En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Friends....oldie but goodie ?

<< < (67/68) > >>

l_ecureuil:
Interview des voix françaises de nos amis les friends :

sharivan:
J'ai commencé à regarder le début.
J'adore la question de l’animateur un brin ironique : "Il y a eu quinze diffuseurs sur cette série, vous avez dû vous régaler sur les droits ?" [:lol]

megrez alberich:
L'animateur, c'est Donald Reignoux  :D

En tout cas, ça les a marqués de s'être fait virer comme des malpropres, et on voit que Dorothée Jemma en souffre toujours, plus de 20 ans après les faits.

Merci pour le partage, BTW  [:jap]

sharivan:

--- Citation de: megrez alberich le 06 juillet 2023 à 15:27:10 ---
L'animateur, c'est Donald Reignoux  :D
--- Fin de citation ---
Je ne le connaissais pas même si sa voix me semblait familière.

--- Citation de: megrez alberich le 06 juillet 2023 à 15:27:10 ---
En tout cas, ça les a marqués de s'être fait virer comme des malpropres, et on voit que Dorothée Jemma en souffre toujours, plus de 20 ans après les faits.
--- Fin de citation ---
C'est quand même fou qu'aucun compromis n'ait pu être trouvé chez AB, on parle de comédiens qui ont doublé 200 épisodes, ce n'est pas comme s'ils avaient doublé juste le pilote.

Une superbe vidéo. Merci pour la trouvaille. [:jap]

megrez alberich:
Bah, venant du groupe AB, ça ne m'étonne pas. Et comme c'est rappelé dans la vidéo, il y a eu la grève des comédiens en 19993 ou 1994, grève à laquelle Emmanuel Curtil, Dorothée Jemma et Mark Lesser avaient participé, et ils étaient déjà considérés un peu comme des fouteurs de merde dont il fallait se méfier.

Là encore, on voit à quel point AB était complètement à côté de la plaque : "t'as pris le melon, faut pas venir pleurer maintenant. Friends, dans 3-4 ans on n'en parle plus".

Et ouais, ça fait mal d'entendre Dorothée Jemma dire qu'elle en a pleuré, et que même si on l'a rappelée elle et ses deux compères pour doubler l'épisode des retrouvailles, elle n'oublie pas et ne pardonne pas leur éviction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique