Auteur Sujet: Atlantis  (Lu 2358 fois)

Hors ligne Archange

Atlantis
« le: 13 juin 2009 à 06:21:24 »
Atlantis

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Atlantis".

Hors ligne Aquila

Re : Atlantis
« Réponse #1 le: 19 juin 2009 à 21:52:49 »
Citer
Dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, Unity de Blue Graad trouve la voie vers Atlantis et se voit également révélé son destin de Marina General.
il manque les accents (je ne sais pas si c'est important mais bon  :o)
et sa me gène un peu Marina général, je pensais qu'il y avait d'un coté les marinas et de l'autre coté les généraux  ???

Citer
dans l'attente de trouver un moyen de libérer l'âme du dieu afin de l'insérer dans son ainée.
accent circonflexe sur le i.
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Re : Atlantis
« Réponse #2 le: 20 juin 2009 à 14:37:42 »
Corrigé :o

Pour le "General", c'est parce que je prends le terme anglais. En fait àla base c'est effectivement juste "General" mais si je l'employe comme ca, ca va faire bizarre de dire les "Generals", alors que "Marina General" permets de bien voir que l'on emploie le terme anglais d'origine. Je me demande pourtant si je ne vais pas changer et revenir vers la vf et ses Généraux vu qu'après tout j'memploie Spectre au lieu de Specter.

Hors ligne Aquila

Re : Atlantis
« Réponse #3 le: 20 juin 2009 à 14:43:45 »
ok je n'avais pas conpeis que tu avais utilisé le therme anglais
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: