Saint Seiya > Fangames

Projet perso SaintSeiya - Le sanctuaire en 3D temps réel

<< < (2/3) > >>

Ae-Gor:
Le périple que tu te donnes ... ça me fait penser aux douzes travaux d'Héracles ...

virgo no nihan:
Merci pour les encouragements ^^.

Nini Mousse :
Pour la modélisation, j'utilise Carrara 5 pro, je connais pas d'autres softs à part Blender mais l'ergonomie de Blender m'échappe encore, je tâtonne et manque de temps pour me former donc je commence sur Carrara que je maitrise plus. Si je foire l'export fbx vers unity, j'essayerai avec Blender (son export fbx est peut-être plus fiable mais j'ai déjà fait des tests d'export d'objets 3d avec textures en UV et je n'ai (pour l'instant) jamais eu de problèmes. Tu utilises Unity ? As-tu des conseils pour moi ?

Voici ou j'en suis :

Nini Mousse:
Sympa [:aloy]

Mwep, je me suis servi d'Unity pour des projets scolaires :D
Comme conseil qui me vient à l'esprit spontanément, je te dirais de faire attention au scale de tes objets une fois importés dans Unity. Si tu dois agrandir un objet, fais du (3,3,3) mais SURTOUT PAS un truc disparate genre (4,5,2). Après tes colliders perdent un peu la boule et tu vas avoir à droit à des bugs de collision pas jojo à régler plus tard [:aie]
Si tu as des questions, n'hésite pas et le net regorge d'infos utiles si besoin :D

virgo no nihan:
Merci du conseil pour les scales. Pas de déformations, c'est vu. J'ai déjà fait quelques tutos sur unity pour les trucs de base et c'est vrai que la communauté sur le forum d'Unity France regorge d'infos. La suite quand j'aurais fini le perso.

virgo no nihan:
Perso fini !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique