17 avril 2013 à 21:12:36 »
Athéna 16ème siècle est franchement génial .
Oui c'est le but mais quand alia est morte saori n'a rien fait .
Dans la season 2 je crois que saori se battera avec ses chevaliers Et elle tuera pallas enfin  car il y a un lien entre eux impossible que koga la tue.
Sinon je déteste aria

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saori vs sasha
« Réponse #55 le: 17 avril 2013 à 21:16:08 »
Oui c'est le but mais quand alia est morte saori n'a rien fait .
Elle ne pouvait pas trop, en même temps.

Hors ligne Freyin

Re : Saori vs sasha
« Réponse #56 le: 17 avril 2013 à 21:17:40 »
Etant un fan inconditionnel de Sasha j'ai voté pour elle, elle a plus de personnalité je trouve. J'aime son côté je me met vraiment au devant du danger, elle semble bien plus forte de caractère que Saori aussi.

Hors ligne Jéhault

Re : Saori vs sasha
« Réponse #57 le: 17 avril 2013 à 21:27:24 »
Pourtant, chibi-Sasha est sans aucune doute le personnage le plus kawaii de toute l'univers Saint Seiya :o .

Il lui faudrait faire plus qu'être kawaii pour me plaire, ça n'a jamais été l'unique argument d'appréciation d'un personnage pour moi :o (... Quoi ? LC est finit ? Ah bah tant pis, elle ne pourra pas faire ses preuves pour me convaincre alors :o).
Et à trop se mettre en avant comme une guerrière, elle s'éloigne de ce que j'attends d'Athéna.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saori vs sasha
« Réponse #58 le: 17 avril 2013 à 21:59:12 »
Allez finalement Saori car c'est la première que j'ai connue...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne RononDex

Re : Saori vs sasha
« Réponse #59 le: 17 avril 2013 à 22:20:16 »
Je comprends même pas qu'on puisse reprocher à Saori d'avoir rien fait pour Aria, scellée par Mars qu'elle était, ...et sur une autre planète ! [:kred]
Partant de là, je crois qu'elle avait déjà bien assez à faire pour sauver sa propre existence.
Sur ce coup là, c'est plus Aria qui n'est pas encore assez divine, c'est toute la différence avec une réelle Athéna d"ailleurs, les 2 autres ne seraient pas mortes dans cette circonstance.

Il est souvent reproché à Saori des situations où elle est plus kidnappée/à sauver que les autres, ouais...ben que les autres se retrouvent au centre de l'intrigue sur 200 épisodes et on en reparle hein, et sur ce temps-là, elle est vraiment enlevée que 2 fois, par Hadès pour sauver Shun, et par Mars après lui avoir pas mal mis la misère.
Les autres fois, c'est pour sauver l'humanité de périr sous les eaux, quelle conne quand même !
C'est sûr, elle a rien branlé!  :haha: [:haha pfff]

Sasha  a pour elle de partir au devant du danger, bien soutenue par ses golds, mais je la trouve pas plus héroique, juste autant.
Celle du 16ème, dur de la juger sur juste un fait de gloire, ce serait comme ne montrer d'Aria que son sauvetage de Koga face à la fureur d'Abzu, ou de Saori que la branlée qu'elle met aux 4 rois de Mars...

Bref, d'accord pour déterminer une préférence, mais pas pour mettre les oeillères et cracher sur les autres !
« Modifié: 18 avril 2013 à 09:17:11 par RononDex »

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #60 le: 17 avril 2013 à 23:42:24 »
Elle se fait moins enlever surtout [:lol]
Et elle arrive a se débrouiller même quand on lui enlève ses pouvoirs  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne Mars

Re : Saori vs sasha
« Réponse #61 le: 18 avril 2013 à 14:37:13 »
Voté Athéna du 16ème siècle, parce que c'est la seule de toute qui prend son rôle de déesse de la guerre à cœur.

Hors ligne natashun

Re : Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #62 le: 18 avril 2013 à 14:59:36 »
Et elle arrive a se débrouiller même quand on lui enlève ses pouvoirs  [:aloy]

pendant le combat tenma/alone qu'a fait sasha au juste a part être retenu par des morts dans le lost canvas ?

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saori vs sasha
« Réponse #63 le: 18 avril 2013 à 15:00:52 »
Par ordre

1) Sasha (évidemment :o)
2) Athena du 16ème siècle (la plus digne du titre mais on l'a que trop peu vue)
3) Saori (pas futée mais qui subit nos péchés pour nous :D Elle est devant Aria car j'aime pas son côté "je ne sais rien de la vie" et "la vie est belle")
4) Alia (bah elle est gentille...)
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne saori4ever

Re : Saori vs sasha
« Réponse #64 le: 18 avril 2013 à 16:13:58 »
Athéna 16ème siècle je l'aime pas et il faut pas dire quelle est si génial car elle a apparu dans un demi-épisode alors que dans beaucoup d'episode aussi saori et  sasha sont génial. Si elle aurait apparu plus on aurrai vu sont côté potiche. [:beuh]

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #65 le: 18 avril 2013 à 16:50:23 »
Athéna 16ème siècle je l'aime pas et il faut pas dire quelle est si génial car elle a apparu dans un demi-épisode alors que dans beaucoup d'episode aussi saori et  sasha sont génial. Si elle aurait apparu plus on aurrai vu sont côté potiche. [:beuh]

Je l'aurais pas dit comme toi, mais je partage effectivement ton avis sur ce qui est en gras.

Bon par contre, de la même manière on l'a bien trop peu vu pour dire qu'on aime ou pas ce perso (sauf à se cantonner son cosmo wonderbra [:aloy])

Hors ligne Mars

Re : Saori vs sasha
« Réponse #66 le: 19 avril 2013 à 10:16:01 »
La mieux de toute façon, c'est l'Athéna mythologique, la seule qui ne soit pas assez c*nne pour se teindre les cheveux en violet  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne latexsaint

Re : Re : Saori vs sasha
« Réponse #67 le: 19 avril 2013 à 16:04:21 »
La mieux de toute façon, c'est l'Athéna mythologique, la seule qui ne soit pas assez c*nne pour se teindre les cheveux en violet  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
+1  [:aie]

Hors ligne mimehagen

Re : Saori vs sasha
« Réponse #68 le: 19 avril 2013 à 16:27:48 »
En plus, elle était pas raciste, elle avait un saint noir alors que la Saori et les autres là tintin hein que de l'asiatico - européen... [:kred]

Y'a que Popo qui a fait dans la diveristé ethnique.
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saori vs sasha
« Réponse #69 le: 19 avril 2013 à 16:31:41 »
Ikki avait à sa solde des Saints Noir aussi  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saori vs sasha
« Réponse #70 le: 19 avril 2013 à 16:51:14 »
Je dirais qu'Athena devient plus potiche avec l'âge à force de côtoyer/protéger des humains [:lol]

Avant c'était une divinité que peu pouvaient voir (Saints de rangs élévés) de nos jours tout le monde peut la voir/enlever même le paysan du coin [:trollface]

Cela dit j'aime le(s) sacrifice(s) de Saori mais c'est Niké qui lui donne la Victoire à la fin :o
« Modifié: 19 avril 2013 à 17:08:19 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne saori4ever

Re : Saori vs sasha
« Réponse #71 le: 19 avril 2013 à 17:19:07 »
Mais dans omega s'est trop!!
Elle ne fait rien du tout cette potiche 51 épisode on l'a même pas vu.
Elle est devenu beaucoup trop potiche saori
Si pallas envois un chevalier de bronze pour enlêver saori il accomplira la mission avec succès.
A la place de se sacrifier comme une idiote elle devrait porter son armure et combattre
Dans la saison 2 je suis sure qu'elle deviendra faible et elle ne combattra même pas
« Modifié: 19 avril 2013 à 17:21:09 par saori4ever »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saori vs sasha
« Réponse #72 le: 19 avril 2013 à 18:26:41 »
 Omega c'est pas Kuru ... [:trollface]*
Par ailleurs, Omega voulait faire la part belle à la nouvelle génération .. Donc comptabilisé Saori en prenant en compte Omega est plutôt une hérésie (ou attendons la fin de la saison 2 alors...) .. en plus même scellé dans l'arbre elle est intervenue en flashback, puis contre Ionia.... donc elle n'est pas restée sans rien faire...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saori vs sasha
« Réponse #73 le: 19 avril 2013 à 18:54:13 »
Dans Omega si Saori est presque quasi absente et ne servant à rien dans la S1 (protéger les bébés c'étaient avant).
J'ai halluciné dans la S2 [:chiyo1]
Spoiler (click to show/hide)

Reste plus qu'à espérer que ce soit pas sa seule action et qu'elle va pas "disparaître style S1" (on l'a voit juste souffrir de la *spoil) tout le long après [:aie]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne saori4ever

Re : Saori vs sasha
« Réponse #74 le: 19 avril 2013 à 19:37:15 »
EDIT Modo : Les spoils sous balises.

Spoiler: Omega Saison 2 (click to show/hide)
« Modifié: 19 avril 2013 à 19:41:32 par Oiseau Vermillon »

Tags: