En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV
Friends....oldie but goodie ?
Oiseau Vermillon:
Globalement, j'ai l'impression que les séries des années 90 ont plutôt pas mal vieilli, non ?
Le cas de Parker Lewis avait également été évoqué il n'y a pas longtemps, et le constat était le même.
Je me demande s'il en sera de même dans dix ou vingt ans avec les séries actuelles en HD. Lost, Desperate, Dr. House, Rome, Spartacus auront-elles vieilli de même ? Ou le fait que la production essaie de coller le plus possible aux films fera que ça passera mieux ?
Sinon, Friends, jamais regardé, jamais accroché. Bon, j'ai aussi facile dix ans de moins que vous, aussi.
megrez alberich:
--- Citation de: Oiseau Vermillon le 17 avril 2013 à 17:19:04 ---[...] Bon, j'ai aussi facile dix ans de moins que vous, aussi.
--- Fin de citation ---
Argh, mon coeur !!!! [:homer1]
Rincevent:
--- Citation de: Oiseau Vermillon le 17 avril 2013 à 17:19:04 ---Sinon, Friends, jamais regardé, jamais accroché. Bon, j'ai aussi facile dix ans de moins que vous, aussi.
--- Fin de citation ---
De même.
Oiseau Vermillon:
Comment tu essayes de rabaisser ton âge de manière artificielle, Rincevent :o .
Jaloux de ma jeunesse étincelante [:pfft] ?
megrez alberich:
Je crois qu'en effet, OV touche du doigt le problème : le fossé des générations, et le temps qui passe. C'est toujours délicat de faire un revival 10 ou 15 ans plus tard, tout simplement parce que nous évoluons et nos goûts changent inexorablement.
Je le vois bien avec les spin offs StS, le nouveau film DBZ, les prequelles SW (ni meilleures ni pires que la trilogie originale, en tout cas souffrant globalement des mêmes défauts), j'ai du mal à m'y intéresser, alors que je suis sûr qu'enfant ou ado, j'aurais accroché sans problème. A 40 piges, c'est beaucoup plus dur....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique