Auteur Sujet: Friends....oldie but goodie ?  (Lu 32892 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #225 le: 25 février 2020 à 16:15:25 »
Pour Married with children, David Faustino tente depuis quelques années de négocier une suite, dans laquelle son personnage Bud se retrouve divorcé et au chômage et est forcé de retourner vivre chez ses parents. Le cast original est partant mais visiblement il n'arrive pas à convaincre les décisionnaires.

Il y a aussi la suite de Will & Grace qui s'essouffle de plus en plus. Les audiences sont en chute libre (c'est un miracle que l'on ait eu 3 saisons du revival), mais de ce que j'ai lu les Américains boycottent à cause de trop nombreuses piques à l'encontre de Trump. Les temps ont changé, et bien que l'esprit de la série soit le même qu'à l'époque, maintenant elle se voit accuser d'être un outil de propagande progressiste de la part des "libtards" (gauchiasses).
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #226 le: 25 février 2020 à 18:03:05 »
Les décisionnaires font bien de ne pas le suivre, peu importe les raisons. Faustino a besoin de ce gros coup de pouce pour faire repartir sa "carrière". Les autres n'en ont pas besoin. Il avait tourné un sketch/parodie il y a quelques années avec les autres acteurs pour mettre au point une fiction où il serait le héros, ou bien c'était tout simplement pour imaginer un retour de Married..., je ne sais plus.
Bref, quelles que soient les directions choisies par un éventuel retour de Al et des autres, ça sent l'écurie, à moins d'un sacré miracle.
Will and Grace je ne suis pas du tout.
« Modifié: 26 février 2020 à 13:58:38 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne megrez alberich

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #227 le: 19 mai 2021 à 22:29:55 »
Bon, je viens de verser une larme...

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #228 le: 20 mai 2021 à 06:36:23 »
Dat FEEL. [:shinobu1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sharivan

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #229 le: 21 mai 2021 à 19:07:01 »
Waw que d'émotions :'(
Je n'étais pas au courant de cette news.
J'ai hâte de visionner cet épisode. [:jump]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #230 le: 21 mai 2021 à 20:35:23 »
Bon, je viens de verser une larme...



On nous a bassiné que Chandler avait morflé avec drugs&cie mais Joey c’est pas mieux sans  [:chiyo1]
« Modifié: 22 mai 2021 à 15:05:58 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bougloucass

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #231 le: 29 mai 2021 à 02:00:48 »

Hors ligne sharivan

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #232 le: 29 mai 2021 à 12:15:25 »
Apparemment, TF1 devrait bientôt diffuser cet épisode en VF. Au final, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir réuni les comédiens pour parler de la série et non pas reprendre la trame de la série. Cela aurait pu être très casse gueule et nourrir une trop grosse déception pour certains.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne megrez alberich

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #233 le: 29 mai 2021 à 12:31:05 »
Vu hier soir, et même si ce fut très émouvant par moments, je ne peux qu'approuver le refus catégorique de Marta Kauffman et David Crane de relancer la série.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #234 le: 29 mai 2021 à 20:15:28 »
Cette réunion était une meilleure idée que de reprendre la série la je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit

La série s'est terminée de la meilleure des manières pas la peine de la relancer

En ce qui concerne cette réunion, c'était bien sympa de les voir réunis à nouveau, c'était émouvant et très intéressant

Hors ligne Joan82

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #235 le: 30 mai 2021 à 12:12:24 »
Waw, certains sur les RS n'ont pu refréner leur haine, aigreur et méchanceté en se moquant du physique des comédiens. Bah oui, les comédiens ont vieilli, en 94, ils avaient presque la trentaine et, en 2021, ils se rapprochent de la soixantaine, c'est dingue qu'ils aient pris 27 ans. [:pfff]
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #236 le: 30 mai 2021 à 13:26:34 »
Waw, certains sur les RS n'ont pu refréner leur haine, aigreur et méchanceté en se moquant du physique des comédiens. Bah oui, les comédiens ont vieilli, en 94, ils avaient presque la trentaine et, en 2021, ils se rapprochent de la soixantaine, c'est dingue qu'ils aient pris 27 ans. [:pfff]
Une belle bande d'abrutis qui n'ont rien d'autre a faire, je voudrai bien les voir à leur âge

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #237 le: 30 mai 2021 à 13:50:28 »
Les rézosocios, quoi ! ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #238 le: 30 mai 2021 à 17:03:12 »
Une belle bande d'abrutis qui n'ont rien d'autre a faire, je voudrai bien les voir à leur âge

Avec ou sous maquillage?!...
O : )=

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #239 le: 30 mai 2021 à 18:12:43 »
Avec ou sous maquillage?!...
O : )=
Ah du coup les internautes qui se sont moqués de la prise de poids de certains c'est du aussi au maquillage [:haha pfff]
Il y en a ils ont que le mot maquillage dans la bouche  ::)

Hors ligne sharivan

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #240 le: 30 mai 2021 à 19:39:21 »
Un exemple de tweet très intelligent et bienveillant ! [:pfff]
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #241 le: 30 mai 2021 à 19:40:27 »
Pourquoi vous relayez ce genre d'info derrière, aussi ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #242 le: 30 mai 2021 à 19:42:45 »
Pourquoi vous relayez ce genre d'info derrière, aussi ?
Tu as raison ! On ferait mieux d'ignorer ces abrutis.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bougloucass

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #243 le: 31 mai 2021 à 14:48:38 »
Ce que j'entendais avec le maquillage, c'est que je trouve débile d'avoir un avis sur un physique de comédien.n.es car le maquillage et les lumières font partie intégrante de leur métier et transforment grandement les êtres humains en ayant tendance à les standardiser pour viser un canon télévisuel / glamour made in star system... du coup, la plupart du temps, il est impossible de les reconnaître dans la vraie vie, ce sont juste des images vendues au petit ou grand écran!!...
Après, je ne les critiquerai pas, je ne connais aucun d'eux...

En ligne hugo

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #244 le: 02 juin 2021 à 06:42:56 »
Après, un bon maquillage est un maquillage qui ne se voit pas  [:aloy]

Le maquillage dans les films - en dehors des zombies, monstres et compagnie - et les émissions TV, c'est la plupart du temps pour éviter d'avoir des reflets dégueulasses avec la lumière et ce genre de choses. Pas pour transformer des gens en 20 ans de moins.

D'ailleurs, je suis sûr que sur cet photo, les acteurs SONT maquillés ;-)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #245 le: 02 juin 2021 à 08:12:38 »
Evidemment qu'ils sont maquillés, y a quasiment plus de détails dans les visages!!...
Bon, pour certains (particulièrement la nana du milieu), y a autre chose, mais je n'ai rien contre le botox et autres acides si ça permet aux gens de se sentir bien!!...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #246 le: 24 juin 2021 à 23:08:18 »
Vu les Retrouvailles.

J'ai eu un sourire béat sur le visage pendant toute l'émission et même des petites larmichettes par moments. C'était vraiment très bien, un bel hommage à cette série ultra-culte.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne megrez alberich

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #247 le: 24 juin 2021 à 23:44:05 »
J'ai regardé d'un oeil, l'ayant déjà vu en VO le lendemain de sa diffusion. Finalement ça rendait pas trop mal en français, mais c'est moi ou ils n'ont pas rappelé Martine Regnier pour doubler Maggie Wheeler/Janice ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #248 le: 25 juin 2021 à 01:03:10 »
Martine Reigner a arrêté sa carrière au milieux des années 2000, ceci explique sans doute cela.  [:aloy]

Et certain perso je vais passer pour un sang coeur, mais ça m'a vraiment fait ni chaud ni froid, ces espèce de semi décumentaire de réunion je crois que c'était pas mon truc :)) Et le mixage de la VF malgré le plaisir de retrouver les bonnes voix (ils ont d'ailleurs redoublé la scène finale avec le bon cast au début du coup  [:aie]) ne passe vraiment pas du tout, y a côté vraiment artificiel comme si on entendait une voix off de reportage calé sur les lèvres des comédiens, ça aurait été mérité un peu plus de soin.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Friends....oldie but goodie ?
« Réponse #249 le: 25 juin 2021 à 12:59:55 »
James Corden est un mec surfait

Il est un animateur surfait ( comme Camille Combal ou autres... )

Ces émissions sont surfaites ( comme 50 minutes inside ou the Voice)

On vit une époque télévisuelle surfaite

Forcément la série qui était d’une époque moins surfaite était bizarrement honorée... superficiellement  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: