Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Shiryu du dragon V2 (New Bronze Cloth) (Août 2013)  (Lu 5221 fois)

Hors ligne mimehagen

Citation de: Dark_Ghost (Ikki63)


Figure Oh 183

Août 2013 - ¥6 300 Posté par Tidus sur SSF
« Modifié: 23 avril 2013 à 16:06:24 par AquariusVintage »
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne latexsaint

waw il a d’être beaucoup mieux réussi que ses potes bronze Ex!!! surtout an niveau des épaulettes et de la chevelure

Hors ligne Dark_Ghost



Tamashii Nations
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost



Tamashii Nations via FB
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost

Hobby Japan 06 2013

Citation de: Titus (SSF)




stonekeung01
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost

Figure Oh 183

Citation de: Titus (SSF)



fggdddsally
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost



聖闘士聖衣神話EXドラゴン紫龍、 2013年8月発売決定! EX Dragon Shiryu Coming Aug 2013!

聖闘士聖衣神話EXドラゴン紫龍(新生青銅聖衣)、
2013年8月発売決定!
EX Dragon Shiryu will be released on August 2013!

聖闘士聖衣神話EXドラゴン紫龍(新生青銅聖衣)
価格:6,300円(税込)
発売日:2013年8月下旬予定
Saint Cloth Myth EX Dragon Shiryu (New Bronze Cloth)
SRP: 6,300JPY (with tax)
Release date: August 2013 (Japan)

(C) 車田正美/集英社・東映アニメーション
(C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation

Tamashii Nations via FB
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost

Figure Oh 183 - HQ

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Image postée par Soldier sur Ikki 63. On peut mieux voir que le col du plastron est divisé en deux parties. Du coup, quand c'est mal monté, ça rend pas trop bien.


Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: Tamashii Nations
美少女戦士セーラームーン 20周年記念商品 第1弾!
アクションフィギュア「S.H.Figuarts セーラームーン」、2013年5月8日より店頭にて予約受付開始!

Citation de: google traduction"
Produits pour le 20ème anniversaire de Sailor Moon
Le début de réservation de la figurine "SHFiguarts Sailor Moon" en boutique le 8 mai 2013 !

Les préco pour la SH Figuarts de Sailor Moon commenceront le 08 Mai 2013. Il est donc fort à parier qu'il en sera de même pour la EX du Dragon.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Tu as vu juste ;)

Les précos ouvrent le 8 mai : http://tamashii.jp/item/10372/

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Ashura84

Il a la classe ce Shiryu, je sens que je vais craquer...Même s'ils auraient pu faire un effort sur le casque, qui ne colle pas trop au visage. C'est le seul défaut que je lui trouve.

Hors ligne Bastiano

Du même avis, hormis le casque qui malheureusement ne lui "colle" pas au joues, ce shiryu semble reussi et classe, contrairement aux 3 autres qui ont des epaules de footballeurs americains (Shun  [:lol]), mais au final, bonjour l'homogènéité au sein d'une collection

Hors ligne AquariusVintage

Pour se faire une idée du visage sur ce modèle exposé avec une autre luminosité de ce qu'on a déjà pu voir (source : All4Seiya).

Je la trouve pas mal cette figurine, les autres bronzes ne m'avaient pas trop attirés. Dommage pour les petites "cornes" jaunes qui devraient être vertes et aussi pour cette séparation au milieu du plastron.

« Modifié: 27 août 2013 à 09:01:16 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth EX] Shiryu du dragon V2 (New Bronze Cloth) (Août 2013)
« Réponse #15 le: 25 juillet 2013 à 11:29:36 »
Date de sortie : 24/08/2013



Tamashii Nations
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

Pour avoir une idée des visages sans chevelure (il y a également une image de la boite) : http://wbxia.com/2264649087/A5gN8FjHq?mod=weibotime

« Modifié: 18 août 2013 à 14:58:20 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: Titus-79








linkchanbd
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Je la trouve plutôt jolie cette figurine. Ce que je craignait lors des premiers visuels, c'était l'écart entre les deux parties qui forment le col de l'armure. Mais au final ça ne se voit pas vraiment une fois que c'est bien monté.

Voici quelques photos de l'armure broken vu qu'on a surtout eu des images de l'armure normale.
Photos relayées par Soldier sur Ikki63.




Hors ligne Rikimaru

C'est marrant, le bout des pieds dans la Broken version est lui aussi endommagé, alors qu'il n'y a pas d'éléments d'armure [:lol] (fractures des orteils :D ?)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Dark_Ghost

Spoiler: "Galerie d'images 1" (click to show/hide)

Spoiler: "Galerie d'images 2" (click to show/hide)
« Modifié: 27 août 2013 à 09:00:29 par AquariusVintage »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost

« Modifié: 27 août 2013 à 10:07:54 par AquariusVintage »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Ashura84

C'est marrant, le bout des pieds dans la Broken version est lui aussi endommagé, alors qu'il n'y a pas d'éléments d'armure [:lol] (fractures des orteils :D ?)

Tiens c'est vrai, j'avais pas fait gaffe. Effectivement, il n'y a pas d'armure à cet endroit...Serait-ce le même moule qu'un autre perso (bronze ou autre) ? Je vais inspecter mes autres bronzes EX, tiens...